Aller au contenu

Charge Doctor V2


titi.4600

Messages recommandés

à l’instant, sbouju a dit :

"Passiflora incarnata" en infusions, ça peut aussi fonctionner ;)

Ah tu es ici et pratiquant en plus. Non mais je m'en fiche du charge doctor. C'est par principe l'absence de réponse que je ne comprends pas. Ce qui n'est pas ton cas. Mais admettez que c'est difficile a comprendre pourquoi Hobby16 ne gere pas ses paiements tout seul ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je constate que je n'ai pas besoin du charge doctor ? Avec la faible autonomie de ma Spider 30Km .. Je n'aurais pas le loisir de charger à 80%.  Il me faudra la charger à 100% tous les matins, et en remettre un coup le midi pour pouvoir faire mes 4x10 km journaliers :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, sbouju a dit :

"Passiflora incarnata" en infusions, ça peut aussi fonctionner

J'en déduis que les pseudos @hobby16 et @sbouju sont la même personne.

C'est la seule réponse que vous daignez nous accorder monsieur, alors que l'argent de plusieurs personnes a été encaissé sans que vous daignez les informer ?

Je vous envoie des mails sans que vous répondiez, des membres prennent votre défense (les conseilleurs ne sont pas les payeurs) alors que vous ne répondez jamais mais intervenez sur le forum comme si de rien n'était ?

 

Modifié par helyxir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, helyxir a dit :

J'en déduis que les pseudos @hobby16 et @sbouju sont la même personne.

Mauvaise déduction. Ce sont deux personnes différentes. 

J'envoie un SMS à Hobby16 pour lui présenter mes vœux, je vais en profiter pour lui dire de faire un passage sur le forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'intermédiaire bénévole (et déjà un peu fatigué, je l'avoue...) pour Fred et ses CDs depuis le 12 décembre 2018, eh bien non, je n'ai pas vu passer de paiement pour lui de la part de "fremalea", si c'est bien la question. Ceci dit, ma réponse pourrait être différente, avec un vrai nom, une vraie adresse e-mail et une copie de la preuve de ce paiement Paypal qui en mentionnerait le bénéficiaire.

Ceci constituera ma dernière intervention sur le sujet "ChargeDoctor".

 

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends mieux maintenant, c'est un quiproquo tout ca comprenez que les gens qui n'ont pas de réponses soit énervés. Le pb c'est que nous n'avions pas le contexte avant de commander, j'ai rapidement lu 2/3 infos tres techniques :

On a pas le contexte que c'est fait quasi bénévolement par des passionnés ... Je m'excuse de mon empressement pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, helyxir a dit :

Paypal.thumb.jpg.bb8ac22f0e29791e9e715ddd196b22bb.jpg

Je ne te remercie pas de mettre ici et en public des données qui me sont personnelles. Un floutage de certaines parties de l'images aurait été apprécié.

Par contre, on n'en sait toujours pas plus du vrai nom et de la vraie adresse des personnes qui auraient effectuées ces paiements, ne serait-ce que pour aider à les retrouver...

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, sbouju a dit :

Par contre, on n'en sait toujours pas plus du vrai nom et de la vraie adresse des personnes

J'ai reçu un mail de confirmation de mon adresse depuis cd@chargedoctor.fr le 20/12 (Cet email a été envoyé via le formulaire de contact de la page d'achat de Hobby Gadget Factory (http://hobby16.neowp.fr).

J'ai envoyé un MP par le biais du forum à @hobby16 et il est cité à plusieurs reprises.

Puisque M. @sbouju fait du bénévolat (avec son compte Paypal ???) et connaît le vendeur, pour se débarrasser de ce problème pourra-t-il prendre la peine d’avertir celui-ci que les clients non servis et méprisés commencent à s'impatienter, en plus de jouer les grandes gueules ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward