Aller au contenu

Première Rando Roue du Nord!!! (30/9/17)


Kokorun

Messages recommandés

La première Rando Wheel  du NORD sera le 1er Octobre 30 Septembre 2017 !!!

Chers Wheeleuses et Wheeleurs du Nord et environs.
L’Eté vraiment pas top cette année, du coup pas de rando dans le Nord.

 

Le 1er Octobre cela sera la journée sans voiture à Paris ! Mais également la Rando Eroue à Paris.

Pour les amateurs de balades en Roues qui n’iraient pas à Panam, vous pouvez participez à la Première, the first One Rando du Grand Nord.
Vous êtes tous conviés, nos amis Belges également.

Petite balade hors circulation voiture, sur les chemins du Parc, des lacs, chemins piéton.

Cette première randonnée fera cette fois-ci une quinzaine de kilomètres. Pour les petites batteries, vérifiez la capacité de votre roue pour pouvoir faire la balade.
Nous serons au bord de l’eau alors vous pouvez prévoir un leash de sécurité.

Nos amis e-trotteurs sont également conviés.

 

 

Alors si plus tard tu veux pouvoir dire à tes petits enfants: "la première rando wheel du Nord, j'y étais :D ) Une seule solution, c'est de venir

Le rendez vous sera à 15H à l’entrée du parc du musée d’art moderne (LAM), 1 Allée du Musée, 59650 Villeneuve-d'Ascq.

s1e1randoWheel.thumb.jpg.2938c85fce81b305cfd4acd90a894c47.jpg


Au plaisir de vous rencontrer lors de cette Première rencontre de wheeleurs dans le Nord.

 

PS: Cette Randonnée n'est pas organisée par un professionnel, mais seulement des passionnés organisant leur première randonée roue. En esperant l'organisation vous convenir.

Modifié par Kokorun
changement de date
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous amis chtis

Vous avez raison d'avancer.

Je serai de tout cœur avec vous puisque j'ai grandi et passé 25ans de ma vie à DENAIN près de Valenciennes et fait mes études supérieures à V d'Ascq.

Amusez vous et roulez tranquille.

à une prochaine fois j'espère =) chui devenu résident parigot mais je reste chti dans mon coeur

Bien à vous 

la bise

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward