Aller au contenu
Esprit Roue
Purmoka

Meilleur Protection Poignets

Messages recommandés

wylless51    79
à l’instant, Erwanrcx a dit :

Dis moi @ami10 aurais-tu un lien à partager s’il-te-plaît ?

Idem, pour l'hiver, ça peut être sympas ces gants protège poignets 2 en 1

ami10    11
il y a une heure, Erwanrcx a dit :

Dis moi @ami10 aurais-tu un lien à partager s’il-te-plaît ?

Je les ai acheté sur le site outside shop pour 49 euros et livrés très rapidement en colis relais, je n'avais pas trouvé de meilleurs prix mais ça les vaut: https://www.outside-shop.com/fr/protections/486-gants-hillbilly.html

Modifié par ami10

ami10    11
à l’instant, Univers a dit :

Je ne suis pas motard mais je crois que les gants de motos sont parfaits pour les doigts, les articulations et le dos de la main mais un peu moins bon a  mon avis pour le poignet: la plupart (sauf les plus chers)ne protége pas le petit os scaphoïde qui est le plus souvent touché en cas de chute sur la main (j'en sais quelque chose avec mon entorse du poignet pendant un mois).

Modifié par ami10
  • +1 1

Le 01/10/2017 à 22:38, Didier.94600 a dit :

Voici le meilleur prix que j'ai trouvé pour les gants Hillbilly Wrist Guard Gloves - Full Finger

https://www.amazon.com/Hillbilly-Wrist-Guard-Gloves-Finger/dp/B0046F2EYU?th=1&psc=1

Salut les amis,

J'ai essayé de les commander mais pas moyen. Peuvent pas livrer à mon adresse en France...

Joe Bix    17

Moi j'utilise ceux là, qui ne s'enfile pas, ils s'enroulent autour du poignet. Simple et de bon aloi, plaque rigide des deux côtés  :

image.png.40ee18312b76e27a6ab1bcecaec146bb.png

https://www.gyroroue-shop.fr/produit/protege-poignet-gyroroue-powerslide-wristguard-standart

Et des gants Dexshell ToughShield  pour le froid. Gants en aramide (=une sorte de kevlar) et fibres métalliques mais confortable comme un simple tricot. Et waterproof. Un top.

image.thumb.png.0a0f5159344dd7c50fedc166ce0e454d.png

Modifié par Joe Bix

Wroum    30
On 23/09/2017 at 8:50 PM, grogadin said:

Mes protège poignets ressemblent à ceux de la 3eme photo

Identique pour moi : les TSG . J'ai pris deux bûches où ils ont fait leur preuve d'une bonne efficacité : zéro blessure aux mains. J'en suis content, mais le fil de discussion me fait découvrir qu'il y a sûrement mieux, en tous cas plus enveloppant. Merci à tous d'avoir donné toutes ces infos.

Wroum