Aller au contenu

Charge Doctor V2


titi.4600

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Juan-Miguel a dit :

Je vais aller jusqu'a demonter la roue . Je voulais savoir si laisser brancher le chargeur apres que le voyant soit vert permet l'equilibrage de ma ks16b . Oui ou non  

 

Plutôt dés que la tension de l'ensemble de l'accus arrive à sa tension max (si il arrive...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Juan-Miguel a dit :

Je vais aller jusqu'a demonter la roue . Je voulais savoir si laisser brancher le chargeur apres que le voyant soit vert permet l'equilibrage de ma ks16b . Oui ou non  

 

Plutôt que de tout démonter, est-ce qu'il ne serait pas plus simple de rechercher (dans un un premier temps du moins) des preuves irréfutables de l'existence d'un déséquilibre de cette KS16B?

Par ailleurs, à quel niveau intervient le "ChargeDoctor2" (l'objet de cette discussion...) dans ta quête ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t'il reçu un Charge Doctor V2 de la part de @hobby16 depuis 1 an, payé 29,20€ par virement le 29/01/2019 pour Un CDV2 double entrée pour Dualron Ultra, jamais reçu...aucun retour de mail, cette personne du nom de FRÉDÉRIC HOMINH est elle encore vivante ? Ou dois-je me résoudre à m'être fait entuber ? 

Modifié par nikopolal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, nikopolal a dit :

Quelqu'un a t'il reçu un Charge Doctor V2 de la part de @hobby16 depuis 1 an, payé 29,20€ par virement le 29/01/2019 pour Un CDV2 double entrée pour Dualron Ultra, jamais reçu...aucun retour de mail, cette personne du nom de FRÉDÉRIC HOMINH est elle encore vivante ? Ou dois-je me résoudre à m'être fait entuber ? 

Si sa date du mois de janvier 2019 , il serait temps de voir avec hobby16 . Il me semble pas que tu t'es fait entubé . Appelle , envoie un mail , un message privé , une lettre avec AR . 
tu as la preuve du virement . Sinon contacte ta banque est explique leur que tu as un virement douteux . Il te rembourseront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nikopolal a dit :

Quelqu'un a t'il reçu un Charge Doctor V2 de la part de @hobby16 depuis 1 an, payé 29,20€ par virement le 29/01/2019 pour Un CDV2 double entrée pour Dualron Ultra, jamais reçu...aucun retour de mail, cette personne du nom de FRÉDÉRIC HOMINH est elle encore vivante ? Ou dois-je me résoudre à m'être fait entuber ? 

J'ai un peu aidé Frédéric à cette période (un peu avant, plutôt...) en lui servant d'intermédiaire pour des paiements Paypal.

Par contre, je ne vois pas de trace de paiement à cette date sur le compte Paypal que j'utilisais dans son historique de la part de "nikopolal" ou autre nom approchant... Comme le conseille @Juan-Miguel, une trace de ce paiement plus tangible sera la bienvenue !

Mais de toute façon, tous les paiements ayant transité par moi (amputés de quelques rembousements que j'ai dû faire moi-même à l'époque...) lui ont été déjà intégralement reversés.

Il faut donc voir ça directement avec Frédéric, désormais, qui je te rassure sur ce point, est bien vivant.

Edit: au temps pour moi, je m'aperçois seulement maintenant ton indication que ton paiement a été fait par virement "normal", et non par Paypal, donc je ne risquais pas d'en retrouver une trace! 🤡 Sinon, la fin de ma réponse reste valable...

 

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2020 à 14:09, sbouju a dit :

J'ai un peu aidé Frédéric à cette période (un peu avant, plutôt...) en lui servant d'intermédiaire pour des paiements Paypal.

Par contre, je ne vois pas de trace de paiement à cette date sur le compte Paypal que j'utilisais dans son historique de la part de "nikopolal" ou autre nom approchant... Comme le conseille @Juan-Miguel, une trace de ce paiement plus tangible sera la bienvenue !

Mais de toute façon, tous les paiements ayant transité par moi (amputés de quelques rembousements que j'ai dû faire moi-même à l'époque...) lui ont été déjà intégralement reversés.

Il faut donc voir ça directement avec Frédéric, désormais, qui je te rassure sur ce point, est bien vivant.

Edit: au temps pour moi, je m'aperçois seulement maintenant ton indication que ton paiement a été fait par virement "normal", et non par Paypal, donc je ne risquais pas d'en retrouver une trace! 🤡 Sinon, la fin de ma réponse reste valable...

 

Merci à Toi Sylvain, j'ai envoyé plusieurs emails à Frédéric tout au long de cette année avec preuve de virement restés tous sans réponse, raison de ce post sur le forum. je n'ai reçu aucun remboursement ni PayPal ni par virement et ici hobby16 n'est plus actif depuis janvier 2019.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, nikopolal a dit :

Merci à Toi Sylvain, j'ai envoyé plusieurs emails à Frédéric tout au long de cette année avec preuve de virement restés tous sans réponse, raison de ce post sur le forum. je n'ai reçu aucun remboursement ni PayPal ni par virement et ici hobby16 n'est plus actif depuis janvier 2019.

 

Je suis dans le même cas....   Je pense que tu peut t’asseoir sur ton pognon!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tank a dit :

Je suis dans le même cas....   Je pense que tu peut t’asseoir sur ton pognon!!!! :(

Ce n'est pas tant le pognon, 30€ c'est pas la mort non plus, mais c'est le principe...si toutes les personnes dans le même cas postent ici leur mécontentement peut être que cela arriverait aux oreilles de hobby16...aussi bien attentionné soit il, là Frédéric a merdé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2020 à 22:52, Grumly a dit :

(...)

Malheureusement pour avoir un régulateur de tension qui supporte 84V en entrée, c'est très difficile à trouver en module prêt à l'emploi

(...)

Celui-ci, peut-être...?

 

Abaisseur de tension.jpg

https://fr.aliexpress.com/item/4000449378433.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.30ff6c37dTvlJM

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut les gens j'espère que vous allez bien pendant le confinement, quelqu'un pourrait me dire où commander le charge docteur svp? 

Ça n'a plus l'air de fonctionner sur le site, et quand je vois les précédents commentaires j'ai plus spécialement envie de passer par lui... 😅😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, Électron said:

Perso je commanderais pas chez lui,vue les retours.

Il pourrais au moins répondre au gens qui ont payer,par respect.

Tout a fait, autant l'on pouvais accepter l'aspect artisanal (delais etc) mais ne pas répondre du tout a des personnes qui ont payés c'est vraiment pas correct. Il pourrais au moins mettre un message sur le site ou le fermer, mais a la place c'est le forum anglais qui doit se taper un "sticky" pour prévenir que le site est un trou noir.

Comme alternative il y a le Chargeman de eunicycles, mais je le trouve bien cher a 70€. On est pas loin du chargeur rapide complet avec CD sur Ali, ou chez 1radwerkstatt pour un peut plus.

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le charge doctor faut oublié car on est nombreux à avoir été victime d'un arnaqueur qui joue très très subtilement sur notre dos et qui surfe sur la tendance.Je me suis fait avoir comme un bleu croyant acheter un charge doctor l'année dernière car il y avait un paiement PayPal sur un site charge doctor.net .....j'ai jamais rien reçu, et ma réclamation chez PayPal s'est soldée par un fin de non recevoir de leur part car comble de l'arnaque quand j'ai cru acheter un charge doctor en cliquant sur le lien PayPal, j'ai en fait fait un transfert d'argent ......batard d'arnaqueur qui a bien monté son coup et PayPal soutien ce genre de procédé dans le sens où il n'y a même pas moyen de leur faire comprendre que c'est une arnaque et que leur service fraude serait inspiré de s'emparer de  ces cas ......je pense qu'il doit y en avoir un paquet... J'ai  été refait de 29 € et quelques moi aussi......finalement je me suis rabattu sur chargeur rapide  radwerkstatt ..prix plus élevé que le charge doctor ...lol......mais pour le coup je l'ai recu.......  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward