Aller au contenu

Commande Rockwheel Store


Alex44000

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ouvre un post simplement pour vous faire part de mon inquiétude. En effet et après avoir déjà observé de nombreux sujet suite à l'achat de la GT16 sur Rockwheel Store sur Aliexpress. J'en vient a vous. J'ai commandé ma roue depuis la 8 septembre. L'acceptation de commande s'est faite le 13 septembre dernier. Sauf que depuis malgré la réassurance du vendeur (Yi Chen) ma roue reste bloqué sans nouvelle du transporteur. Je me demandais donc s'il était normal de s'inquièter ou si tout allait s'accélérer je l'espère dans les jours à venir. N'hésitez pas à me répondre pour pour ceux ayant déjà commandé sur Aliexpress et en particulier sur cette boutique. Merci d'avance . 

Screenshot_20170927-003330.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Green Fashion, Rockwheel Store et KWK fonctionnent de la même manière :

envoi en Hollande Puis pris en charge par UPS. Si tout se passe bien. Entre l'envoie et la réception, environ 15 jours, la boucle est bouclée.

- cas particulier :

La douane local intercepte aléatoirement ton colis. L'agent de Fret dois justifier le paiement de la taxe. Si non paiement de taxe, le vendeur ( par l'intermédiaire de l'agent de Fret ) paye la taxe + frais de douane. Financièrement, c'est invisible pour toi. Au niveau Timing, c'est plus contraignant. Tout dépend de l'administration local. En théorie, dans ces moments, tu peux compter entre 3 et 5 semaines entre l'envoi et la réception.

Modifié par Stanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marchand n'as pas du avoir de stock en Europe et ça vient de chine du coup (comptez 3 semaines).

 

J'ai eu de la change comme Timon, et le mien vient de Hollande. Du coup 48h express ^^ ..mais c'est un coup de chance, et le vendeur ma proposé de changer de couleur car le blanc n’était pas en stock en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
On 24/12/2017 at 6:04 PM, captainwillmott said:

Bon ben moi , moi j'en suis à 6 semaine d'attente, et toujours rien reçu, donc je commence sérieusement à m’inquiéter, même si le vendeur se veut rassurant

Yi Chen (si tu as acheté chez lui) a l'air un peu dépassé par les événements. J'ai un problème de chargeur en cours de règlement avec lui et je crois qu'on progresse, je continue à lui faire confiance. Le tracking peut ne pas trop fonctionner, ça m'est arrivé sur une commande et ma roue a été livrée sans prévenir au bout de 5 semaines ;). Il faut rester zen :) et continuer à garder le vendeur sous une bienveillante pression. Une petite bougie à l'église ne fera pas de mal 9_9

Wroum

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

ça explique tout, dans tout les cas, malgré mon inquiétude, la communication avec lui à toujours était excellente, et ça mérite d'être souligné, c'est quand même une boutique sérieuse, comme quoi faut arrêter de toujours généraliser sur la chine, rien que l'emballage de ma roue était top hyper protégé, certaine boite française ou européenne devrait s'en inspiré.

Et si je dois recommandé chez lui, hésiterai pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, captainwillmott a dit :

ça explique tout, dans tout les cas, malgré mon inquiétude, la communication avec lui à toujours était excellente, et ça mérite d'être souligné, c'est quand même une boutique sérieuse, comme quoi faut arrêter de toujours généraliser sur la chine, rien que l'emballage de ma roue était top hyper protégé, certaine boite française ou européenne devrait s'en inspiré.

Et si je dois recommandé chez lui, hésiterai pas 

Tout a fait d'accord avec ce que tu dis :yaisse:

Essaye de trouver en France une entreprise capable de te répondre en moins d'1/2 heure de jour comme de nuit ( et oui avec le décalage...)

Pour le délais, c'est vrai que je ne m'attendais pas à 2 mois. En magasin, je l'aurais eu plus rapidement mais surtout........beaucoup plus chère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward