Aller au contenu

probleme led arriere


poulacourve74

Messages recommandés

Bonsoir,

je roule en acm depuis mi aout, et jusque la aucun problème, la roue est super agréable, puissant, rapide ... Cependant depuis  cette semaine il y a un soucis au niveau des led arrière.

seule la led du haut s'allume !  Au début ce problème disparaissait rapidement, j'ai cru que c’était un bug logiciel , mais depuis hier c'est permanent !

 

J'ai essayé  de contacter Le SAV urban par tel, mais c'est impossible et compliqué par mail ( je l'ai fait , mais c'est long, autant pour expliquer la panne que d'attendre une réponse..)

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ce soucis, et si oui, s'agit il d'une cosse débranché ou de led hs ou encore d'un bug ?

Je voudrait éviter de renvoyer la roue sur paris car j'en ai vraiment besoin tout le mois .

Je vous remercie par avance de votre aide

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Nolan75 a dit :

Salut j ai eu ce problème 15 jours après l achat de mon acm et eroue m à changé la carte mère. Donc je pense que urban pourrait te faire ...

Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk
 

Bonsoir, 

je te remercie pour ton retour, je ne pensais pas du tout à la carte mère... Je vais devoir attendre avant de l'envoyer en sav en espérant que la roue ne risque pas de couper !? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je te remercie, j’espère qu'urban360 va m'envoyer de quoi remplacer la pièce défectueuse sans m'obliger a renvoyer la bête.Vraiment pas pratique leur système "exclusivement par mail pour le sav3...   

Je ferai évidement un retour sur le déroulement de mon sav . 

Modifié par poulacourve74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@poulacourve74, c'est vrai que ce n'est pas pratique, l'idéal étant d'aller sur place, à leur boutique, mais tant que tu es sous garantie, il vaut mieux que ce soit eux qui fasse afin de préserver cette garantie car ils ne peuvent pas se permettre de laisser faire le SAV par leurs clients tout en conservant la garantie.

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que l’idéal serait de renvoyer la roue sur Paris( j'habite Marseille), mais j'en ai vraiment besoin en ce moment ( pour éviter de me chopper 1h voir 1h15 d'embouteillage en tuture ou encore pire en bus  contre 15mins en acm  ) .

C'est pour cette raison j'ai demandé si il y avait que des éléments à débrancher/rebrancher simplement, car par exemple chez Kingsong,  et bien sur avec l'autorisation du sav, j'ai pu changer le module blouztouf  ainsi que le port de charge, cela avait permis de ne pas me separer de la roue pour moi, et des frais inutile ainsi que du travail supplémentaire pour le Sav 

Modifié par poulacourve74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail de la part d'urban360 qui dit que cela pourrait venir éventuellement/également d'un problème de carte mère .....70€ de bon de retour pour ma pomme, je vais attendre un peu....

j'ai ouvert le bouzin, j'ai du resserrer des vis de la carte mère, des vis des fixations des pédales, ainsi que les deux vis de chaque coté des pedales ou ce trouve le goujon .Ma roue a 410 km actuellement,

J'ai une question ( je m'excuse par avance si elle peut paraitre bête pour certains) mais pensez-vous que rouler avec ce problème peut être dangereux, en sachant qui mis a part les leds tout fonctionne bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward