Aller au contenu

Bonjour a tous


RobertTlse

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je viens aussi d’acquérir ce belle joujou :ane:
Acheté sur ali (rockwheel store) 1000€ avec un cashback de 42€ et un chargeur gratuit et livrée en 48h ...rien a redire la !

rockwheel.thumb.jpg.753ad628955836f944211e68511d758f.jpg
(non il n’était pas livré abîme ..c'est moi!)

Première boulette j'ai fait est de monter le trolley sur l'avant ^^ Mais après reflection, je pense il est mieux situé comme ça, car facile a attraper avant de descendre, et protège un peu mieux l'avant.

 

N'ayant jamais fait de gyroroue, je me lance dans l'aventure à essayer de tenir dessus dans mon couloir a 12h45 ...pas gagné ! Puis jusqu’à 16h dans le salon devant les tutos débutant (youtube) en avançant-reculant pour bien sentir la roue. A 16h30 je me sens suffisamment courageux d'aller dans le garage au sous-sol, et 30min après j'arrive a peu prés a slalomer entre les voitures :biggerGrin:

Du coup j'ai quasiment vidé la batterie en m’entraînant à prendre des points de vitesse, et slalomer a vitesse réduit. Très sympa !
Plus de 6h non-stop sur la rue, ça fatigue et on sent ça fait bien travailler divers muscles (on dirait comme du ski slalom)

 

Premier souci en voulant recharger la roue, le chargeur s’éteint au bout de 10min (problème de surchauffe ...merdouille), mais après quelques temps je me ressoude à mettre le chargeur en miettes et lui offrir une chambre froid.

hot-charger.thumb.jpg.ac6f253e903103a2b72c5541e901087d.jpg

Yi Chen contacté sur ali, et il m'enverras un nouveau chargeur bientôt.
 

Donc la, j'attend qu'il finit charger, et sors mes protections roller, pour lui faire un ti test dune trentaine/quarantaine de kilomètres le long du canal !

Pour l'instant, à part le chargeur, très beau produit, bien pêchu, et finalement assez simple a utiliser.

Modifié par RobertTlse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gum Merci !

@roofus J'ai commencé avec les modes par défaut (walking) et tiltbackj @25/kmh, mais j'ai eu un peu de chance, car la roue n’était pas gonflé correctement  (sous 1bar) ..et je pense ça ma finalement facilité la tache car en sortant toute à l'heure, j'ai gonflé à 3bar ...et galéré ! Du coup j'ai gonflé a 1.5bar le temps de mieux maîtriser car trop agile quand bien gonflé :-)

@Lessire Oui, j'ai contacté yi chen avant de passer commande (super agréable le gars), et il ma proposé de changer la couleur car elle n’était pas en stock dans le dépôt européen. Et grâce a ça (lui), recu en 48h ..car je voulais la blanche avant (histoire des rayures).

 

Donc la je rentre de ma ballade de 45Km (hmm ...après verif plutôt 35). Très chouette avec des points a 40kmh je pense, et des vitesses de croisière agréable entre 25-35kmh. Seul pepin ..j'ai pas du charger a bloc, car panne de jus à 8km avant d'arriver à la maison. Heureusement on ma pris en auto-stop (d’ailleurs l'engin est super facile à ranger entre les jambes dans une voiture), et on ma gentillement déposé à 50m du métro en ville :-)

 

J'ai déjà hâte qu'il soit rechargé !:brice:
(mais autonomie à revérifier)

Modifié par RobertTlse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

2 semaines et 300km plus tard :-)

Faut dire j'apprécie bien la bête, et sens que mes muscles des jambes commencent à se développer pour la tenir plus correctement.

Aucun bug à signaler, et assez fun en tout terrain :-)

J'aurais peut être juste du attendre la v3 qui apparemment aurait des roues plus large, et peut être sera à 92v ^^ Puis la 1036wh aurait été probablement mieux pour avoir une vraie autonomie de 60km peu importe qu'on grimpe des côtes, force sur le moteur ou veux être gentil avec sa batterie en respectant le 20%-80% pour allonger leur vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward