Aller au contenu

Mini scooter électrique Inmotion P1 – Draisienne électrique


sabr

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

S'il fallait ne rien faire à cause de jugement, alors, ne faites plus rien.
1__Avoir l'air CON, ne fait de mal à personne ===> 2 __être CON ! c'est nuire à la démocratie et à la liberté.
Avoir l'air CON peut être bénéfique surtout pour les gens comme moi qui ont une mobilité réduite.
Malgré les côtes, mon P1F s'en sort bien mais l'autonomie est moindre. par contre,
pour les petit déplacements, un bonheur de ne pas prendre le fauteuil roulant.
ASTUCE : La selle étant trop basse, j'ai acheté un tube de selle à Décat.... mis à la bonne hauteur et le tour est jouer
plus de confort .;) pour mon :bocul:

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de l'InMotion Px, et même parmi ceux vendus en France, il existe en de multiples versions!

La dernière que j'ai vue, au Carrefour des Ulis 2, était un version P (soit à petite batterie), mais avec le frein à disque à l'avant implémenté, tout comme sur le P1F.

le P1 vendu par ElectroDepot n'a pas ce frein AV, lui, ce qui est plus "standard".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, sbouju a dit :

Frein à disque AV AR pour le P1F à 890 €
j'ai acheté le P1F pour son autonomie de maxi 40 KM mais voir  30 Max en mode éco
dès qu'on le sollicite un peu trop, on ne dépasse pas les 20 KM d'autonomie voir 15 en hivers d'autant que là où je suis ça grimpe
ça grimpe parfois trop pour que le P1F puisse monter alors je passe ailleurs pour ne pas marcher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sbouju a dit :

Où et combien ? Son PPPP est à 890 €, de mémoire.

la FNAC = 844,65 prix adhérent

Le Mini-Scooter nouvelle génération, léger et pliable

Vitesse maximale : 30 km/h / Autonomie jusqu'à 40 km / Charge maximale : 120 kg

Pente maximale 12° / Moteur 350W / Batterie Lithium-Ion 36V / 8.7 Ah / 313 Wh (5h de temps de charge)

Roues gonflables 12" (avant) et 10" (arrière) / Phare avant et arrière, feu stop, frein à disque arrière et avant

Guidon pliable et port USB / Certification IP54 : protection contre la poussière et les projections d'eau toutes directions

Dimensions : 906 x 956 x 480 mm / Poids : 12.5 kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :)

Plus que les spécifications de la machine, que tout un chacun peut trouver très facilement sur le net (*) s'il le désire vraiment, ton expérience d'utilisation au quotidien d'un tel engin en tant que personne ayant du mal à se déplacer par ailleurs serait sans doute extrèmement appréciée, pour d'autres personnes ayant les mêmes problèmes.

Perso, la question que je me pose à son sujet, c'est de savoir si Inmotion les fabrique vraiment, ces petites draisiennes électriques, ou bien se contente comme d'autres d'apposer sa marque sur un produit lui paraissant intéressant.

https://swagtron.com/ebike/folding-electric-bike/?attribute_pa_feed-color=black

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J’en ai trouvé un d’occasion mais il a plus la facture, c’etait a son oncle... il a plus la facture.

Comment peut ton trouver le lieu d’achat, y a t il moyen de trouver un numéro de châssis... et d’appeler inmotion pour faire un duplicata?

a votre avis comment faire?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Pasteur a dit :

J’en ai trouvé un...

C'est un petit engin qui est toujours bien placé sur ma wish list d'achats inutiles... ;)

Merci par avance pour ton retour sur son utilisation/utilité dans la vraie vie !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme veut pas de roue donc hésitation entre mini pro et P1F donc pour l’autonomie j’ai choisi le 2eme. Donc pour moi ce sera plutôt utile, je pourrais enfin faire 20-30km avec ma douce...

Avant ça j’ai acheté pour elle 2 trott et un vélo électrique pliable que je vends d’ailleurs mais l’autonomie ou l’equilibre ne lui convenait pas. 

Donc vu mon budget et les restrictions il reste rien de plus. (450€ maxi).

Si vous avez des idées, je suis preneur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 2 mois après...

Une très intéressante version P2 avec les pédales est sortie, montrée en vidéo (et vendue...) par "SpeedyFeet" .

La fiche technique de la version "F" chez l'importateur français, avec le double d'autonomie mais un prix qui commence à être conséquent (comparé au similaire DYU D3):

http://www.inmotion-france.fr/tous-les-produits-inmotion/149-mini-scooter-electrique-p2f-noir-3760243824319.html

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward