Aller au contenu

Speedelec sw4


DPrevel

Messages recommandés

à l’instant, DPrevel a dit :

 

Bonjour, est ce quelqu'un connaît ce modèle, ça ressemble à une speedway 4 rebadger ? À votre avis les pièces détachées sont elle compatible ? Merci d avance !517102eeb71d631dec76e838c1d0f5df.jpg3195204c8c02c59343669d7b3bd100df.png

 

Si tu lis bien,  c'est une Speedway IV

Reference: EVTSW4600

Condition: New product

Speedway IV, cette trottinette électrique sw4 600w avec amortisseurs avant et arrière est la toute dernière évolution de speedway. Elle est équipée d'un moteur brushless d'une puissance de 600w, d'un cadre en aluminium, un plateau large équipée de grip antidérapant et de pneus de 10 pouces permettant le tout-terrain.

Reference: EVTSW4600

Condition: New product

Speedway IV, cette trottinette électrique sw4 600w avec amortisseurs avant et arrière est la toute dernière évolution de speedway. Elle est équipée d'un moteur brushless d'une puissance de 600w, d'un cadre en aluminium, un plateau large équipée de grip antidérapant et de pneus de 10 pouces permettant le tout-terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ma speeday II est en fait une speedelec de chez minirider. C'est pareil sans être pareil. De mon coté, pas mal de bornes avec et pas trop de problème à part les freins qui font un bruit pas possible.

Je l'avais acheté sur alibaba directement, tout dépend du revendeur surtout si la copie est bien faite mais ya moyen d'avoir une bonne affaire

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 29/09/2017 à 12:06, DPrevel a dit :

 

Bonjour, est ce quelqu'un connaît ce modèle, ça ressemble à une speedway 4 rebadger ? À votre avis les pièces détachées sont elle compatible ? Merci d avance !517102eeb71d631dec76e838c1d0f5df.jpg3195204c8c02c59343669d7b3bd100df.png

 

 

Le 29/09/2017 à 12:06, DPrevel a dit :

 

Bonjour, est ce quelqu'un connaît ce modèle, ça ressemble à une speedway 4 rebadger ? À votre avis les pièces détachées sont elle compatible ? Merci d avance !517102eeb71d631dec76e838c1d0f5df.jpg3195204c8c02c59343669d7b3bd100df.png

 

Bonjour je l'ai commender 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui n'inspire pas confiance du tout :

image.png

On prend 100 Euros de plus pour une soi disant garantie de 2 ans alors que la garantie légale est d'ores et déjà de 2 ans en Europe.

On essaie de vous facturer 100 Euros de plus quelque chose qui est déjà compris dans le prix d'origine.

Difficile de trouver des informations sur cette société, le site societe.com indique un seul gérant sans salarié, ça risque d'être long et compliqué pour le SAV.

A vous de voir, je prendrai la copie de chez KWK à la lumière de ces éléments. https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-48V-500W-Powerful-2-Wheels-Mini-Foldable-Electric-Scooter-with-front-and-rear-Suspension-Disc/1587045_32832743071.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.aa9aa3f4Q1JSJ

D'ailleurs, la copie de KWK est en 48V et un membre qui l'a acheté a des performances en dessous de la vraie SW4 malgré l'annonce du 52V chez Oxyrea. Coïncidence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2017 à 16:02, 0rsa a dit :

Un truc qui n'inspire pas confiance du tout :

image.png

On prend 100 Euros de plus pour une soi disant garantie de 2 ans alors que la garantie légale est d'ores et déjà de 2 ans en Europe.

On essaie de vous facturer 100 Euros de plus quelque chose qui est déjà compris dans le prix d'origine.

Difficile de trouver des informations sur cette société, le site societe.com indique un seul gérant sans salarié, ça risque d'être long et compliqué pour le SAV.

A vous de voir, je prendrai la copie de chez KWK à la lumière de ces éléments. https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-48V-500W-Powerful-2-Wheels-Mini-Foldable-Electric-Scooter-with-front-and-rear-Suspension-Disc/1587045_32832743071.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.aa9aa3f4Q1JSJ

D'ailleurs, la copie de KWK est en 48V et un membre qui l'a acheté a des performances en dessous de la vraie SW4 malgré l'annonce du 52V chez Oxyrea. Coïncidence ?

Bonjour j'ai commander la speedelec sw4 je la reçois jeudi

je vous tiens informer dès que je la reçois 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/22/2017 à 16:02, 0rsa a dit :

Un truc qui n'inspire pas confiance du tout :

image.png

On prend 100 Euros de plus pour une soi disant garantie de 2 ans alors que la garantie légale est d'ores et déjà de 2 ans en Europe.

On essaie de vous facturer 100 Euros de plus quelque chose qui est déjà compris dans le prix d'origine.

Difficile de trouver des informations sur cette société, le site societe.com indique un seul gérant sans salarié, ça risque d'être long et compliqué pour le SAV.

Pour les 100 € de plus c’est peut-être quelqu’un qui ne sait pas faire la différence entre garantie légale et commerciale. On peut être un négociant hors pair et avoir quelques lacunes sur le reste.

Les informations disponibles sur internet concernant les entreprises sont parfois erronées. Pas de salariés au moment de la création ne vaut pas dire qu’aujourd’hui ils ne sont pas 2, 3 ou 10 (j’en doute). Car il faudra un moment avant, les bases de données s'actualisent.

Même, s’il est seul. Il a le droit de démarrer son activité dans son garage et de tenter sa chance. S’il est réglo et que le matos tour rond. Pourquoi pas ? Si j’avais un conseil pour lui, ce serait remplacé les immondes montages mal retouchés sur son site.

J’attends avec impatience les retours.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jo-Livingston Il a l'air pourtant de bien connaître le sujet :

Citation

GARANTIE du produit :

Trottinette : 1 à 2 ans suivant option sur pièces en défauts de fabrication usine – hors main d'oeuvre

Effectivement, la main d'oeuvre peut être exclue de la garantie commerciale, mais pas de la garantie légale. En gros, avec ce vendeur, il vaut mieux utiliser la garantie légale que commerciale vu que la garantie commerciale n'apporte rien de plus (et c'est même le contraire) et qu'elle est payante pour une année supplémentaire (déjà comprise dans la garantie légale)

Légal ? Oui

Ethique ? De mon point de vue, pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Non Orsa plus depuis aujourd’hui en effet c’est comme partout en france ?? 

GARANTIE du produit :

Trottinette : 2 ans 
Batterie : 1 an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DPrevel merci à toi ? d’avoir poster cette Trotinette speedelec minirider sw4 sont prix est :bisous: 

Pour la comparer avec ma Trotinette inokim quick 3 qui est toujours à 1183,27 € ttc  https://www.amazon.fr/INOKIM-Quick-Super-Trottinette-Électrique/dp/B071RNRGWN contre presque 1500€ chez tous les sites en France ☹️ https://store.urban360.com/produit/inokim-quick-3-trottinette-electrique/ 

la quick 3 n’est pas confortable et pas rapide seul une chose de bien ? le phare avant ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[mention=1742]DPrevel[/mention] pourquoi acheter ce spedelec 52V 26A à 1100E et ne pas acheter SW4 de KWK 52V 30A pour 1175? et KWK ont toutes les pièces de rechange dont vous pourriez avoir besoin

Car le vendeur est à environ 40km de chez moi , si je vais la chercher il me fait une petite remise car il économise le port : 899 la sw4 en 26 ah, c est également pratique pour le sav . C est donc ce que j ai fait et 500 kms plus tard j en suis toujours satisfait.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward