Aller au contenu

Salutation tout le monde


babaji

Messages recommandés

Bien le bonjour

Je me présente, je suis Babaji, 39 ans, j'habite Vendôme dans le Loir Et Cher.

La seule trott que j'ai eu à 3 roues ( 2 à l'avant et une à l'arrière + pommeau ) et je poussais avec mes petites guiboles :) mais pour être honnête j'ai plus envie de pousser ;) 

Je suis très intéressé par les trotts électriques, je me penche plus vers les dualtron qui me font de l'oeil, par contre vu que que je suis un gros boulet et je n y connais rien en Ampère en voltage etc :( !!! Alors j'ai passé ma journée jusqu'a maintenant 4h30 du mat à lire les 122 pages du topic des dualtron et d'autres trotts comme les speedway 4 et la version 4 mini aussi! j'ai appris beaucoup de choses ! ET je voulais savoir les dualtron ont l'air très poussives... et j'hésitais  donc entre la DT2 S et la DT2 EX,  y a t il une grosse différence entre les deux ( vitesse et autonomie)?  y a t il des membres du forum qui ont la version S ...

Je ne voudrais pas les modèles plus haut de gamme car elles m'ont l'air d'envoyer trop lourd, je suis une grande gigue d'1m80 pour 62 km donc j'ai un peu peur de m'envoler.. pour l'utilisation que j'en aurais c'est ballade et aller au taff parfois avec.. et que ça envoie un petit peu quand même :) 

Après une autre question les membres du fofo parlent beaucoup de Cashback... c'est quoi ce truc et comment faire pour obtenir une ristourne avec ces fameux Cashback  sur le site de AlieExpress? 

J'espere que ma présentation n'est pas trop longue et vous remercie d'avance, tous pour vos lumières que vous m'avais apporté aujourd'hui et pour toutes les prochaines dans un futur proche ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @babaji bienvenue sur le forum.

Petit complément sur la gamme des Dualtron :

- La gamme "S" est à part car elle n'a qu'un seul moteur (S comme Single), elle sera donc beaucoup moins performantes que ses sœurs

- Il n'y a pas de différence de performances entre les autres gammes, seule la taille de la batterie change avec plus ou moins d'autonomie

- La gamme "Limited" possède un deck plus long pour accueillir la plus grosse batterie possible, elle est donc plus longue que ses soeurs niveau dimension

Pour les sites de cashback, tout est expliqué ici :

Bon choix

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue camarade ! Je suis née à Vendôme  et j'ai vécu dans le coin jusqu’à mes 21 ans (je suis à Bourges maintenant) !  j'y retourne très régulièrement voir ma famille, et notamment mon père @Boumba membre actif ici.

Peut-être se croiserons nous en ville un week end alors ? :)

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lam's Pics a dit :

Bienvenue camarade ! Je suis née à Vendôme  et j'ai vécu dans le coin jusqu’à mes 21 ans (je suis à Bourges maintenant) !  j'y retourne très régulièrement voir ma famille, et notamment mon père @Boumba membre actif ici.

Peut-être se croiserons nous en ville un week end alors ? :)

 

Salut lam's

le monde est petit dis donc ;)

avec plaisir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward