Aller au contenu

MSUPER 3 ???


Invité

Messages recommandés

Perso, je roule avec ma URBAN. J'ai laissé la sécurité à 23-25km. J'ai roulé 160 bornes depuis que j'ai commencé.
Je pense que la vitesse n'est pas le vrai danger. Il faut adapter sa conduite en fonction de l'environnement. Il y aura toujours des négligeants qqes soit le bridage. A 10km on peut blesser un gamin gravement... Dans cas il faudrait tout interdire !
Ou bien passer son code de minoroue avec permit à point...



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut définitivement pas comparer la sécurité sur un engin à une seule roue avec celle sur tout autre engin multi-roue, je crois; même si chacun a ses propres limites, la mono-roue électrique a tout de même "quelque chose de moins en plus" qui la met bien à part! Cela a sûrement à voir avec la totale impossibilité de s'en servir en roue libre, par exemple descendre une petite descente moteur éteint, pour illustrer...

Modifié par sbouju
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin en allant au boulot, alors que j'approchais de ma destination et avais parcouru 9 km environ, un scooter gros cylindré type Tmax s'arrête à coté de moi au feu et me dit qu'il n'en revenait pas car il suivait la même route que moi depuis mon point de départ, et n'avait pas réussi à me rattraper tant le milieu urbain favorise la roue...Je n'ai pourtant qu'une KS16 avec laquelle je peux flirter avec les 33km/h réels mais elle est très agile et finalement en milieu urbain une énorme vmax n'est pas forcément nécéssaire pour se rendre plus rapidement d'un point A à un point B. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de puissance, de pression de le roue, de stabilité latérale de l'ACM. MAIS on oublie que toutes les ACM n'ont pas la même marque de pneu ; il y en a deux. Une plus plutôt stable en ligne droite et un peu physique en virage voire lourde pour certains ; l'autre c'est le contraire moins stable à haute vitesse mais vive, agile et légère pour se faufiler sur les trottoirs bondés. Toutes les MSUPER 3 ont-elles le même pneu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les version customs sont pas mal, par contre moi qui suis passé de la ninebot s2 à la msuper3, au niveau des molets ça fait vachement mal à cause des coussinet, et on sent la difference de poids, quand il s'agit de slalomé ou tourner, j'hésite presque à retirer les coussinet, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Bataykok974 a dit :

J'ai eu gotway France cet après midi. Les msuper3 sont bien dans l'avion et sauf soucis avec les douaniers, elles seront bien en boutiques jeudi ou vendredi.....pffffff je ne tiens plus en place....un vrai gamin !

patience ! en tout cas des que tu l'as pense à gonfler les pneu, et bien la recharger batterie au max, et aussi de changer le tilt back qui pour moi était bloquer sur 22 km/h, et ensuite à toi le joie de la glisse, et tu me diras si tu as mal au mollet. :auto:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward