Aller au contenu

[Vendu] Gotway MSuper3 (820Wh)


CBGTI

Messages recommandés

Je vends ma Gotway MSuper3 820Wh.

Elle a environ 1900km, quelques griffures, mais rien de cassé.

Les soudures qui ont tendance à lacher sur les Gotway actuelles ont été refaites.

Le port de charge est sécurisé.

 

La roue est encore garantie pendant 1an (Octobre 2018).

Je suis sur Strasbourg.

Pour le paiement, espèces de préférence... Sinon, chèque ou Paypal (y'a des frais par contre).

Le prix est de 850€

 

 

 

IMG_0018c (Copier).JPG

IMG_0020c (Copier).JPG

IMG_0021c (Copier).JPG

IMG_0022c (Copier).JPG

Modifié par CBGTI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, j'en ai une qui m'attend samedi, la même avec 800 kms, plus chère que la tienne, mais plus abîmée aussi... Et concernant les soudures et le port de charge, je ne sais rien à ce sujet... Si tu avais mis cette annonce plus tôt, j'aurais été intéressé...

Bonne vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CBGTI a dit :

C'est pas con ça!  9_9

J'ai cherché assez longtemps et maronné contre ceux qui ne verrouillent pas l'annonce une fois vendu, ceux qui ne disent pas où est la roue, etc. Là, j'ai versé la somme hier pour ma future roue que je vais récupérer samedi à la boutique et le gars voulait du liquide. Pourtant le virement c'est quand même top. J'ai acheté une voiture en Allemagne et effectué les virements directement au garage allemand avant d'aller chercher la voiture. L'avantage : rapide, fiable, sécurisé, gratuit. J'aurais voulu faire pareil pour ma roue, le gars m'envoyait son IBAN et je lui versais les sous. Une fois qu'il les voyait sur son compte, il me filait sa roue. Mais il a voulu du liquide, ça craint quand même, surtout sur Paris avec les pick pockets et Cie...Voilà donc, et pour conclure, Starsbourg cela m'aurait fait trop loin, donc sans regret, et bonne vente :)

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, CBGTI a dit :

LBC et les annonces fantômes, non désactivées, etc...

LBC ? Non, ici, hélas ! Et les gus ne verrouillent pas une fois vendu. Or, il y a un critère de sélection qui permet de n'avoir que les annonces (ou messages) déverrouillés. Cela permet déjà de faire un premier tri parmi toutes les annonces de vente de roue... J'ai mis deux ou trois fois le même message, sur des annonces vieilles aussi, ne sachant pas si c'était vendu ou pas depuis le temps, mais pas vu si les gus les ont verrouillées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les MSuper et les Ks16 ne sont pas faites pour le même usage...   

La KS16 est plus agile en ville, mais la MSuper3 est bien meilleure pour tout le reste. Sur les longues balades, c'est beaucoup + reposant sur la Gotway. Sans parler des chemins... ;)

La KS16 est un "Super Ninebot" (c'est un compliment) et la MSuper3 est un "Mini Monster". 

À part éventuellement les soudures (refaites chez moi), y'a rien de fragile. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward