Aller au contenu

Meilleur Protection Poignets


Purmoka

Messages recommandés

Le 25/09/2017 à 09:51, Jef a dit :

59c8b34e5fd7a_triple-eight-hired-hands-wristguards-6i1.jpg.a99108b35535f468ef1eecbd81a55a1a.jpg

Hello,

Voilà ce que j'utilise, acheté chez  Mobilityurban (en boutique), très facile à enfiler, intègre in amortisseur au niveau de la paume, un peu chaud l'été. 

 

Bonjour, j'ai les même ils sont top ! par contre j'ai enlevé la protection du dessous et mis à la place celle du dessus que je juge suffisant ! qui les rends hyper pratique :) ... facile à enfiler comme une paire de gants normal ! ... en plus peu réceptionner un accessoire rétro facilement grâce à la sangle qui entoure le poignet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/25/2017 at 9:36 AM, Purmoka said:

Salut,

Désoler que tes protections  n'est pas eu d'effet pour ton  humérus ...! ;-))

Petite question tout de meme, ce type de protection ne sont pas trop genante au niveau de là remonter

sur l'avant bras ?  et tes doigts n'ont pas subi de degats ?

Et Bon courage pour ré-education

Hello y-a-t’il d’autres personnes qui ont ces protèges poignets? J’en ai déjà cassé un, deux fois ou les deux une fois.. avec protèges poignets pour la deuxième fois et les deux fois à basse vitesse en snow..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 25/09/2017 à 23:58, CRYDER a dit :

J'utilise les protec TSG qui sont top. Avec une paire de mitaines Gore bike wear en dessous.
Tu as raison de te renseigner initialement j'avais pris des protec décathlon de base et c'était de la vraie bouse en terme de durabilité . Un plantage et la protec était dans un état destroy. Elle m'a protégé cest l'essentiel mais j'ai de suite changé car je n'avais plus confiance pour d'autres gadins éventuels . Depuis en TSG plus de chute . Si cest pas de la bonne protec ca emoji23.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je viens de commander une paire de tslg également,  je verrai si je peux ajouter des gants en cuir par-dessus (l''hiver)

Modifié par jessie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jessie si cuir fin tu les mets d'abord et la protect par dessus. Si tu veux la protect sous le gant il va te falloir des gants très élastiques au poignet pour pouvoir passer la protec, ou alors c'est des mitaines de ski ton truc xD.

D'ailleurs si tu veux vraiment tu ultra chaud pour les mimines il y a des gants pour snowboard avec des protections poignet mais le prix est nettement plus cher.

Perso j'ai gardé les tsg pour l'été uniquement car ca permet de se protéger en gardant les mains aérées. Pour l'hiver j'utilise les gants Hillbilly qui intègrent la protection et le gant donc plus rapide a enfiler, et si grand froid je met un sous gant en soie dessous.

Bons rides hivernaux :auto:


 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 8 heures, Joe Bix a dit :

Hello @CRYDER, le gant Hillbilly il a un renfort de protection aussi au dos du poignet ou seulement sur la face ? Sur les photos d'internet c'est difficile de juger.

C'est vrai que le côté rapide à enfiler compte... parfois j'ai l'impression de passer plus de temps à me harnacher qu'à rouler.

Voici la réponse mon cher @Joe Bix :
- Pour les hillbilly version hiver (donc le gant complet) il y a une tige de protection sur le dessous et une sur le dessus. C'est donc le plus sécurisé.
- Pour les gants version été (qui ont le bout des doigts coupés et ressemblent a des mitaines) il n'y a pas de tige sur le dessus. Je crois d'ailleurs que Alricha en voulait une paire plus arée pour l'été et qu'il avait acheté la version gant complet et avait lui même découpé les doigts de manière a avoir une mitaine mais avec la double tige de protection du gant complet.

Voilou  :yaisse:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme @Smop j'utilise des ENNUI city brace 2, très confortable et facile à mettre avec protection dessus/dessous. Je n'ai pas trouvé mieux que ça :) Seul  souci; on ne peut en effet pas mettre de montre mais je pense que c'est un peu le cas pour pas mal de protège poignets.
Tout en les gardant au poignet il suffit de défaire les velcros pour avoir une grand liberté de mouvement quand on ne roule pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2018 à 21:16, FabS a dit :

Tout pareil !  Voici à quoi il ressemble (en fait ce sont des mitaines). 

Je les ai trouvé et essayé en boutique chez https://www.nomadeshop.com (à côté de Bastille). 

44E663D0-E742-4A6B-BDCD-C22ED4BE3BF5.jpeg

E4B7613A-7E0A-43DD-8C77-993017160B48.jpeg

Petit retour d'expérience : J’ai fait deux petites chutes (bon je les ai cherché) et en ce qui me concerne, ils ont passé le test sans problème :

  • Une en m’entraînant à monter des trottoirs d'une hauteur plus haute que la normale : hop, bascule arrière et je me suis retrouvé assis sur les fesses avec les poignets à 90°.
  • Une en dérapant lors d'une grosse accélération sur un sol hyper glissant : belle glissade avec finalement la roue qui a finit dans mes bras et sur mes jambes.

Ils sont généralement vendus pour la pratique du roller.
Marque : Seba
modèle Gant de protection
Il y a 4 tailles : S-M-L-XL

Sans mes gants, je ne donnais pas cher de mes mains et mes poignets. Je vous met la photo :

 1F30CCE9-8D62-468D-89C8-5AC5E46D72D1.jpeg

Seul soucis : ce sont des mitaines, donc on a froid au bout des doigts. Mais l'été, je pense que c'est très confortable.

Modifié par FabS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Même s’il est pas besoin de rappeler que les protections sont TRÈS utiles, petite anecdote : hier je mets pour la première fois mes gants hillbilly reçus vendredi. Et bien m’en a pris car surpris par des graviers, je glisse à 12 ou 15 kmh. Voilà la tête des protèges poignets intégrés fort utiles des leur première sortie. 

34CAA644-093A-4F65-A22B-EBF367090D00.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward