Aller au contenu

MSUPER 3 ???


Invité

Messages recommandés

Ils disent quoi les constructeurs par rappor taux chargeurs 4A ou équivalents ? Ils garantissent que leurs circuits ( ou l'intérieur de la machine en général ) tiennent le choc sans problème ? C'est assez tentant le coup de 2 chargeurs + charge doctor en effet. Je n'ai pas encore été vraiment embêté pour l'instant donc je ne fais rien mais c'est tentant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les grosse capacité (à partir de 680 W/h) pas de problèmes à  charger à 4 A.

Quand j'ai le temps, je charge à 2 A, sinon 4 A surtout lors des longues rands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur le forum http://forum.electricunicycle.org/topic/4909-gotway-msuper-v3-specification/#comment-54966 :

" À l'heure actuelle, nous venons de lancer la version à grande vitesse, mais s'il y a beaucoup de gens voulant version haut de couple, nous considérerons pour faire la version de couple élevé." 

Et un lien dans celui-ci où la Msuper 3 est en vente dès à présent en russie http://airwheel.ru/monokoleso-gotway-msuper-860-wh-new/ , elle ne devrait pas tarder à se faire exporter partout pour les premiers test et retour d'expériences :) 

Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum anglais, il y a un commentaire de Linnea Lin que je trouve amusant. Il dit en gros que s'ils annoncent qu'une machine peut faire 40 km/h alors des gens vont essayer de l'atteindre. Et puis s'ils annoncent 45 km/h alors les gens vont essayer de l'atteindre et ainsi de suite. Sauf que plus on va dans les vitesses élevées plus on s'approche du seuil de décrochage. Il dit que 40 km/h c'est déjà énorme et les chutes par coupure de moteur à ces vitesses là sont vraiment très dangereuses. En somme, il dit que le machine est capable d'aller plus haut que la vitesse max annoncée pour l'ACM (et la msuper 3 donc).

Il y a une période où il se disait que c'est un peu ridicule de voir l'application gotway afficher 50km/h... Ben on a eu tort de penser cela. Ils devaient déjà savoir qu'ils allaient atteindre cette vitesse.

A la question de savoir s'il faut fabriquer une msuper 3 plutôt avec un gros couple alors pour moi la réponse est claire: bien sûr que oui car déjà 40 km/h je n'en ferai rien.

 

Modifié par koto
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooorrr !!
En espérant, qu'en clair, Gotway, ne médite pas sur les mêmes matériaux que l'ACM, car croyez moi, qu'admettons une telle vitesse, imaginez seulement, la pression à laquelle cette mouture se louperait, sur un mur... ... qui pocotait du pain dur... ...
... Bon ! il est l'heure sortir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, raff01 a dit :

50 km/h est je pense la limite aerodynamique d'un wheeler...Qu'importe la puissance du moteur, à partir de cette vitesse, la gravité et la résistance de l'air font que la roue part et le wheeler reste derrière...

C'est vrai,

Citation

Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir.


Peu-être avec le vent dans le dos. sans quoi de face ont s'envolent. :)
Mais n'essayez pas, laissé faire les Pros comme "EUC Extrême" il est plus que protégé!
"Linnea Lin" à annoncé +40 mais la roue va plus vite que l'ACM, c'est justement pour que l'ont n'essayent pas. ;)

Linnea Lin Gotway

  • Location Shenzhen
Le 03/08/2016 à 09:58, checho a dit :

Based purely on the specs published, having the msuper v3 and the ACM both an equal motor of 1500W why is the ACM faster and also better climber. Speed 45 vs 40, climbing at 25 degree lifts a 100kg rider vs 70kg rider.

Are theese specs correct?

By having a larger wheel at equal power i would expect the msuper to be faster, unless the ACM motor was a high speed type, but the climb data seems to indicate it has lots of torque in fact more than msuper v3.

I think we might have to wait for real world tests, since it is strange that the ACM performs better on torque and speed vs the msuper v3, having both equal poweful motors. 

Or are the specs of the ACM inflated and the Msuper is actually faster?

In fact Msuper V3 performances better than ACM, we would not quote higher max speed for it even it can go higher than 40km/h. Riders would try to reach 45km/h if we say max speed is 45km/h, and they would do it even we say max speed is 50km/h. 40km/h is already fast enough, higher speed make it more room to meet cut off point, but please not try to suffer cut off speed, it would cause serious injures at such high speed.

Modifié par Vargvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Clairement la MS3 avec une vitesse de 40kmh même sur l'application c'est suffisant et selon moi très dangereux en cas de chute pour x raisons.

Par contre où faut il cliquer pour se faire entendre et obtenir un engin avec un couple monstrueux, car niveau vitesse on est déjà servi

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pasteur a dit :

Par contre où faut il cliquer pour se faire entendre et obtenir un engin avec un couple monstrueux, car niveau vitesse on est déjà servi

Le lien est donné dans le message juste au-dessus. Plusieurs se sont déjà manifestés dans ce sens et Gotway semblerait disposé à sortir cette version avec plus de couple.

http://forum.electricunicycle.org/topic/4909-gotway-msuper-v3-specification/?do=findComment&comment=54843

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modèle 1640 Wh, qui arriverait dans un second temps (= après le plus gros des premiers retours...), aurait alors une coque différente, selon Jane Mo, ceci vraisemblablement pour pouvoir y loger son double de batteries!

Modifié par sbouju
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Iero83 a dit :

Le lien est donné dans le message juste au-dessus. Plusieurs se sont déjà manifestés dans ce sens et Gotway semblerait disposé à sortir cette version avec plus de couple.

http://forum.electricunicycle.org/topic/4909-gotway-msuper-v3-specification/?do=findComment&comment=54843

J'ai posté sur Facebook j'irai poster sur le forum aussi. 

J'avais pas suivi le lien, c'est moins bien sûr mon iPhone que sur mon Mac. 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, sbouju a dit :

Le modèle 1640 Wh, qui arriverait dans un second temps (= après le plus gros des premiers retours...), aurait alors une coque différente, selon Jane Mo, ceci vraisemblablement pour pouvoir y loger son double de batteries!

le 1640Wh Msuper3  est prêt. (de: Jane Mo), elle publiera d'autres photographies du "top modèle" dès Lundi. :)
13903340_916532605158834_1707866339048038240_n.jpgTemple à Yunnan.jpg

C'est la version Proto. pour se rendre dans la province de Yunnan (à la frontière du Viêt Nam en Chine ).
J'espère que ce n'est pas une version exclusivement pour la Chine comme le Sichuan-Tibet à 2040Wh (Msuper). :(

Modifié par Vargvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Vargvox a dit :

le 1640Wh Msuper3  est prêt. (de: Jane Mo), elle publiera d'autres photographies du "top modèle" dès Lundi. :)
13903340_916532605158834_1707866339048038240_n.jpg

Ce serait donc 2 grands modules latéraux gris rajoutés en légère sur-épaisseur (et ça ne devrait pas être trop génant, la MSuper3 était notablement plus fine que la MSuper2), contenant chacun une batterie de 2x16S...?

Si c'est bien ça, je trouve que c'est (techniquement) plutôt élégant, comme solution (et pour qui en a le besoin!), avec l'avantage de ne  pas trop rajouter en encombrement, ni de remonter le centre de gravité :)

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir jouer les rabat-joie, avec ses  caches latéraux  gris, elle est beaucoup moins élégante que le modèle CAO, voire la version 2 ... Curieux choix esthétique ! Cela ressemble un poil à un proto, vous ne trouvez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward