Aller au contenu

Trottinette - objet ridicule selon europe1


Fredo63

Messages recommandés

Bonsoir, 

elle a pas complètement tord ^^..Chaque gars que je vois passé en trottinette électrique, même si ça attise une curiosité positive, le gars lui, il perd toute sa virilité, pour peu qu'il est un casque de boufon...:brice:

 

Mais bon, ça dépend beaucoup de la trottinette et de notre physique. Un nain sur une belle forza, ça peut passé. Alors que un géant de 1m90 sur une etwow qui déboule sur le trottoir..https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470612078-1465685309-6.png

 

Enfin bref, après c'est pas si grave que ça ^^. Vaut mieux en rire que cherchez des châtaignes ! Et il y a toujours le casque intégral pour se cacher ! La sécurité avant tout !...:ane:

 

 

 

Modifié par william
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lyralt a dit :

Tu n aimes pas les pommes, donc tu n aimes pas les fraises ??... va falloir revoir ton argumentation, et veiller a mieux utiliser tes connecteurs logiques !!

Gyroroue = hors sujet :byebye:

il n empeche que le jour ou elle te dira que t as l air d un con sur ta roue que t es un tue l amour etc.... tu fera moins ta mère theresa

!!moi j la trouve pas drole pas gentille elle ne sait pas de quoi elle parle  mais n a rien d autre à raconter ;;;alors qu elle la ferme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avis d'UNE personne (sur un plateau médiatique en plus) ? Là, je ne me sens vraiment pas concerné.

Elle pourrait aussi bien n'avoir rien dit, ça reviendrait au même. Et franchement, ça n'empêchera aucuns des nombreux adeptes que nous sommes de rouler, sans se salir dans quelques propos déblatérés par une langue trop pendue :biggerGrin:

Bonne route aux wheelers autant qu'aux "trotters" !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, vous pouvez toujours (essayer de :biggerGrin:) vous consoler en vous disant qu elle  n a pas cité le mot électrique une seule fois !

et vous dire que ça sans-titre.png.308064fc3ea9a516a93bba9f83beb32c.png (et je pense que c est de ça qu'elle parle) (et accessoirement qu elle a raison :bravo:)

ça n a pas tout à fait la même gueule que ça d288894205dfc678b5f48bc808e025d6.jpg.479f887d231835ea460d6cc3c5979c57.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chronique ni drôle, ni informative, bref le degré zéro de la radio (je n'ose pas écrire journalisme).
En réponse à une soit-disant perte de virilité lié à l'usage de la trottinette ( ou de la gyroroue), quelques citations de P.Desproges :

Si la virilité c’est le foot, la bagnole, la boxe et la guerre, je ne me sens pas du tout viril, je me sens très féminin et je me plais beaucoup plus dans la compagnie des femmes pour bien des activités, y compris pour faire l’amour, que dans la compagnie des hommes.
                          RMC Dr Renaud / Émission de radio Europe 1

Quand j'étais petit garçon, je me suis cru longtemps anormal parce que je vous repoussais déjà. Je refusais systématiquement de jouer au foot, à l'école ou dans la rue. On me disait : «Ah, la fille !» ou bien : «Tiens, il est malade», tellement l'idée d'anormalité est solidement solidaire de la non-footabilité. Je vous emmerde. Je n'ai jamais été malade. Quant à la féminité que vous subodoriez, elle est toujours en moi. Et me pousse aux temps chauds à rechercher la compagnie des femmes. Y compris celles des vôtres que je ne rechigne pas à culbuter quand vous vibrez aux stades.
                          Extrait de "Chroniques de la haine ordinaire : A mort le foot"
 

Modifié par lutinBzh
  • Merci 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahhh....c'est juste qu'une chro-niqueuse qui est comme ces millions de gens qui ne voient pas la révolution qui se passe sous leurs yeux.

Dans dix ans vous la croiserez faisant son marché sur devinez quoi...? Une trottinette électrique, et ce sera la première à vous expliquer que c'est "over top".

Elle tient plus de la girouette que de la péripatéticienne et ne mérite franchement pas toute cette haine....il faut se reprendre voyons ! ;)

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf ! Quand j'vois un trottineur (non motorisé car c'est je pense ce qu'elle cible dans sa chronique), j'le regarde pas avec envie ...  :P

Aprés, que les E trotteurs se sentent visés, ben tant pis  ...ou pas .

Modifié par roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement je la vois dans 28 minutes sur Arte, c'est une journaliste plutôt sérieuse, intelligente et pertinente. Là son rôle était de faire une chronique drôle, quitte à se moquer des adultes en trottinette.

Bref, c'est de l'humour les amis, pas de quoi la traiter de "pute" ou de quoi que ce soit d'autre. Peace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé...

Si cette chronique n'atteint effectivement pas des sommets journalistiques, on ne peut pas dire que les commentaires qu'elle suscite relèvent le niveau...

Désolé de vous le faire remarquer chers amis wheelers/trotteurs, mais certains d'entre vous tombent bien plus bas que le trottoir sur lequel ils juchent arbitrairement cette journaliste dont rien ne permet à priori d'affirmer qu'elle fasse commerce de son corps.

En plus je suis pas loin d'être de son avis...

L'insulte sans modération aurait-elle sa place sur ce forum ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Cormo a dit :

Eh bé...

Si cette chronique n'atteint effectivement pas des sommets journalistiques, on ne peut pas dire que les commentaires qu'elle suscite relèvent le niveau...

Désolé de vous le faire remarquer chers amis wheelers/trotteurs, mais certains d'entre vous tombent bien plus bas que le trottoir sur lequel ils juchent arbitrairement cette journaliste dont rien ne permet à priori d'affirmer qu'elle fasse commerce de son corps.

En plus je suis pas loin d'être de son avis...

L'insulte sans modération aurait-elle sa place sur ce forum ?

Réécoute sa chronique. Elle se dit d'elle même qu'elle est une "chaudières". Une femme qui se comporte comme ça, même pas je la touche avec un bâton... comment ça je plagie ? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les trottinettes en libre service sont électriques, et ça n'a rien d'un jouet pour enfant, mais visiblement elle a l'air de connaitre sont sujet comme la plupart des journaleux à 2 balles à qui on daigne laisser 5 min d'antenne radio...

Modifié par Aurel75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous,

Je viens seulement de découvrir les posts injurieux et menaçants d'Univers, ils ont tous été modérés car contraires à la charte.

Je vous demanderai de bien vouloir signaler ce genre de post et de ne pas l'encourager à coup de +1.

Merci

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward