Aller au contenu

green and fashion travaling shop


Jef

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Il y a 23 heures, macreg a dit :

J'ai quand meme l'impression qu'à part KWK les autres revendeurs Ali ne sont pas très sérieux...

Le fait de prendre le cashback ou non doit être un choix du vendeur. En dehors des roues, d'autres très bon vendeurs ne prennent pas le cashback (aliexpress majore le prix automatiquement), notamment ceux qui sont déjà peu chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous,

J'hésite actuellement entre plusieurs roue Gotway msuper 3 / 3+ / x ou la tesla, je suis tombé sur ce forum plutôt sympathique, et j'avais une question pour ceux qui ont commandé chez ce vendeur, vous avez choisi quel type de livraison, la livraison lente (Seller's shipping Method 21-39 jours ou ups/dhl/fedex)?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut a tous
Je viens de recevoir une m super x 1600 via green and fashion 3. 4 semaines après commande. La roue est nickel.
Avant de commander ou juste après c est bien d envoyer un petit message au vendeur. Juste pour personnaliser l acte.
Voilà il ne me reste plus qu'a mettre en vente la précédente M super 3 1600.

Thao @@+

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les pièces commandées pour ma MCM4. Bien emballé etc.. par contre, il a mis du scotch autour de la coque, en le retirant ça a laissé des marques (forcément), obligé de mettre du dissolvant pour les faire partir, du coup le dissolvant à fait des traces sur le plastique :cartonrouge:

Franchement 3 commandes chez lui, 3 commandes arrivées dans un sale état. Heureusement pour lui qu'il est le seul revendeur de pièces détachées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison effectuée, MSX livrée.

11/01/2019 9:01 Narbonne, France Lecture à destination
    11/01/2019 9:00 Narbonne, France Lecture à l'arrivée
    11/01/2019 2:51 Meyzieu Jonage, France Lecture au départ
    10/01/2019 21:10 Meyzieu Jonage, France Lecture à l'arrivée
    10/01/2019 10:44 Ditzingen, Germany Lecture au départ
    09/01/2019 23:14 Ditzingen, Germany Lecture à l'arrivée
    09/01/2019 20:52 Nurnberg, Germany Lecture au départ
Événement passé
 
Expédié 09/01/2019 18:42 Nurnberg, Germany

Lecture de l'origine

Événement passé
 
Étiquette créée 08/11/2018 13:47 Germany

Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a une heure, helyxir a dit :

La prochaine fois utilise du White Spirit, ça n’abîme pas les plastiques.

Les traces ne sont pas parties, en fait la colle a bouffé le vernis de la mousse.

Bon, je vais faire avec.

Mais déçu de ce vendeur, j'ai annulé ma dernière commande. Il met 10 jours pour envoyer, n'a pas de stock....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Vanzen a dit :

On peut pas avoir de facture sur Ali.

Seul moyen, ajouter une extension Chrome  (Ali invoice je crois) qui édite un semblant de facture à partir de la page commande. 

Oui, je voulais savoir si en direct d'une boutique Ali on pouvait demander et recevoir une facture. Qui à déjà réussi ?

Modifié par Mookie05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward