Aller au contenu

Présentation Horonoa


Horonoa

Messages recommandés

Hello à tout le monde :)

Alors je m'appel Karim J'ai 26 ans, j'habite en Belgique plus précisément dans la région de Mons (Si il y a des wheelers  dans la région, coucou à vous !)

j'ai commencer la roue (ou les roues xD) en 2015 avec une Inmotion V3 pro qui a vraiment prit chère mais n'a jamais broncher.. <3. Actuellement je viens d’acquérir une Gotway Monster et honnêtement c'est 2 monde différent.. Surtout que j'suis de gabarit poids extra plume pas très grand (je pense que la Monster ne ressent pas une grosse différence quand je suis dessus ou non xDxDxD ).

Si je me suis inscrit sur espritroue.fr c'est avant tout pour discuter avec d'autre wheelers car c'est plus sympas de discuter de ça ''passion" avec d'autre personnes ^-^

Enfin voilou c'est pas la plus grosse des présentation et j'en suis désolé mais je ne suis vraiment pas un pro pour les présentation xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, koto a dit :

Bienvenue ! Ça doit être marrant le passage V3 Pro à Monster en effet :D

Oui au début c’était catastrophique mais après 2 jours d'entrainement c'est l'inverse je ne pourrais plus retourné sur du 14" xD. Après a la base je voulais juste une msuper v3 mais j'ai pu avoir une Monster 1600wh avec 1 an de garantie pour pratiquement le prix d'une msuper v3 1300Wh. Donc je me suis dit pourquoi pas ^^ même si la elle me fait part moment des trucs bizarre avec la lumière a certain démarrage (c'est  trés très rare et jamais long mais bon c'est quand même un peut flippant )...

 

à l’instant, db77 a dit :

Bienvenue :) Quand j'étais môme nous habitions à Avesnes-sur-Helpe et nous allions souvent à Mons faire les courses, les bons souvenirs de mon enfance ;) 

Si un jour tu repasses de se coté la, fait moi signe :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Horonoa,

Et bienvenue :byebye:!

Pas trop dur après une ou deux bières trappistes l'usage de l'une ou l'autre de tes roues ? Je le dis comme ça, étant pas mal amateur aussi des mousses belges :kimouss:

Sinon, quels types de trajets pratiques-tu ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Karasu a dit :

bienvenu sur le forum ;) 

Merci ^^

 

à l’instant, loph a dit :

Salut Horonoa,

Et bienvenue :byebye:!

Pas trop dur après une ou deux bières trappistes l'usage de l'une ou l'autre de tes roues ? Je le dis comme ça, étant pas mal amateur aussi des mousses belges :kimouss:

Sinon, quels types de trajets pratiques-tu ?

Merci ^^ avec  la v3 j'ai déjà rouler en ayant un peut trop bu (honte à moi je l'avoue et surtout dangereux) car j'avait pas eu trop le choix c'était dormir sous la pluie ou rentré en roue  xD  et honnêtement je suis arriver chez moi entier :D  

Au niveau des trajets, je roule pour aller surtout boulot mais aussi des que j'ai un peut de temps libre, je me promène au grand dam de madame et toute les excuse sont bonne ( aller faire des courses, se changer les idées en foret ou sur une route de campagne ,... Je l'avoue en  2 ans, je suis vraiment devenu accro a la roue et ceux quelque soit le temps ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Horonoa

Il y a des wheeleurs pas loin de chez toi : @DVD Dexter, bientot Liridoli je pense, et d autres que j oublie certainement. De l  autre côté de la frontiere il y a @chtipépé qui nous rejoint de temps en temps pour des balades.

Nous sommes un groupe de wheeleurs belges de tous les coins de la Belgique et nous faisons régulièrement des sorties. Rejoins-nous un de ces 4!

@DVD : et en plus je bossais jusqu'à 22h aujourd'hui. Tu n as aucune excuse ! ??

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Horonoa a dit :

Merci ^^

 

Merci ^^ avec  la v3 j'ai déjà rouler en ayant un peut trop bu (honte à moi je l'avoue et surtout dangereux) car j'avait pas eu trop le choix c'était dormir sous la pluie ou rentré en roue  xD  et honnêtement je suis arriver chez moi entier :D  félicitations

Au niveau des trajets, je roule pour aller surtout boulot mais aussi des que j'ai un peut de temps libre, je me promène au grand dam de madame et toute les excuse sont bonne ( aller faire des courses, se changer les idées en foret ou sur une route de campagne ,... Je l'avoue en  2 ans, je suis vraiment devenu accro a la roue et ceux quelque soit le temps ...

C'est vrai que le côté addictif peut être envahissant. Mais les avantages que procure la roue viennent largement contrebalancer cette tendance...

Un rare écart alcoolisé ne tient sinon pas longtemps. Filer à 20 km/h (ou plus !) tend à dégriser vite fait je trouve :top:

Bons rides du côté de Mons Horonoa, au plaisir de prochains échanges ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS on]

@chtipépé :D Quand j'étais môme, j'allais jusqu'à Maubeuge par la RN2 depuis Avesnes (18 kms à l'époque, mais ça a peut-être changé avec l'infrastructure routière), il y avait moins de voitures qu'aujourd'hui, c'était l'époque des 403, 404 ;) Je suis même allé voir Johnny à la fête de la bière... C'était entre 1959 et 1975... le bon temps 9_9

[HS off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Corinne a dit :

Bienvenue @Horonoa

Il y a des wheeleurs pas loin de chez toi : @DVD Dexter, bientot Liridoli je pense, et d autres que j oublie certainement. De l  autre côté de la frontiere il y a @chtipépé qui nous rejoint de temps en temps pour des balades.

Nous sommes un groupe de wheeleurs belges de tous les coins de la Belgique et nous faisons régulièrement des sorties. Rejoins-nous un de ces 4!

@DVD : et en plus je bossais jusqu'à 22h aujourd'hui. Tu n as aucune excuse ! ??

Merci c'est cool de savoir si il y a pas mal de wheelers en Belgique =) 

 

Il y a 4 heures, chtipépé a dit :

@Horonoa, bienvenu sur le forum.

J'ai déjà fait plusieurs sorties sympas avec les wheeleurs Belge.:bravo:

Peut être un de ces jours, qui sait?:auto:, je vais souvent à Mons avec mon épouse, boire une mousse!:cartonjaune:

Merci =) pourquoi pas je suis toujours partant pour rouler quand j ai du temps libre =p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis de charleroi, je roule en V8 et Msuper 3.  je fais partie du groupe de wheelers dont t'a parlé @Corinne.

Si cela te dit de nous rejoindre lors d'une sortie, tu es le bienvenu.

On communique via un groupe whatsapp => si tu me laisse (en mp) ton n° de gsm je t’ajouterai au groupe.

On y planifie nos sorties mais on prends également des nouvelles les uns des autres. (nous sommes une vingtaine répartis un peu partout).

A bientôt  :byebye:

PS il est possible qu'on fasse une séance d'entrainement au parking couvert de l'IKEA de mons dimanche.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, chtipépé a dit :

@db77, Ah! la kermesse de la bière, " ein prosit ein prosit der gemütlichkeit "!:cartonjaune:

@DVD, tiens moi au courant pour dimanche!:bosse:

Oui, kermesse de la bière, j'avais oublié :) On allait à vélo jusqu'à Maubeuge quand on était môme :D Parfois par les petites routes... mais plus souvent par la RN2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DVD a dit :

Bonjour,

Je suis de charleroi, je roule en V8 et Msuper 3.  je fais partie du groupe de wheelers dont t'a parlé @Corinne.

Si cela te dit de nous rejoindre lors d'une sortie, tu es le bienvenu.

On communique via un groupe whatsapp => si tu me laisse (en mp) ton n° de gsm je t’ajouterai au groupe.

On y planifie nos sorties mais on prends également des nouvelles les uns des autres. (nous sommes une vingtaine répartis un peu partout).

A bientôt  :byebye:

PS il est possible qu'on fasse une séance d'entrainement au parking couvert de l'IKEA de mons dimanche.

 

Oui pourquoi pas je te mp mon numéro :)

Pour ce dimanche je vais essayé mais ça va être dur (je suis barman dans un golf et dimanche il y a compet' donc dur dur :/ mais je vais essayé ^^) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward