Aller au contenu

Pièces détachées Gotway neuves


jbwheel

Messages recommandés

Je suis également intéressé pour l'achat des clavettes MS3 ainsi quelques uns qui roulent avec moi. J'ai trouvé ce green and fashion à 12,86€.

https://fr.aliexpress.com/item/GotWay-Electric-unicycle-all-model-Original-accessories-MCM4-ACM16-MSUPER3-Mten3-tesla-monster22-LUFFY-Charger-connector/32832899025.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.X1BGcj.

Mais le souci c'est qu'il bloque une seule paire de clavette par commande pour faire payer les frais de port 13,53€. Le total à payer revient à  26,39€. En soi ce n'est rien. Mais je n'aime pas leur façon de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/20/2017 à 10:20, Chrix a dit :

Mais le souci c'est qu'il bloque une seule paire de clavette par commande pour faire payer les frais de port 13,53€. Le total à payer revient à  26,39€. En soi ce n'est rien. Mais je n'aime pas leur façon de faire.

Pas sûr que ce soit prévu pour les clavettes mais plus pour des articles plus encombrant... envoie lui un message en lui demandant les FDP pour ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison c’est 4 pièces donc deux paires de clavettes par commande pour 26,39, c’est une technique connue pour payer moins de commission au site alibaba ou eBay .. j’ai passé commande le tarif me semble attractif, merci d’avoir déniché ce vendeur !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas quel est l'acier utilisé et si c'est une pièce d'origine ou pas ? Le mieux serait un acier de bonne qualité fait pour durer. car je n'ai pas envie de démonter souvent la MS3 pour changer les clavettes si je prends les trottoirs régulièrement. Je vais leur poser la question.

tabletting.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est des pièces d'origine, le distributeur coréen installe des clavettes de meilleurs qualité sur les ACM mais ça lui est réservé.

Pour ma part j'ai remplacé les clavettes de ma MS3 à 17 000 Km mais elle n'avait pas besoin d'être remplacées (les supports de pédales sont d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très au courant, mais les coréens avaient demandé des clavettes spéciales ET des plaques de renfort, hors il y a des plaques disponibles :

5a3e4e82883d5_Renfortspdales.JPG.3ccd4c1feebf4c0ffe7b56e47e71714e.JPG au lieu de Rondelle.JPG.a129bcb6271fe4258c49015baf2733ed.JPG

Cette modif "coréenne" est applicable à toutes les GW, ou c'est spécifique aux nouvelles roues (Tesla...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Tesla utilise les mêmes supports de pédale que l'ACM ou que les coréens ont fait fabriqué des rondelles et clavettes adaptées....

Les plaquettes ne sont pas adaptées pour des supports de pédales de MS3 par exemple (entraxes des trous pour les vis pas adaptés)

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J’ai conserver les anciennes clavettes car elles sont très bien, vu les symptômes que j’ai décris au tech Eroue le diagnostic a été immédiat : clavettes à changer 184€ voir plus si l’axe du moteur est touché... au final j’ai fais tout ça pour rien et heureusement que je l’ai fais seul.

Le jeu avant et arrière a toujours été présent sur la roue mais j’avais des alertes de problème, du genre la roue me lâche brusquement de 2 ou 3 cm en passant sur un bateau ..

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 23/12/2017 à 11:13, Chrix a dit :

je ne sais pas quel est l'acier utilisé et si c'est une pièce d'origine ou pas ? Le mieux serait un acier de bonne qualité fait pour durer. car je n'ai pas envie de démonter souvent la MS3 pour changer les clavettes si je prends les trottoirs régulièrement. Je vais leur poser la question.

tabletting.png

Le but des clavettes en acier doux est justement de se mater et non pas abimer l'axe moteur en acier dur.

elles font fusibles et sont remplaçables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward