Aller au contenu

Charge Doctor V2


titi.4600

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Enah pets a dit :

Perso, pour un charge à 95% environ, je suis à 83,3v, ce qui correspond grosso-modo 

à la première colonne du tableau.

OK, merci, et je baisse mon réglage un poil, du coup, ça ne mange pas de pain... Je faisais couper la charge à 83,5 v, depuis peu (après une coupure "standard" à 1A pendant des années), mais c'était complètement au pif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, sbouju said:

Two choices only...?

Anyway, the "good" adress for everything about the Charge Doctor is here:

http://hobby16.neowp.fr/fr/

I mean this page (http://chargedoctor.fr/en/buy/) looks like copy paste the original one (http://hobby16.neowp.fr/fr/) that you wrote.

With only difference that you can actually buy, because PayPal links are open.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, Je n'avais pas de réponse de hobby16 à mes messages. Je suis donc passé le voir à son boulot. Je peux vous confirmer que d'un point de vue professionnel il est vraiment à 200% actuellement. J'ai abordé rapidement le sujet charge doctor, il m'a confirmé que toutes les commandes seraient honorées dès que possible, pas avant une semaine malheureusement. Bref, débordé mais il va bien, pas de soucis à avoir sauf peut-être pour les délais.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Fronteix a dit :

Bref, débordé mais il va bien, pas de soucis à avoir sauf peut-être pour les délais.

Bref notre @hobby16 tel qu’on le connaît, qui continue à faire profiter la communauté des Charge Doctor qu’il produit sur le temps libre qu’il n’a peu ou pas, avec peu ou pas de marge sur les prix, le tout pour notre plus grand bonheur à tous :)

Merci pour la news !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, journée surf avec hobby16 aujourd'hui donc on a pu discuter. Il est en rupture de stock sur certains composants, il recommence dès qu'il reçois sa commande de chine, normalement la semaine prochaine. Même si il est débordé au boulot, là il est plus que bloqué ? 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai envoyé un mp à ce fameux @hobby16, la semaine dernière, restée sans réponse pour le moment... Je voulais lui commander un cd2 pour ma ACM, mais le formulaire de commande est bloqué sur son site...

Bon du coup je comprends que le monsieur préfère honorer d'abord les commandes déjà passées et ne pas en prendre de supplémentaires pour le moment ? C'est plutôt honnête. Je ne sais pas pressé, j'attendrai qu'il ré-ouvre les vannes ;)

Bon courage @hobby16

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonjour,

 

En attendant la reprise des commandes j'aimerais recycler certain charge doctor, quelqu'un connait le nom technique de la prise de charge d'un mini-pro? (pas de photo dsl)

afin de faire une commande sur ali pour faire adaptateur.

 

merci

Modifié par smiley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, smiley a dit :

bonjour,

 

En attendant la reprise des commandes j'aimerais recycler certain charge doctor, quelqu'un connait le nom technique de la prise de charge d'un mini-pro? (pas de photo dsl)

afin de faire une commande sur ali pour faire adaptateur.

 

merci

D'après le lien ci-dessous, ça serait du GX12-4 broches...

http://hobby16.neowp.fr/fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 40 minutes, Stephane Naulet a dit :

Bonjour,  il y a t'il une alternative au charge doctor ?

Merci

Je ne pense pas, il ne serait pas autant prisé sinon ! 

En revanche, le petit afficheur voltmètre/ampèremètre peut s'acheter à coût modique. C'est le circuit de coupure automatique qui donne toute son utilité au CD.

Modifié par fremalea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward