Aller au contenu

Contre le froid : la veste chauffante


0rsa

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Techos78 a dit :

Un corps humain au repos dissipe environ 100 Watts, et 150 Watts avec un peu d'activité.

Ajouter 10 Watts d'un USB classique ( 5 Volts, 2 Ampères ) c'est anecdotique. Avec un USB C ce sera éventuellement un peu plus...

Quand ça caille, une doudoune sérieuse et ça le fait, sans complément énergivore (... un coup de gnôle peut-être... ;) )

La différence, je pense, c'est que dans le cas du gilet chauffant les points de chaleur sont ciblés : un pad chauffant dans le dos, et éventuellement deux pads chauffants sur le ventre.
Pour en avoir un, je peux témoigner que la sensation de chaleur est bien réelle (au niveau des pads chauffants).
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Techos78 a dit :

 hs Pour les p'tits jeunes con qu'ont pas capté la référence, un lien s'impose https://youtu.be/yaym2i5BS_Q?t=87

 

Sacré brochette de Comediens c'est fou comme ce type de films me manque. Des films avec un scenario cohérent et des acteurs d'un naturel à couper le souffle. petite anecdote j'ai put croisé une fois dans le 15ème arrondissement le quartier de mon enfance Michel Constantin avec qui j'ai put discuté 15 Mn. étant avec deux copines assez mignonne qu'il n'a pas hésité à dragouiller dailleurs avant de me lancer très naturellement et avec son air très sérieux "tu connaîtrai pas une belle môme qui voudrait m'accompagner à Deauville sa me fait chier d'y aller seul !  Sur le coup  j'étais un peu  voir beaucoup pris au dépourvu ! 😳

Haha.. Sacré Michel Constantin 😁 il aime la minette toute fraîche pêcher.. sans vouloir paraître machos bien sûr ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2021 à 20:25, Marco73 a dit :

Veste moto 4 saisons de chez COURSE (XL Moto), j'ai passé l’hiver avec du -8° seulement avec un t-shirt dessous. Dans le pire des cas, en moto on glissait un journal sous le blouson et roule...

https://www.xlmoto.fr/equipement-moto/vetements-moto_c11/vestes-moto_c20/veste-moto-course-four-seasons-20-noire_pid-PM-4901117

d'accord je vais aller voir votre site. Pouvez jeter un œil sur ce site et me dire si vous pensez que ce sont des produits de qualité ? merci  https://vetements-chauffant.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
  • 6 mois après...
  • 9 mois après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward