Aller au contenu

Charge Doctor V2


titi.4600

Messages recommandés

Merci pour les retours les gars.

Pour le moment je ne peux pas me prononcer sur le connecteur de la v10f car je l'ai juste aperçu sur la vidéo de @MrFlex, rien de plus.

Je voulais anticiper l'achat du CD mais je pense que je vais devoir attendre d'avoir la roue.

À moins que @hobby16 puisse m'éclairer ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Becks a dit :

Merci pour les retours les gars.

Pour le moment je ne peux pas me prononcer sur le connecteur de la v10f car je l'ai juste aperçu sur la vidéo de @MrFlex, rien de plus.

Je voulais anticiper l'achat du CD mais je pense que je vais devoir attendre d'avoir la roue.

À moins que @hobby16 puisse m'éclairer ?

La question revient à savoir si les chargeurs de V3-5 et V10-10f sont interchangeables ... ? 

Sur le site internet Inmotion, les accessoires sont déclinés par roue, et pour le moment aucun accessoire (comprendre chargeur) n’est dispo pour la gamme 10.

Mais si quelqu’un a une V10 dans les mains, ça ne devrait pas prendre longtemps à tester ... @MrFlex ? :) 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Fronteix a dit :

Je n'y connais rien en connecteur mais le chargeur de ma V8 charge également ma V10F ;-)

Merci, bonne nouvelle.

C'est curieux parce que les photos de la V10F chez les revendeurs (par ex. e-roues) montrent des connecteurs différents que sur la V8.

Pas grave, de toute façon, @Becks va  confirmer quand il aura sa V10F, le veinard. B|

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Becks a dit :

Du coup, @hobby16 as tu un CD à double entrées avec connecteurs gx12-3 car je n'en vois pas sur ton site ?

GX12-3, c’est le CD2 dans sa version la plus standard, le second de la liste. Ou encore celui-là :

http://hobby16.neowp.fr/fr/2016/02/29/courant-de-charge/

7EBD021C-5E83-4D78-A56A-50480046DE9C.thumb.jpeg.3d35a2ab0285860617202deff47f035b.jpeg

Modifié par nrvfromcnr
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, hobby16 a dit :

C'est curieux parce que les photos de la V10F chez les revendeurs (par ex. e-roues) montrent des connecteurs différents que sur la V8

Ils sont de la même taille (ce qui n'est pas évident sur les photos). Je mets le chargeur de l'un sur l'autre et ça fonctionne donc le câblage aussi est identique.

Connecteurs.thumb.jpg.89b60c0ea26ec3c0bf5f248ee43a0335.jpg

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello @hobby16 !

voila les infos sur le chargeur 84v Kingsong :

7963DFCE-965D-490A-8D16-5A41AE92D0E7.thumb.jpeg.0f3baaaff98b74c28c5d242ef83027a8.jpeg

Note que la tension est prise entre :

- l’extérieur 

- La partie interne de l’intérieur (PAS la papate centrale de signal). Note que les parties centrales droite et gauches amènent le même résultat que ci-dessus, elles sont reliées (du moins dans le cas du câblage de ce chargeur).

Hesite pas à poser des questions si je suis pas clair, il est tard et j’ai du mal :) 

Nrv ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...

Perso, je m'interrogeais sur le PR1...

J'avais mis en charge et à la fin, j'étais à 73% avec WheelLog. Du coup, je suis allé dans les paramètres pour mettre 0.9A. Mais, une fois la charge finie j'étais à 100%. En allant voir dans les paramètres je vois PR1 à 0. Je l'ai mis à 1, au cas où ce soit ça qui ait coupé les fonctionnalités du CD.

Mais que signifie ce 1 et ce 0 pour PR1 car sur le site de @hobby16 je n'ai pas compris ses explications ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, db77 a dit :

Mais que signifie ce 1 et ce 0 pour PR1 car sur le site de @hobby16 je n'ai pas compris ses explications ?

Merci.

Pr1 : paramètre 1, extinction écran à la coupure automatique

c'est pour que l'afficheur LCD du charge doctor s'éteigne également,

au moment de la coupure automatique du chargeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, G.Rhum a dit :

Pr1 : paramètre 1, extinction écran à la coupure automatique

c'est pour que l'afficheur LCD du charge doctor s'éteigne également,

au moment de la coupure automatique du chargeur.

Merci @G.Rhum mais du coup, je ne comprends pas pourquoi, bien que je sois descendu à 0.9A, ma batterie se soit rechargée à 100%.

Une idée de la bêtise que j'ai pu faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward