Aller au contenu

Sac à dos pour transport roue 14“


Itreal

Messages recommandés

Je connais de bon modèle ( car j'en possède un ), mais ils sont très ( voir trop ) chère. Et celui que je possède est capable de contenir une 16".

regarde du côté de la marque  "5.11", ils ont des sacs à dos type militaire, avec une coque au niveau du dos, ça t'évitera de sentir la pédale de ta roue dans le creux de ton bassin :D

 

celui que j'ai :

Capacité du compartiment principal de 43 L (58 x 34 x 21 cm)

https://www.amazon.fr/5-11-TACTICAL-Rush-Trekking-Double/dp/B00I1G5CNA/ref=sr_1_12?s=sports&ie=UTF8&qid=1506330490&sr=1-12&keywords=5.11

 

61YaCMo27WL._SL1000_.thumb.jpg.df6ce3e1ad353e4d6e993f922639f2e8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a noter que les mesures intérieurs des sac sont relatifs. ta roue ne va pas remplir la totalité de l'espace du compartiment.

si ta roue est plus large, mais moins haute que les dimensions du sac, ce dernier va perdre sur sa hauteur pour donner du moue sur sa largeur afin de faire rentrer la roue dedans.

Et pour fermer le zip du sac, cela va se jouer sur l'espace vide restante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2017 à 11:19, Itreal a dit :

Bonjour ?

Je cherche un sac pour transporter ma future roue, qui sera la S2 ou la V5F, toutes deux des 14“.

Connaissez vous des modèles mieux que d’autres et où se les procurer ?

Merci ...

Je ne comprends pas le concept d'avoir une roue... pour devoir la porter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Jimi00 a dit :

Je ne comprends pas le concept d'avoir une roue... pour devoir la porter :D

Si tu vas dans des endroits où on ne te laisse pas tenir ton engin dans la main ça peut servir. Si tu dois rouler sur une roue et transporter une autre roue pour quelqu'un d'autre, etc... Ca m'est déjà arrivé ce genre de chose aussi. On n'en a pas besoin souvent mais ça peut servir. Si tu veux initier quelqu'un qui n'a pas de roue. Tu vas au point de rendez-vous avec 2 roues et tu rentreras avec 2 roues aussi, etc...

Si tu vas visiter la tour eiffel en roue et après tu veux monter tout en haut par les escaliers :D

 

Modifié par koto
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Itreal a dit :

Pas faux, y a juste dans les escaliers du métro où ça risque d'être un peu dur je pense ... :biggerGrin:

Je ne pratique très peu le métro mais les rares fois où j'ai fait ça même avec un trolley c'est une organisation tout de même. Il en faut pas s'arrêter n'importe où pour déployer le trolley, le fait que l'on fasse une petite pause pour faire ceci ou cela avec la roue ça dérange les gens qui sont derrière. Voilà pourquoi si on doit utiliser beaucoup en multimodalité il faut choisir une roue qui s'y prête bien (petite, légère, bon trolley intégré [ou pas], avec bouton coupe moteur temporaire peut-être [il n'y a que la V8 pour ça] ) mais si on veut aussi une roue. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour!

Je me permets de remonter ce topic car je suis à la recherche d'un sac de type randonnée pour transporter ma ninebot S2. Je préfère me tourner vers ce type de sac pour pouvoir mettre également le casque, un pompe de secours (...) et pas juste la roue.

Avez vous des modèles à conseiller,dans les 50e? Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Perso j'ai acheté début 2016 un sac pour ma N9 E+.

Celui-là :

Sac-dos-pour-14-pouces-lectrique-solo-ro

Mais c'était sur onebot.fr, un site qui n'existe plus aujourd'hui...

Un sac à dos pratique que j'ai toujours, mais pas assez solide pour la promener tous les jours sur ton dos. Les coutures lâchent... Donc c'est plutôt pour de l'occasionnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward