Aller au contenu

green and fashion travaling shop


Jef

Messages recommandés

59d0eb69b9b9a_greenandfashiontravalingshop.jpg.d164823f385f3b33ef000f756dd76b1c.jpg




URL de la Boutique
https://fr.aliexpress.com/store/1908673

Caractéristiques

- Bénéficie d'une très bonne réputation parmi les boutiques d'aliexpress (97,2%).
- Tarifs très bien placés, certainement les meilleurs en ce qui concerne la marque Gotway.
- On trouve de nombreuses pièces détachées pour les marques Gotway, Inmotion & Ninebot.
- Un délai de livraison rapide (13 à 20 jours), en utilisant un intermédiaire situés au Royaume des Pays-Bas, les taxes, TVA + Douane sont prises en charges, donc comprises dans les prix d'achat.
- L'interlocuteur est M. Chenyanming Chen, très certainement le responsable(patron? propriétaire?) de cette boutique.

Objectif de ce post

- Regrouper les divers témoignages, négatifs ou positifs, des forumeurs qui ont effectué des achats dans cette boutique, afin de constituer une image objective de "green and fashion travaling shop".
L'idéal serait d'avoir un fil concernant les principales boutiques utilisées par les forumeurs d' EspritRoue.
- Témoigner de mon expérience personnelle, tout à fait positive jusqu'à l'instant de la réception de mon achat: la MTen 3 de chez Gotway.
- Ne pas polluer le post de @Stanor Mten3 Unboxing, dans lequel j'avais commencer à évoquer ma mauvaise surprise.

  • Mon témoignage

Commande passée le 12 sep 2017
Expédiée le 15 sept 20017
Départ des Pays-Bas, le 21 sept(Amsterdam), 22 sept(Eindhoven, puis Paris)
Le 25 sep, à 11h00, arrivée de la MTen 3 à l'adresse de destination, Lyon
Livrée en 13 jours, difficile d'espérer plus court.
M. Chenyanming Chen s'est monté très réactif dans les quelques échanges basiques, relatif, à notre deal.

Mais voilà,
La faute à pas de chance; et ma tant convoitée MTen 3 à fait long-feux, elle est tombée en panne dans le 1/4 heure qui a suivit le déballage.

Donc nous voilà au stade de test du SAV de la boutique "green and fashion travaling shop".

J'ai repris contact avec M.Chenyanming Chen le jour même(25 sept), notre dernier échange date du 28 sept 2017, et plus de nouvelles depuis?
Il est vrai que la faite nationale Chinoise à lieu le semaine du 1er octobre, c'est à dire maintenant, donc patience.
N'hésitez pas à me prévenir si vous êtes en communication avec Chen de puis le 28 sept, l'information peut m'être précieuse.

Modifié par Jef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur répond aux questions avant, pendant et après la vente. Vendeur connu des forums British/US/Russe. Identifié comme employé de Gotway et bénéficie d'exclusivité avec des tarifs les plus bas. Pas de taxe surprise â payer pour la réception.

2 témoignages :

- Mten3 ~ aout/septembre 2017

commandé le 18/08. Expédié le 26/08. Transit Pays-Bas le 04/09. Réceptionné via UPS le 06/09. Pas de taxe à payer. Mten3 reçu nickel, avec dernière mise à jour effectuée par le vendeur avant expédition. A ce jour, zéro problème. 

 

- Tesla ~ septembre/octobre 2017

commandé le 25/09. En attente d'expédition. Dernier contact avec le vendeur : hier. fête nationale et vacances fait tourner la boutique au ralenti. ( idem pour KWK et Rockwheel Store )

 

 

IMG_0319.PNG

Modifié par Stanor
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a épinglé ce sujet

bonjour à vous...

commande tesla le 15/09/2017... expédiée le 21/09/2017  en attente de livraison..!

comment contactez vous le vendeur..? pouvez-vous mettre un lien ou un n° de tel pour le contacter..!

je vous tiendrais au courant de l'évolution de cette commande..

Merci à vous et bon weel..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je tiens d'un ami qui a contacté green & fashion que un agent GW France aurait bloqué/retardé certaines transactions vers la France, il n'y aura donc plus d'envois de roues Gotway de ce vendeur vers la France :/

Je n'en suis pas certain, mais cela pourrait avoir retardé l'envoi des dernières roues les Gotway Tesla. Il lui restait d'ailleurs 35 unités à vendre lorsqu'il a stoppé les ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tiny a dit :

Bonjour,

Je tiens d'un ami qui a contacté green & fashion que un agent GW France aurait bloqué/retardé certaines transactions vers la France, il n'y aura donc plus d'envois de roues Gotway de ce vendeur vers la France :/

Je n'en suis pas certain, mais cela pourrait avoir retardé l'envoi des dernières roues les Gotway Tesla. Il lui restait d'ailleurs 35 unités à vendre lorsqu'il a stoppé les ventes.

Vérifies tes sources tiny, est-ce que ton ami est sur le forum? Quand a t-il contacté Chen, hier ou il y a un mois?
À partir de quand : "il n'y aura donc plus d'envoi de roues Gotway de ce vendeur vers la France" ? j'ai reçu la mienne le 25 sept.
"Green and  Fashion" n'a pas bloqué ses ventes, il a remonté les tarifs au 1er octobre, ce qui était annoncé sur son site. Le 1er oct est la date à laquelle les dernières roues Gotway sont mise à l'essais du public chez les revendeurs français.

Tout ceci semble de bonne guerre de la part de Gotway-France qui n'a pas envie de se faire manger la laine sur le dos. Certains clients peu scrupuleux, n'hésitent pas à essayer des roues dans les boutiques françaises et à les commander dans les boutiques chinoises. 
Un petit screenshot des tarif actuels de la Teslà chez Green and FashionTesla.JPG.ac10a299a5b1e26d5271aefb82245c88.JPG

Dans ces conditions, l'écart de prix avec la France semble acceptable, et peut être justifié par le bénéfice d'un service de proximité et une garantie de 2 années. Passée la première vague d'acheteurs impatients, les choses devraient rentrer dans l'ordre, et les réductions de prix périodiques reviendrons sur aliexpress. Il faut bien que tout le monde vive.

Modifié par Jef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jefmessage d'aujourd'hui :

My friend, please don't advertise for me in France. I have been complained by the French agent GW. I can't send the goods to France later. We'll arrange the goods for you. After the holidays, we can arrange the goods

Il annonce donc l'arrêt des ventes Gotway vers la France après les dernières livraisons de Gotway. Cela ne concerne donc que les commandes qui seraient faites dans le futur proche et maintenant. Il y a également eu un message de Kebye Gotway Chine sur facebook qui disait que comme Kingsong & inmotion ils recommandaient de ne pas commander sur aliexpress, cela fait suite apparemment à la plainte de GW France.

Pour ce qui est de l'achat en Chine ou en France, je reste neutre. Je ne fais que relayer l'information ;)

@patrickf44 Tu as commandé la même roue (gotway tesla 1020Wh en promo) que mon ami qui était le tout premier a la commander (lorsqu'il y avait encore 100 unités disponibles), tu devrais logiquement recevoir ta roue dans les mêmes délais, à savoir 1-2 semaines après les vacances chinoises qui se terminent le 8 octobre, mais tu seras livré pas de soucis de ce côté là :)

Modifié par tiny
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 0rsa a dit :

Ca donne envie d'aller acheter chez ceux qui verrouillent le marché, j'y cours.

L'âge de glace, c'est ça, je sais pas pourquoi, mais une scène de ce film me revient en mémoire. C'est celle montrant l'écureuil essayant de colmater les fuites d'eau de plus en plus nombreuses, jusqu'à l'échec évidement.:D

Modifié par Jef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ludow gotway France et gotway Chine savent taper "Gotway Tesla" dans la recherche Aliexpress. :D 

un Store qui fait une vente sous la table, on a pas intérêt à l'ébruiter. En revanche un Store qui vend officiellement sachant qu'il peut à tout moment se faire couper les vivres, autant diffuser l'info, pour que le maximum de personnes en profite.

le hic, c'est que Green Fashion en fait les frais car il  est aussi employé de Gotway, il doit respecter les contrats de son entreprise.

en revanche, les autres Store s'en contre fichent pour le moment. Ce qu'ils risquent, c'est de n'être plus fournis. En ce moment ils cherchent a écouler un stock, et le marché européen est beaucoup plus juteux que celui de leur pays. Une unité vendu chez nous leur rapporte beaucoup plus qu'une unité vendu chez eux.

après, reste a regarder ce qui c'est passé pour la Inmotion V8. Elle a disparu du Store avant de revenir peu de temps après en version internationale.

Modifié par Stanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens vers vous pour l'évolution de ma commande gotway tesla du 21 septembre 2017...

...reçu aujourd'hui... pas bon pour moi..!

Dear Patrick fonteneau

You have a new message from AliExpress supplier chenyanming chen.

chenyanming chen: I have a problem. I can't send the goods to France, and the manufacturers warn me. So, unfortunately, you can only apply for a full refund, I'm really sorry

Cher Patrick fonteneau

Vous avez un nouveau message d’AliExpress fournisseur chenyanming chen.

chenyanming chen : J’ai un problème. Je ne peux pas envoyer la marchandise à la France, et les fabricants de m’avertissent. Donc, malheureusement, vous ne pouvez s’appliquer pour un remboursement complet, je suis vraiment désolé

 

j'ai du mal à comprendre tout cela.. est ce qu'il me rembourse ou est ce qu'il faut attendre encore.

il a prolongé ma protection acheteur jusqu'au 29 Octobre 2017.

j'attend un peu et je le cotacterais..

bon weel

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reponse de Mr Cenyanming Chen..:

avec tout çà, je ne sais même pas si je vais être remboursé.

est ce que cela vous arrive à vous aussi (pour ceux qui ont commandé une tesla..?

chenyanming chen: Maintenant, la situation est complexe.L'ordre d'annulation.Je ne peux pas expliquer beaucoup, seulement de l'ordre de la France est annulé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward