Aller au contenu

Gyroroue & co en entreprise !


Wawaween

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je voulais juste vous signaler une super initiative que j'ai découverte ce midi.

Le CE de mon entreprise a permis à un revendeur @Easygyro, de venir s'installer entre midi et 14h, dans le hall ou passent tous les collaborateur pour aller au restaurant d'entreprise, et ainsi leur présenter les roues, gyropodes et trottinettes, et les faire essayer!

Des échos que j'en ai eu, les collègues ont vraiment apprécié, et la personne avec qui j'ai échangé (Damien je crois) était disponible et très sympathique.

Je ne sais pas exactement dans quel cadre s'est fait cet accord avec le CE, ni si l'opération a été intéressante pour EasyGyro, mais cela permet clairement de démocratiser ces moyens de transports et je ne peux que les en féliciter!

Merci donc à  EasyGyro (et à mon CE) !

Rémi

blob.png.2c7099b5e04f073118880116d6b3a62b.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai appris qu'à 14h qu'il était là et suis donc passé une fois qu'il terminait (je n'ai pas vu les essais), mais pour faire de l'initiation, il avait sortie l'inmotion V3. Pas forcément le meilleur modèle :(, mais au moins elle permet à des débutants d'essayer (pour rappel elle a 2 roues collées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

@nrvfromcnrLa semaine de la mobilité n'est pas la raison principale :-) car les rendez-vous en entreprise se prennent des semaines ou des mois à l'avance ;-)

Chez nous nous travaillons énormément avec les CE : si le vôtre souhaite proposer ce type de découverte, nous sommes équipés et serons heureux de venir vous voir. Appelez nous !

@Wawaween Effectivement, nous avons discuté avec de nombreuses personnes de l'entreprise. Ce que je souhaite préciser c'est que nous pouvons pas déplacer tout notre stock pour chaque exposition et que notre but est de faire essayer et découvrir avec plaisir la roue à des personnes qui souvent ont des appréhensions. Il est vrai comme le reconnait @db77 que les 2 roues aident un peu et me permettent de ne pas me casser le dos au bout des 100 essais en 2h ;-) Blaque à part, je peux avec cette roue par exemple, faire un essai sur quelques mètres par exemple et en parler ensuite puis renseigner d'autres personnes sur les trottinettes ou les accessoires. Bref, essayer de satisfaire tous ceux qui ont la gentillesse de venir nous rencontrer, c'est mon objectif tout en composant avec des locaux exigus ou l'interdiction démarrer les machines.

En tous cas, j'ai quand même un métier génial : lorsqu'on a fait essayer une roue ou une trottinette, il est bien rare que la personne ne me dise pas : " c'est génial votre truc ! Je pensais pas que j'allais y arriver ! "

Bonne fin de journée à tous !

Damien

Easygyro.com

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai contacté mon CE (nous sommes situés dans les Hauts-de-Seine) afin d'assurer l'accueil d'un des acteurs du secteur en NVEI, pour présentation, explication, et démo (gyroroues, trottinettes électriques, skates monowheel...)

Si intéressé, me contacter en MP ;)

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la nouvelle :bravo:

Personnellement, là où je bosse, ma roue 14 pouces a été essayée par quelques (intrépides) collègues il y a maintenant 2 ans, mais ça s'est limité à ça...

Le côté instable n'a manifestement pas convaincu, outre le budget que représente une éventuelle acquisition. J'ai cessé donc de me faire l'ambassadeur de l'E-wheel (au boulot uniquement -_-), mais ne t'en applaudis pas moins Damien d'easygyro :) en te souhaitant grand succès !

À suivre alors... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci à tous les deux @loph et @CRYDER !

Effectivement, cela fait partie de mon métier de venir et expliquer, faire des démonstrations et des animations autour de la mobilité. Nous en faisons régulièrement que cela soit sur le parvis de l'entreprise avec un parcours test ou en intérieur (une salle de réunion ça m'est arrivé)

Le but n'est pas toujours de faire essayer la roue car j'entends souvent les mêmes répliques que vous aussi devez entendre au quotidien : "c'est pour se casser les jambes ça non??" ou " mais avec ça on devient obèse car on ne marche plus" etc... Mais nous y allons pour expliquer, rassurer, et faire connaitre aussi la trottinette par exemple qui correspond parfois mieux à certains ou certaines, faire découvrir les accessoires, etc...

Pour ceux que j'aurai le plaisir de rencontrer, je vous donnerai pas mal d'anecdotes croustillantes sur des rencontres en milieu d'entreprise ;-) (teaser de ouf... !)

Dans tous les cas, n'hésitez à me faire parvenir les coordonnées des CE en MP pour que nous puissions les contacter et être référencés chez vous :-)

A bientôt

damien

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward