Aller au contenu

SXT ultimate version pro


DPrevel

Messages recommandés

  • 6 mois après...

⚠️⚠️⚠️SXT ULTIMATE PRO⚠️⚠️⚠️

 

Si vous compter acquérir ce modèle ou que vous l avez déjà acheté je vous conseil de lire ça...

Début février je commande la trottinette que je reçois 10 jour plus tard...

Et la c est le début des em.....!!!

 

Au moment où j ai voulu brancher le chargeur, une grosse etincelle surgis de la prise sur la batterie et fais fondre cette dernière. 

Étant mécano je me suis penché sur le problème et j ai découvert que les fils rouge et noir étais croisé sur la prise de charge de la batterie. Ce qui a causé la DESTRUCTION DU CHARGEUR!!

 

1 Mois plus tard je reçois enfin le nouveau chargeur et vais enfin pouvoir rouler!

J ai rouler 1000 km jusqu à ce jour et j ai de  la chance d être ni mort ni blessé !!!!

 

‼️‼️LISTE DES PROBLÈMES DES CES 1000 PREMIER KM ET DE CE MOIS D UTILISATION‼️‼️

 

J AI DU CHANGER 5 FOIS LA CHAMBRE À AIR ARRIÈRE!!! Le trou étais toujours au niveau de la valve. Dons 1 fois ou le pneu c est dégonfler d un coup a grande vitesse!!

LE FREIN AVANT À LÂCHER EN PLEIN FREINAGE SUITE À LA DESTRUCTION DU PAS DE VIS QUI MAINTIENT LA PLAQUETTE INTÉRIEUR!! Ceci est dû à la chaleur je pense qui a fragilisé l alu...

Ensuite CETTE MÊME VIS CE DÉVISSE TOUTE SEULE À L ARRIÈRE EN ROULANT

Donc je vous laisse imaginer la surprise au moment de freiner...

Trottinette immobilisée pendant 2 semaine le temps que je bataille avec le SAV allemand(je l ai commandée à sxt Allemagne car pas disponible en France)

 

Hier le 24 avril 2018 je reçois les étrier avant et arrière en garantie je change tout ça et je colle le pneu arrière sur la jante. (C est le seul moyen pour que la chambres air ne ce détruise pas)

Je peut de nouveau rouler youpi!

 

10 KM PLUS TARD JE CHUTE DU À LA TIGE D AMORTISSEURS AVANT QUI A CEDER AU FREINAGE.

Heureusement pour moi c est arriver à faible vitesse ça m a quand même coûté quelqu point de suture !!

 

Si vous tenez à votre vie réfléchissez bien avant de monter ou remonter sur la SXT ULTIMATE PRO.

9AB1D337-C79A-40F8-8D96-AF5CA43050E8.jpeg

0A41B484-FF1E-4511-B7D4-D50F962745EC.jpeg

A3A658B1-1445-4C41-ABD8-6F64DA26D66E.jpeg

FEAED8B2-9635-4F7C-A913-8760546E7FB5.jpeg

83EA7724-3AF3-476D-812C-63C265F7A534.jpeg

51F30F1D-9F1A-4607-BA4F-6A1FBE74499C.jpeg

  • Confus 1
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward