Aller au contenu

PRENONS NOTRE AVENIR EN MAIN ! ASSISE DE LA MOBILITE


Mobilityurban

Messages recommandés

Bonjour, 

Depuis le 19 Septembre se tiennent les assises de la mobilité. L'objectif définir le plan de mobilité début 2018.

C'est une occasion en or voir unique pour faire valoir les droits des wheelers et électrotteurs. Nous sommes de plus en plus nombreux, mais si on veut faire avancer le sujet de la réglementation il faut se mobiliser. 

Pour cela plusieurs moyens: 

Sur la plateforme https://www.assisesdelamobilite.gouv.fr vous pouvez soit liker une proposition dans ce sens soit faire votre propre proposition.

Pour que cela porte, il faudrait un peu plus que 2 à 10 !!!

J'ai lister les propositions déjà existantes en fin de cet article avec les lien pour aller les liker.

https://www.mobilityurban.fr/blog/changez-de-mobilite/assise-de-la-mobilite-la-voix-du-vleu.html 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci très bonne initiative car effectivement sans mettre de l'énergie pour faire entendre sa voix on est condamné a subir.

Et comme d 'autres groupements d'intérêts ne manquerons pas de se manifester nous avons un vrai intérêt a dire "coucou on est la" et a co construire un futur ou nous trouvions notre place :auto::bravo:

 

PS : une remarque sur la proposition qui nous concerne (et que j'ai soutenue) :  c'est dommage d'avoir écrit un titre avec un acronnyme. "VLEU" ca ne veut rien dire pour le commun des mortels aussi une écriture in extenso et bien explicite aurait été plus parlante, et donc plus attractive pour les lecteurs. C'est comme pour la pub, plus c'est simple et plus ca parle aux gens, plus ça a de l'impact. Si c'est possible d"éditer et de changer le titre je suis pour.

Modifié par CRYDER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Allez, en passant, je fais remonter un peu ce post. Allez contribuer ! ça ne prend que quelques secondes.

Dans ces assises la majorités des personnes vont défendre le vélo, d'autres les piétons et beaucoup d'entre aux voudront défendre leur territoire trottoir/piste cyclable. Il n'y aura que une ou deux personnes pour les Vleu alors  Il est important de montrer que nous sommes nombreux et responsables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward