Aller au contenu

Gotway ACM 16 680WH à 899 euros (Ebay)


YannBx

Messages recommandés

Hello,

Baisse de prix sur ebay de la gyroroue Gotway ACM 16 680Wh, affichée à 899 euros neuve livraison gratuite.
Le vendeur est sérieux et répond aux questions techniques, la mienne vient de là bas. Expédition depuis les Pays Bas.

http://www.ebay.fr/itm/262712477571?ul_noapp=true

 

 

Modifié par YannBx
Erratum 680wh et non pas 820wh
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • YannBx a modifié le titre en Gotway ACM 16 820WH à 899 euros (Ebay)

L'offre parait intéressante!!! Il faut brader les dernières ACM avant la sortie de la Tesla :P.

Je crois qu'il y a eu une campagne de rappel sur certaines GW ACM (surchauffe de fils); Les modèles vendues ci contres sont ils vérifiés? et est ce les nouveaux modèles avec grandes pédales?

Cette roue m' intéresserais en remplacement de mon Urban; Quelle autonomie as tu avec ? (PS: je pèse 95kg o.O)

Modifié par Bigorniou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Bigorniou 
Pour la petite histoire, j'ai racheté la roue de @G.Rhum , je te renvoie vers ce sujet où j'ai publié les échanges que j'ai eu avec le vendeur Ebay.
Si besoin de plus d'info n'hésite pas à le contacter et nous faire un retour ici.

 

Pour l'autonomie, je fais en ville environ 16km avec 250Wh en roulant à 25-30km/h, sur mon trajet domicile <-> travail, je pèse 71 kg.
Je charge tous les jours et n'ai donc pas testé de trajet plus long.
Ça donnerait donc un peu plus de 50km pour 820WH, surement davantage en roulant roulant moins vite.

Modifié par YannBx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bigorniou a dit :

L'offre parait intéressante!!! Il faut brader les dernières ACM avant la sortie de la Tesla :P.

Je crois qu'il y a eu une campagne de rappel sur certaines GW ACM (surchauffe de fils); Les modèles vendues ci contres sont ils vérifiés? et est ce les nouveaux modèles avec grandes pédales?

Cette roue m' intéresserais en remplacement de mon Urban; Quelle autonomie as tu avec ? (PS: je pèse 95kg o.O)

Pas de rappel d'ACM officiel, il faut juste imaginer qu'un petit % des roues peuvent être sujettes à des défauts qualités, surtout des soudures. C'est le cas de certaines MS3 encore aujourd'hui (encore eu des cut off récents à l'international lié à une surchauffe) et de ma roue (ACM 16 v2) que j'ai pu faire reprendre avant l'accident :), donc quelque soit la roue GW que tu prends, fait un check up systématique de tes connectiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@YannBx il n'y a pas d'erratum: La promo concernait bien une 820wh ! 

Apparemment, toutes les 820wh sont vendues; Du coup ils mettent en vente des 680wh..........mais au même prix :cartonrouge:

 

Voici la reponse de "Jennie":

Bonjour,

Nous n'avons plus le modele 820 Wh. C'est épuisé.
nous avons seulement le 680 Wh modele
http://www.ebay.com/itm/262712477571

Merci,
Jennie

 

Répondre

Modifié par Bigorniou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j'ai acheté une des dernières 820wh, j'ai bien eu la confirmation de Jennie que c'était les dernières 820. J'ai également eu une paire de nouvelles pédales (La roue arrive avec les anciennes pédales) à 30€ en les achetant directement à Jennie. Je reçois les pédales mardi et ma roue jeudi normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward