Aller au contenu

Egret ten v2 et inokim Quick 3 ont un moteur très bruyant


sabr

Messages recommandés

Bonjour tous le monde ,comme je l'avais mentionné il y peu sur les défauts de la inokim Quick 3 super qui était à 1190€ au lieu de plus de 1300€ Partout en France ?? et j'avais constater le bruit du moteur comme si j'étais sur une trotinette thermique ? faut dire aussi que j'ai une egret one s qui est très silencieuse ? En effet le moteur n'est pas direct mais indirect d'où une vitesse maxi de 29 à 30 km/h (moteur à pignon) et bonjour le bruit ☹️ et la nouvelle egret ten v2 point de vu motorisation est kifkif à la inokim quick 3 super .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein ouai....quand on cherche à tirer au plus bas sur les composants....voila ce qu'il se passe !

Le moteur de la Ten V1 est une merveille de silence dont le moteur devait couter trop cher .

Donc la V2 se retrouve avec une merde sans noms, qui fait un raffut de tous les diables (moteur epicycloïdale a deux balle avec des pignons métal trés certainement)

Ou l'art et la manière de se tirer une balle quand, à la base ,on à un super produit comme la V1 dont il faut juste corriger quelques aspects pour la rendre parfaite. ajout d'un frein avant et passer le meme moteur en 600 ou 800 w 52V pour avoir un meilleur couple.

Modifié par JJK
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis le moteur sur la v1 est direct sans pignons d'où sa vitesse supérieure à 30 km/h et de qualité dommage que son prix ne se trouve pas sous les 1000€ sur amazon je l'aurais prise à la place de la e road s2 500 w 18 ah qui commence à se faire attendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

@JJK Il semble que la egret V3 ai enfin retrouvé son  moteur brushless de la V1 ;) Qu'en penses-tu au vu de la video ?Je pense que c'etait soit ça soit la fermeture de la marque !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, JJK a dit :

ha…ha….Egret réinvente la trott que j'ai déjà depuis bientôt 3 ans…..quel sens du timing !!!

un an et demi pour corriger le tir sur  le moteur de la V2…..:eeek2:

de toute façon, il est déjà trop tard pour Egret.

Ils ont pris cher c'est vrai. Mais s'ils font un carton avec celle-ci il s peuvent remonter. Cependnant le moindre problèmes et la c'est la clé sous la porte. j'ai pris la V3 car niveau confort j'ai tpout essayé en trot et je n'ai pas mieux. On a bien mieux en terme de puissance et de prix mais le confort non pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Le 11/10/2018 à 18:45, JJK a dit :

regarde du côté des zero, pour un tarif egal, t’as autre chose comme trott....

meme si j’aime bien ma petite ten V1, elle est dépassée par la concurrence 

Salut @JJK as-tu vu la egret ten V3X ? Que penses-tu de ce modèle ? Elle me semble identique à notre Ten V1 mais avec deux freins (enfin !) double lock. Le prix toujours aussi cher (1600euros) mais entierement pliable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward