Aller au contenu

Chargeur yunto aliexpress


i_wheel_survive

Messages recommandés

Bonsoir à tous je pose ce sujet ici et non dans la section gyroroue pour avoir un maximum de visibilité (roue trott' et autres)

 

mon vendeur aliexpress m'a fait parvenir un second chargeur en cadeau mais je n'ose pas m'en servir ne connaissant pas sa fiabilité donc si quelqu'un connaît la marque yunto concernant les chargeurs je suis preneur !

 

En plus il m'a filé un 4a couplé à celui d'origine 2a + charge doctor ou même tout seul ça va bien le faire ... mais Je ne tiens pas à cramer ma roue donc je me renseigne avant 

IMG_0808.JPG

 

Le boîtier est en plastique mais il a un ventilo

 

 

IMG_0809.JPG

Modifié par i_wheel_survive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, JJK a dit :

normal qu'il y ai un ventilo, il va faire un peu de bruit mais tu peux y aller.... verifie juste avec le charge doctor que la tension et l'ampérage délivré sont conforme avec ce qui est annoncé .  ;)

 

Je vais tester pas le choix car visiblement suis le seul possesseur ici ! j'espère juste ne pas flinguer ma batterie ! en même temps c'est le vendeur qui me l'a donné donc si ça crame ce sera un peu de sa faute :D il n'aura pas d'excuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Erwanrcx a dit :

72 V est la tension nominale de la batterie, pour 20 batteries en series. Chargées à 100%, la tension monte à 84V

Moi je commande régulièrement à cette boutique :

http://s.aliexpress.com/quqqmQNN

J’en suis à 5 chargeurs chez eux et je n’ai j’ai été déçu
 

5 chargeurs !!! Bizarre... J'ai du mal à comprendre... Tu achètes 5 chargeurs pour remplacer des chargeurs tombés en panne ou pour charger deux fois plus vite ... et donc tes 5 machines ?

Car sinon, 5 chargeurs à la suite pour une seule et même machine (là, j'en vois deux en-dessous de ton message), moi, je serais déçu...

EDIT : par contre, ça a l'air du costaud ce qu'il vend ;)

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien quand tu as des tensions différentes il faut à chaque fois de nouveaux chargeurs...
entre la Kwheel à 58,8V
La kingsong, la ms2 et l’ultra en 67,2 V,
La ms3 en 84V, il en faut des chargeurs !!!
Et encore, je n’ai jamais boosté la charge sur Ninebot !
Pour mon premier achat , j’ai préféré 2 chargeurs de 84V 2A en me disant que si un tombait en panne, je n’étais pas complètement bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chargeur d’origine sort 1,5A sur la ms3, mais pour injecter 1200Wh ou 1300wh sur les 1640 de la Ms3, c’est beaucoup trop long !
1,5X84 = 126 W par heure, et encore, le début de charge est à une tension beaucoup plus basse ! ( 1,5 A à 70V c’est 105w injectés par heure )

Les autres servent surtout à booster la charge quand j’en ai besoin !

Avec la combinaison 3A + 4A et le charge doctor, on arrive à charger plus rapidement les 2000Wh de l’Ultra ! Minimotors vend un chargeurs 6,5 A, on en est pas loin, mais 2 chargeurs permettent de mieux moduler suivant ses besoins.
Ps : Je n’utilise cette combinaison que très rarement ! J’utilise en usage courant le 3A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward