Aller au contenu

Commande Rockwheel Store


Alex44000

Messages recommandés

Bonjour

Je viens de passer commande  hier soir

GT16 Noire 1036 w

Ce matin je vois déjà que le dédouanement est effectué

Il doit resté du stock en Holande

C"est bien la premiere fois que cela mais fait plaisir de dire Holande ...

Modifié par TB06390
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Il semblerait que je me sois un peu avancé en disant que les choses étaient revenues à la normale avec Rockwheel Store. Oui les commandes sont bien livrées en environ deux semaines en France, mais Yi Chen utilise différentes sociétés pour ses envois. Auparavant c'était exclusivement UPS Express Saver, cela passait par la Hollande et il n'y avait pas de taxe à payer.

Pour une commande passée fin décembre (accessoires, coques, etc..) il a utilisé Fedex et c'est passé par Hong Kong. Allez savoir pourquoi... Livré en deux semaines mais voilà qu'un mois plus tard Fedex me réclame des frais de taxes (et accessoirement de dossier). Yi Chen contacté et bien que je lui montre les factures de Fedex, ne répond pas puis relancé, dit ne pas comprendre mon message, puis ne répond plus.

Je préfère donc vous mettre en garde. Si vous commander chez lui, faites vous bien préciser les conditions de taxes (normalement incluses) et évitez Fedex. Dans mon cas s'il ne trouve pas une solution (un peu pour le principe car la somme à payer n'est pas énorme), je connais d'autres vendeurs que je pourrai recommander à sa place (en MP seulement...).

Surveillez vos boites aux lettres ;-)

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Iero83 a dit :

Finalement on a trouvé un accord et Yi Chen m’a remboursé la moitié des frais par PayPal.

Ouf... Mais il n'y avait pas le choix ? Quelqu'un avait posté qu'il ne fallait prendre que UPS Saver avant (c'était peut être chez Green fashion). Sachant qu'en effet, certains transporteurs prennent des gros frais sur le fait de faire payer les taxes, sans les mentionner séparément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n’y avait pas le choix et c’est à ma grande surprise que j’avais appris que le colis devait passer par Hong Kong. En fait c’est quand j’ai eu le n° de tracking que j’ai vu que c’etait Un nº Fedex... trop tard pour changer. J’ai demandé à Yi Chen de ne plus prendre FedEx.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/02/2018 at 9:09 AM, Iero83 said:

Il semblerait que je me sois un peu avancé en disant que les choses étaient revenues à la normale avec Rockwheel Store. Oui les commandes sont bien livrées en environ deux semaines en France, mais Yi Chen utilise différentes sociétés pour ses envois. Auparavant c'était exclusivement UPS Express Saver, cela passait par la Hollande et il n'y avait pas de taxe à payer.

Pour une commande passée fin décembre (accessoires, coques, etc..) il a utilisé Fedex et c'est passé par Hong Kong. Allez savoir pourquoi... Livré en deux semaines mais voilà qu'un mois plus tard Fedex me réclame des frais de taxes (et accessoirement de dossier). Yi Chen contacté et bien que je lui montre les factures de Fedex, ne répond pas puis relancé, dit ne pas comprendre mon message, puis ne répond plus.

Je préfère donc vous mettre en garde. Si vous commander chez lui, faites vous bien préciser les conditions de taxes (normalement incluses) et évitez Fedex. Dans mon cas s'il ne trouve pas une solution (un peu pour le principe car la somme à payer n'est pas énorme), je connais d'autres vendeurs que je pourrai recommander à sa place (en MP seulement...).

Surveillez vos boites aux lettres ;-)

Fedex et DHL : à éviter absolument en effet.

Wroum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward