Aller au contenu

Charge Doctor V2


titi.4600

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Je l'ai eu par MP avant de commander et il m'a dit qu'il y a 3 semaines de délai car un soucis avec un colis à la poste. Je n'ai pas donc encore commander et il me dira quand je peux le faire.

Ne t'inquiète pas, tu recevras ce que tu as commandé, mais avec du délai.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour, j'ai commandé un CD pour ma futur roue ! j'ai écris à "hobby16" il m'a répondu de suite et j'ai depuis reçu mon CD sans souci ! donc je confirme le sérieux :) ... faut juste attendre et c'est vrai que sur beaucoup de site on reçois une confirmation d'achat ! ici non ! donc on se demande si la commande à bien été pris en charge ! ... mais à part ça pas de crainte à avoir ! faut juste laisser le temps au temps :) 

Bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

Le mien, rien à faire, il charge systématiquement à 100%.

J'ai écrit à @hobby16 mais pas de réponse.

J'ai fait les deux manipulations expliquées, rien à faire, toujours 100% après charge en regardant dans l'application GotWay.

Serait-ce l'application Gotway qui arrondisse à 100% ?

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veux-tu dire par là que ton chargeur fonctionne exactement de la même façon, qu'un ChargeDoctor soit intercalé ou pas ?

"100%" dans l'application Gotway, c'est plutôt une simple indication qu'une mesure précise, et pas une référence à prendre au pied de la lettre...

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je vais expliquer ce que je vois ce sera aussi bien :

Je branche sur le 220 : 67.5 U alterne avec 0.00A en bleu et en-dessous 353.1 (les derniers watts que j'ai envoyés)

Un appui sur le bouton :

0.00A et 67.3 U en haut bleu, et 5.414 et Ah en bas en rouge

Deuxième appui sur le bouton 1.00A clignote en bas

Que puis-je expliquer d'autre ?

En fait, ce qui est bizarre, c'est qu'en fin de charge le Charge Doctor indique 67.1 U et non 67.3U comme quand la roue n'est pas branchée. Mais dans l'application Gotway, le pourcentage de charge est à 100% (EDIT : dans wheellog aussi, 100% de batterie)

Si vous voulez d'autres trucs, expliquez-moi comment faire ;)

 

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc ça s’explique : tu es configuré en coupure en intensité, si descente en dessous de 1A. Normal que ta roue considère que 67.1V soit à peu près égal à 67,3V.

=> Il faut modifier cela pour passer en mode « UpV », puis régler à la tension à laquelle tu veux couper. La manipulation est expliquée sur le site de Hobby16. Tu dois sans doute vouloir un 64V en cible ou un truc comme ça ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma MSuper 3 en cible :) en 67 Volts si je ne me trompe pas...

Mais sur le site d'@hobby16, pas facile de comprendre... J'ai fait les manips expliquées mais rien à faire. Quand tu restes appuyé sur le bouton et que tu branches, tu as un autre truc qui permet de configurer et j'ai fiat comme expliqué sur le site pourtant, jamais vu UpV d'ailleurs ni sur mon appareil ni sur le site. Il me semble bien que c'est une V3 d'ailleurs...

Eureka ! J'ai trouvé, il me met 64 V et "UP__U" Je verrai la prochaine fois si ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton CD semble donc bien réglé pour arrêter la charge du chargeur lorsqu'il ne charge plus qu'à 1A.

Tu pourrais déjà vérifier que c'est effectivement le cas.

Tu pourrais aussi vérifier que cela se passe autrement lorsque tu as non pas 1.00A qui clignote en bas du 3ème écran, mais 0.00A (ou 3 tirets, plutôt, de mémoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward