Aller au contenu

MSUPER 3 ???


Invité

Messages recommandés

On ne peux pas dire que le flanc gauche soit surchargé :

170 Wh (ou 210 Wh) en plus, ça rentrerait ?


Probable.

@techos78 cela permettrait même de descendre le centre de gravité

Plus le centre de gravité est haut, plus il est facile de maintenir l'équilibre. Essaye de faire tenir un poids en fonte de 300g sur ton ton doigt, puis un balais du même poids.

Pensez vous que l'on peut y caser un petit boîtier à pile car j'aimerai mettre des bandes led à l'intérieur pour avoir ce résultat ?


Tu peux trouver des convertisseurs de tension, à câbler sur la partie puissance. Il y a même probablement une sortie qui va bien déjà.
Sinon oui, probablement qu'on peut, y'a l'air d'y avoir beaucoup de place.
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle pas de la même chose.

Plus le centre de gravité est bas plus il est facile pour le pilote de garder l'équilibre latéral

Plus le centre de gravité est haut plus il est facile pour la roue de garder l'équilibre longitudinal (moins de consommation, plus de puissance dispo pour accélérer)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/10/2016 à 22:55, Bataykok974 a dit :

J'ai eu gotway France cet après midi. Les msuper3 sont bien dans l'avion et sauf soucis avec les douaniers, elles seront bien en boutiques jeudi ou vendredi.....pffffff je ne tiens plus en place....un vrai gamin !

Jusqu'à présent @Bataykok974 tu semblais être le mieux informé...

Maintenant, à part Gotway France (ou e-Roue), je ne vois pas qui pourrait avoir la réponse.

Je suis comme toi, je l'ai aussi précommandée : il ne me manque plus que la date de livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé@RolluS mais plus le centre de gravité est bas par rapport à l'axe de la roue et plus il est facile de garder l'équilibre


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Je penses que plus le centre de gravité est bas, plus c'est réactif; mais plus c'est haut, plus c'est stable !?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous tripoter la nouille les gars, l'impact de la hauteur du centre de gravité dans le pendule fait avec la roue et le pilote est très peu impacté par la roue elle même... sauf pour les tas d'os.... mais j'en fait pas parti...

Après cela, la roue elle même sera plus facile à bouger d'avant en arrière si son CGD est... proche de l'axe de rotation. C'est plus cela qui compte que la hauteur...

Mais on parle de quelques cm... pinuts.

 

Au final, on est tous d'accord et on va se taper une binouze... ca fera remonter le centre de gravité et baisser le QI... et il ne vous restera plus assez de neurones disponibles pour vous poser ces questions!

 

  • Haha 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/10/2016 à 11:40, gyropat a dit :

Jusqu'à présent @Bataykok974 tu semblais être le mieux informé...

Maintenant, à part Gotway France (ou e-Roue), je ne vois pas qui pourrait avoir la réponse.

Je suis comme toi, je l'ai aussi précommandée : il ne me manque plus que la date de livraison...

Je viens d'avoir e-Roue au téléphone.

2 infos :

- Les MSuper3 ont bien atterri et sont à l'heure actuelle à l'aéroport en cours de dédouanement. Ils devraient les réceptionner d'ici mardi et commencer à les expédier dans la foulée.

- J'en ai profité pour leur demander l'application Androïd correspondante : je viens de la déposer dans les "téléchargements".

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward