Aller au contenu

Charge Doctor V2


titi.4600

Messages recommandés

Il y a 12 heures, fremalea a dit :

Pourrais tu me l'envoyer si tu l'as toujours ?

Édit : en fait je l'ai déjà, mais même problème constaté : aucun effet constaté sur le tilt back.

Bizarre, moi, sur mon Nexus 5 avec Pie (Android 9) je peux aller jusqu'à 48 en tiltback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, fremalea a dit :

L'application me propose bien des valeurs >24, mais ça n'a aucun effet sur la roue.

Ah bon, tu veux dire que même en mettant 48, ça fait le tiltback à 24 ? C'est galère tout ça :( Et si tu remets la version 1.0 de l'application, est-ce que tu peux régler à 48 ou pas ? Sinon, je vais essayer pour voir de mon côté, avec la 3.06, mettre plus de 40 de tiltback et voir ce qu'il se passe. Je te tiendrai au courant si le temps est clément pour faire des essais (là, c'est plutôt verglas et Cie)

EDIT : on est HS en fait, il faudrait peut-être ouvrir un post dans la section GotWay... ou demander à un modo de déplacer dedans...

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, fremalea a dit :

Sur la V 1.0, je ne peux régler au delà de 24.

Sur la V 3.06, je peux aller au delà sur l'application, je voulais mettre à 27km/h, mais en fait je n'ai plus de TB....

 

Pour arrêter le HS il faudrait continuer ici : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal, les seuils de fin de charge ne sont pas tout a fait identique entre les deux chargeurs.

Comme c'est en fin de charge, le courant est au minimum ça n'a pas d'impact sur la durée de charge.

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, l'équilibrage commence au voyant vert (ou certainement peu de temps avant qu'il passe au rouge) d'où l'intérêt de ne pas débrancher le chargeur tout de suite

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Hansolo a dit :

Quand le voyant passe au vert, le courant de charge est très faible (200 mA en général), c'est l'équilibrage des cellules qui s'effectue.

Et si on laisse la roue branchée au chargeur dans cet état (au vert) et avec un ChargeDoctor en fonction, le nombre de Wh engrangé va croître tout de même de façon significative dans le temps, et pourrait alors faire croire que la batterie est encore plus rechargée d'autant, mais ce n'est pas vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Hansolo a dit :

Non, l'équilibrage commence au voyant rouge (ou certainement peu de temps avant qu'il passe au rouge) d'où l'intérêt de ne pas débrancher le chargeur tout de suite

Le voyant est au rouge quand je branche, le passage au vert ce fait bien sur au bout d'un certain temps, dépend de niveau de décharge de la batterie ..le voyant est sensé repassé au rouge ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le CD n'indique ra pas la fin de l'équilibrage. 

Sur ma MS3, le BMS de la batterie supplémentaire est équipé de leds, quand les 20 sont allumées en fixe c'est bon. 

Et arrêter de prêter des vertus magique au CD, bientôt il fera le café à vous lire ??

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward