Aller au contenu

[Vendu] [A CÉDER] EGRET TEN 2016 V1 - Moins de 550KM


Invité

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je vends ma Egret Ten en Excellent État et bien sûr encore sous garantie de Egret. Mon revendeur est excellent et saura toujours répondre à vos questions. Je vends celle-ci avec grand regret (vraiment) mais je dois m'en séparer pour raison d'emenagement trop petit pour l'accueillir.

Au vu de l'état absolument parfait, du peu de km (549) et des accessoires achetés séparément, je la vend au prix de 1220€ le tout. À savoir :
- La Egret Ten
- La Lampe Officielle intégrée en plus (achetée 49 euros)
- Un chargeur Egret officiel supplémentaire pour votre lieu de travail par exemple (acheté 100 euros)
- Un pad officiel en bois (50 euros).

Voici en complément quelques détails techniques : 
Vitesse de pointe maximum : 35 km/h 
Autonomie max : 35 km (fait 40Km)
Recharge :  env. 4-6 hours.
Poids autorisé : 100 Kg
Poids : 17 Kg
Puissance moteur : 500Watt
Chargeur : SAMSUNG avec SMART BMS|48V|11.6AH
Dimensions roues : 10 Inch Air Tir
Frein : Frein à disque
Dimensions :115 x 55 x 90-120 cm
Dimensions pliée :115 x 19 x 40 cm

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me demander par téléphone au 0624294101 ou en me laissant un message en cas d'absence. Je suis disponible également par SMS ou mail en dernier recours. 

La remise s'effectuera en main propre sur Maisons-Alfort. 

Excellente journée,
Contact : 0624294101.

IMG_20170717_103450.png

IMG_20170717_103617.png

IMG_20170717_103634.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @En_Zion_La

Merci pour ce rappel. Je vais donc me présenter ce qui me parait tout à fait normal :) 

En ce qui concerne le forum, je poste peu de chose et j'apporte mon aide à la communauté des passionnés d'Egret sur un autre forum (d'où le fait que je poste peu ici :() 

Pour l'annonce, je n'ai pas réussi à faire une MAJ de l'ancienne, d'où la création d'un doublon. SI tu as la main dessus, je ne suis pas contre de supprimer l'ancienne.

Merci à toi et bonne journée !

KL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward