Aller au contenu

Trottinette - objet ridicule selon europe1


Fredo63

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Univers a dit :

Excusez mon langage mais elle sort d'ou cette pute,

Tu es tout excusé. Personnellement, je ne les fréquente pas suffisamment pour être capable, comme toi, de déterminer ainsi quand une femme en est une ou pas.

Modifié par Mingyar
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu qu'elle est idiote! Et même pas drôle de surcroît.

Qu'elle aille suffoqué dans un nuage de diesel. On entendra moins de conneries.

Et pour sa gouverne quand on se déplace en trottinette c'est pas pour exiter les nynphomanes névrosées sous anti-dépresseurs mais bien pour se déplacer efficacement.

La seul chose que je lui insérerer à cette pauvre fille c'est ma Etwow booster. Si si ça va rentrer c'est très polyvalent ces petites trottinette.

Modifié par Dreadnought
  • J'aime 2
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @Dreadnought ta etwow est ce que  tu la plie avant de lui ranger et aussi tu l eteind ou la laisse allumée( faudrait pas bloquer l accelérateur  ça ferait tout de suite moto cross) excuse toutes mes questions mais j aime la précision:D

  !!!!QUAND ON sert à rien(comme cette sombre pute) qu on a pas de talent  et probablement pas de mec :bocul:

on FERME SA GUEULE  ET on va se satisfaire discetement  aux toilettes  avec son doigt  !!!!!

en ce qui concerne le fait que nos trotts sont des tue l amour   !!!alors là j y comprends rien car je ne n arrete pas de me faire accoster  par des filles  apparement  cultivées interressées et pas super farouches

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadia Daam fait du journalisme une poubelle et s'inscrit dans la droite lignée des "chiennes de garde" castratrices. Rien à en retirer sinon la haine de l'autre qu'elle dénonce pourtant. Mais qui peut lui en vouloir pour se faire remarquer dans son domaine, faut soit passer sous le bureau ou se faire détester pour se faire remarquer.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une(un) journaliste de plus qui donne son avis sur un sujet qu'elle ne connaît pas, histoire d'amuser la galerie, et surtout, de se la jouer "écoutez voir comme je suis drôle et intelligente, spirituelle...et tout ça", on a vu. 
En parler c'est lui faire trop d'honneur, oups! trop tard, en même temps, c'est le 5h à 7h hein, se lever si tôt pou débiter autant de conneries, faut en vouloir.
Je ne sais plus qui a dit "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit", je crois que dans certains cas, c'est sans espoir.
On est vache hein? de temps en temps, ça fait du bien :biggerGrin:

Modifié par Jef
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Univers a dit :

Excusez mon langage mais elle sort d'ou cette pute

 

Il y a 16 heures, Dreadnought a dit :

La seul chose que je lui insérerer à cette pauvre fille c'est ma Etwow booster. Si si ça va rentrer c'est très polyvalent ces petites trottinette.

 

Il y a 14 heures, fred a dit :

 @Dreadnought ta etwow est ce que  tu la plie avant de lui ranger et aussi tu l eteind ou la laisse allumée( faudrait pas bloquer l accelérateur  ça ferait tout de suite moto cross) excuse toutes mes questions mais j aime la précision:D

  !!!!QUAND ON sert à rien(comme cette sombre pute) qu on a pas de talent  et probablement pas de mec :bocul:

on FERME SA GUEULE  ET on va se satisfaire discetement  aux toilettes  avec son doigt  !!!!!

Une chroniqueuse, avec un humour certes discutable, se moque de l'usage de la trottinette par des adultes ... Quelle image du journalisme !

Pour avoir fait ces traits d'humour bobo, condescendant, elle mérite ces réactions ? Faut pas vous croiser dans la rue, vous ! ' seriez pas un peu psychopathes ?
 

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2017 à 19:16, Mingyar a dit :

 

 

Une chroniqueuse, avec un humour certes discutable, se moque de l'usage de la trottinette par des adultes ... Quelle image du journalisme !

Pour avoir fait ces traits d'humour bobo, condescendant, elle mérite ces réactions ? Faut pas vous croiser dans la rue, vous ! ' seriez pas un peu psychopathes ?
 

Modéré

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Univers a dit :

Si je la croise je ferais d'elle une belle oeuvre d'art contre un mur avec ma limited elle verra se que c'est une trotinette électrique 

Enfin, elle ne se moque pas des trotinettes, mais des adultes qui les utilisent... Et plutôt gentiment.

Et vu les reactions qu elle suscite, j ai de plus en plus tendance a penser qu elle a raison :bravo:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lyralt a dit :

Enfin, elle ne se moque pas des trotinettes, mais des adultes qui les utilisent... Et plutôt gentiment.

Et vu les reactions qu elle suscite, j ai de plus en plus tendance a penser qu elle a raison :bravo:

Donc un adulte sur une gyroroue c'est ridicule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward