Aller au contenu

Super Promo sur les protections G-Form -50 / -60%


alricha

Messages recommandés

Merci @alricha, je viens de commander les genouillères incluant les tibias, ça me permettra d'être en confiance pour démarrer des basiques de freestyle, je garde de mauvais souvenir de coups de pédales et mes genoux ont dix ans de plus que moi :D.

Modifié par Jef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Jef said:

Merci @alricha, je viens de commander les genouillères incluant les tibias, ça me permettra d'être en confiance pour démarrer des basiques de freestyle, je garde de mauvais souvenir de coups de pédales et mes genoux ont dix ans de plus que moi :D.

de rien ;-)

à ce prix, les G-Form sont une super affaire :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas troller . Mais j'ai acheté des G Form , et j'ai été déçu : pas par la souplesse  ni par la qualité : Elles sont vraiment discrètes ...

Mais pour qu'elles tiennent, il faut que l’élastique serre , puisqu'il n'y a pas de sangle à velcro . Or, ça serre trop . C'est désagréable.

J'ai trouvé un autre modèle , plus confortable ...

Ce n'est que ma petite expérience

 

 

Modifié par jean111
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que je ne voulais pas faire de HS

Je suis passé à des BLUEGRASS   WAPITI D3O  

C'est cher, mais j'en suis satisfait : ça épouse les formes sans trop compresser, on peut régler avec des velcros, et c'est une matière aussi performante que les GForm (à priori, mais j'ai pas testé l'efficacité en chute)

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, jean111 a dit :

C'est parce que je ne voulais pas faire de HS

Je suis passé à des BLUEGRASS   WAPITI D3O  

C'est cher, mais j'en suis satisfait : ça épouse les formes sans trop compresser, on peut régler avec des velcros, et c'est une matière aussi performante que les GForm (à priori, mais j'ai pas testé l'efficacité en chute)

Ah oui je ne connaissais pas merci. Elles sont magnifiques et ont l'air bien conçues mais elles coutent la peau du biip.

Intéressant a connaître en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Pour ma part j'utilise une veste et un jean moto discret de la marque Dainese. J'ai profité des soldes pour me carapacer complément. Ca reste un peu chaud en plein été, mais cela protège bien ; Suis arrivé dans la période d'"over-confidence" : le jean et la veste ont été "battle proven" avec trois chutes consécutives...

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hrvé a dit :

Bonjour, 

Pour ma part j'utilise une veste et un jean moto discret de la marque Dainese. J'ai profité des soldes pour me carapacer complément. Ca reste un peu chaud en plein été, mais cela protège bien ; Suis arrivé dans la période d'"over-confidence" : le jean et la veste ont été "battle proven" avec trois chutes consécutives...

 

Et tu vas enquiller sur une GT16 donc potentiellement arsouiller un peu plus :auto:
Tu peux montrer un lien sur les modèles de protec pour la communauté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward