Aller au contenu

Quelles chaussures pour la #gyroroue ?


MrP-MrF

Messages recommandés

Voilà petite question j'ai des chaussures de boulot des vanns et de simples basquets mais ma cheville et mon pied n'est pas forcément bien maintenu.

J'avais l'idée de racheter des caterpillars pour avoir un bon maintien pied / chevilles.

 

Vos avis ? Vous aimez rouler avec quoi ?

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bonjour,

Pour les trajets > à 10 minutes, chaussures de randos basiques (decathlon). Cela m'evite les douleurs plantaires.

Fais tes propres essais, je pense que ça dépend de trop de facteurs pour que tu ais une réponse catégorique.

Grégoire.

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucouuuuu 

je roule en ballerines ... (ouais je te le conseille pas trop question "look" c'est clair ) mais par contre, tu sais quoi ?
je me sens liiiiiiibre de rouler comme ça ... et même pour 10km je trouve ça confort... 

a mon avis, le plus important c'est surtout de trouver une semelle qui ne glisse pas trop sur tes pads mais qui n'accroche pas trop non plus ... 
y a un topic qui existe sur le sujet un peu dans le coin bar je pense ... et ils parlaient de chaussures "mephisto" ou de van's mi hautes ou encore de chaussures de boxe pour les plus sportifs ... 

Enfin si tu veux tester la ballerine à paillettes je suis là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j avais envisagé de mettre du grip sur les PADS de ma E+ mais je me suis ravisé et j ai essayé ces chaussures ( GLOBE ENCORE 2) , après mes chevilles ne touchent pas la roue donc j ai pas ces douleurs mais c est un ressenti individuel.. en tout cas ça accroche vraiment bien j avais un peu de mal a me réajuster sur les pads au début mais maintenant c est le kiff   c est plat  pas trop epais mais confortable ...

1687743347_3_4globe.jpg.6e6d51113db6c7041b1461642e6bd6f6.jpg.1571773607_semelleglobe.jpg.ba118b92c7ac2ef168794b0114d86282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucouuuuu 

je roule en ballerines ... (ouais je te le conseille pas trop question "look" c'est clair ) mais par contre, tu sais quoi ?
je me sens liiiiiiibre de rouler comme ça ... et même pour 10km je trouve ça confort... 

a mon avis, le plus important c'est surtout de trouver une semelle qui ne glisse pas trop sur tes pads mais qui n'accroche pas trop non plus ... 
y a un topic qui existe sur le sujet un peu dans le coin bar je pense ... et ils parlaient de chaussures "mephisto" ou de van's mi hautes ou encore de chaussures de boxe pour les plus sportifs ... 

Enfin si tu veux tester la ballerine à paillettes je suis là 
La photo la photo la photo

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward