Aller au contenu

green and fashion travaling shop


Jef

Messages recommandés

heureux.. je suis heureux...!  Aliexpress m'a remboursé les 1107 euros de la tesla n'on envoyée par fashion ..!

très professionnel.. chez ali .  dommage cette perte de temps et surtout cette main mise de gotway france..!

pour l'instant j'attend de voir les comparatifs ou essais de la tesla et de la ninebot Z10 ..voir( kingsong 18l  ..je crois)  pour faire un futur choix.

bon weel à tous..!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2017 à 15:39, Jef a dit :

Quelle sera la 1ère association de wheelers a commander une roue en 10 exemplaires, directement au fabriquant et à ouvrir un atelier de S.A.V.?:D

Et peut etre à saisir l'autorité de la concurrence ? :)

Par exemple ca n'interpelle personne que la ks16s soit proposée à 1699 € sur le site kingsong europe (ou france) et sur celui de eroue (je prends ces 2 là car ce sont ceux qui représentent 2 marques concurrentes) ?

ceci quand kingsong europe se revendique "distributeur exclusif" en europe des produits kingsong...ce qui veut dire qu'il est censé alimenter tout le marché européen avec ses achats via la chine, et que donc dans une logique de marché il ne lui est pas possible de vendre en direct la meme roue au meme prix que d'autres distributeurs/revendeurs dont le prix de vente inclut la marge de kingsong europe france beauvais ; son alignement sur les prix de ses distributeurs pose donc forcément une question sur l'atteinte au libre jeu de la concurrence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 11/10/2017 à 12:09, patrickf44 a dit :

heureux.. je suis heureux...!  Aliexpress m'a remboursé les 1107 euros de la tesla n'on envoyée par fashion ..!

très professionnel.. chez ali .  dommage cette perte de temps et surtout cette main mise de gotway france..!

pour l'instant j'attend de voir les comparatifs ou essais de la tesla et de la ninebot Z10 ..voir( kingsong 18l  ..je crois)  pour faire un futur choix.

bon weel à tous..!

Content que Aliexpress vous ai remboursé. Je suis dans le même cas au niveau d'un futur choix, j'essaie d'être patient et d'attendre la Z10 . Si par hasard vous connaissez un autre vendeur fiable sur Ali concernant la Tesla je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, chrismaz a dit :
Le ‎03‎/‎10‎/‎2017 à 16:20, Stanor a dit :

Intelligent Walking Store

Ils sont fiables ? 

C'est dans ce shop que j'avais commandé ma V8, fin nov 2016, très bien. Le temps que ma CB soit accepté par Ali, les jours de soldes étaient passés, aucun problème pour renégocier le prix. Roue reçue en moins de 2 semaines, Wang Ye(tenancier du shop), est très réactif et répond rapidement aux messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Jef a dit :

C'est dans ce shop que j'avais commandé ma V8, fin nov 2016, très bien. Le temps que ma CB soit accepté par Ali, les jours de soldes étaient passés, aucun problème pour renégocier le prix. Roue reçue en moins de 2 semaines, Wang Ye(tenancier du shop), est très réactif et répond rapidement aux messages.

Intelligent Walking Store passe aussi par les Pays Bas et t'a évité les frais de douanes et taxes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 01/10/2017 à 20:57, Stanor a dit :

Pas de taxe surprise â payer pour la réception.

Hello, je comprends pas bien comment ça fonctionne cette taxe à payer à la réception. Tu parles des éventuels frais de douane, Tva ? Comment dans les faits cette taxe est demandé et doit être payé par l'acheteur ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, adri75 a dit :

Hello, je comprends pas bien comment ça fonctionne cette taxe à payer à la réception. Tu parles des éventuels frais de douane, Tva ? Comment dans les faits cette taxe est demandé et doit être payé par l'acheteur ?

Merci !

en passant par ce marchand, justement : pas de taxe à payer.

pour t’expliquer correctement la chose, je vais te citer un cas où j’ai du payer la taxe :

j’ai acheté, sur un autre site du type aliexpress, du matériel Hifi au Japon qui n’existait pas en france. il m’a été envoyé directement en avion par un transporteur de type UPS. le colis transite par les entrepot f’UPS et est intercepté dans le circuit de livraison. pour ne pas que le colis soit ouvert, normalement le vendeur à collé la facture sur le carton. une taxe et une TVA edt appliqué au colis, et est a payé à la livraison par le destinataire, pour pouvoir prendre possession du colis.

dans le cas de figure de Green Fashion, il livre tout au Pays bas, par transport classique. ce n’est qu’une fois arrivé au pays bas qu’un intermédiaire réoriente les colis vers les autres pays européens par des transporteur de type UPS. Pas de taxe entre pays européens. tu n’auras pas cela à payer à la réception du colis

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, adri75 a dit :

En gros quand le colis arrive au destinataire , c'est à dire chez toi, tu vois ton colis, mais si tu payes pas le livreur repart avec??!

Pas du tout !!! ils te réclament les frais de Douanes et autres avant (par sms ou e-mail) sinon ils te livrent pas ton colis !!!!!  :brice:  :bocul:  :ane:

5a7b750b8c32c_FraisdeDouanesDHL.thumb.JPG.838ace7cf0feb5fe8d8cf5ea98e13b5d.JPG

Modifié par Didier.94600
modification
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j’habitais en Savoie, le livreur se pointait avec le colis et le document réclamant la taxe et frais de dossier. à défaut, il se rebarrait avec le colis. bien évidemment, j’ai payé la taxe :D 

mais ça, c’était avant de connaitre Aliexpress et les chinois qui savent contourner le systeme :D 

@adri75 si tu dois retenir quelque chose, c’est :

1°) envoi direct = taxe

2°) envoi lent ( transit Pays-Bas ) = pas de taxe.

green fashion, rockwheel, kwk fonctionnent dans le 2eme cas.

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Il y a 8 heures, DPrevel a dit :

Bonjour, est ce que vous savez si chez Green and fashion il y a une remise en venant du forum comme c est le cas chez KWK ? ? ?

pas à ma connaissance, mais il fait parfois des opérations promo. Faut checker de temps en temps son magasin

Modifié par Stanor
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Green Fashion signale sur Facebook un ralentissement dans la livraison de ses colis suite à un contrôle douanier européen intensif. Les commandes effectuées ses derniers jours n'ont pas été expédiés, dans l'attente que cela ce décante.

Modifié par Stanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward