Aller au contenu

Demande d'aide SAV-Devis


Sacapatate007

Messages recommandés

Et encore beaucoup de kilomètres plaisants Sacapatate007, parce que franchement, le détour déplaisant que tu as (ren)contré commençait à oblitérer ma confiance envers la fiabilité d'un éventuel nouveau modèle, que je me propose évidemment d'acquérir.

Heureusement que jusqu'à présent, j'ai eu à faire à des motivés et compétents.

Au plaisir de futures et plus agréables discussions / retours !

loph

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2017 à 16:24, Kokorun a dit :

Dans un sens je pense que cette interpellation publique à permis la résolution de ton souci ce qui n'aurait pas était le cas avec non un simple échange avec le SAV.

Merci donc au forum, ses communautaires et ses administrateurs.  3 jours pour conclure!  Moi,  "AVACA" m'a emmené en bateau sans wheel 12 mois pour changé un firewheel F779 après dépôt de plainte à la gendarmerie 3 semaines ont suffit pour être intégralement remboursé. Choisi ton camp et/ou ton temps wheeleur!:$

Je suis content pour toi @Sacapatate007 et bons rides !:bravo:

Modifié par Roland25260
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

J'ai le même problème mais sur une KS-16B et le SAV refuse de me prendre ma roue sous garantie car c'est du a "une mauvaise utilisation". Comme toi petit craquement métallique et grincement... sauf que le premier axe tordu je l'ai payé sans contesté (380€) car soit disant y'avais une fissure dans la coque interne (genre la fissure a provoquer une torsion au niveau de l'axe ... Il te raconte n'importe quoi juste pour faire payer le client ... Donc la je sais pas comment ça va se passer mais je vais clairement pas payé alors que je suis encore sous les 2ans de Garantie et j'ai déjà payé 380€ pour l'axe moteur coque interne et 70€ pour la poignée pareil elle s'est cassé nette mais bon toujours mauvaise utilisation ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Donc après pas mal d’échange avec la boutique Urban360 ou j'ai acheter ma roue voilà leur message...

image.png.54b4005ef13fdbcc55b98c48d913fd78.png

Du coup je me demande a quoi ça sert d'acheter sa roue dans une boutique si c'est pour dire qu'il n'ont aucun pouvoir avec le SAV des produit qu'ils vendent. 

Le SAV KS ne répare soit disant pas les casses mais uniquement les défauts, sauf pour notre ami @Sacapatate007 qui lui a réussi. 

A votre avis il me reste quoi comme solution ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Subako a dit :

Voilà je viens vous apporté des nouvelles concernant ma prise de tête avec le SAV kingsong. Je désespère....

-image.thumb.png.356b72bfce7ed14368be5597f9599511.png

1 rue Witten à Beauvais, ça me rappelle quelque chose ça, n'est-ce-pas @Techos78 et d'autres.... J'avais copié/collé la pancarte sur la grille verte depuis Maps... On pensait tous à une grosse arnaque cette boutique... Une recherche sur le mot "witten" devrait permettre de retrouver le sujet de l'époque...

EDIT : oh mince alors, c'est justement ce sujet :( Quelle galère !!!

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, le malaise venait aussi d'une adresse fausse à cause de la confusion entre la rue Witten et la rue de Witten qui sont différentes.

Il semblerait que le sav KS soit un peu l'aventure, car KS-Europe l'a dit lui-même, les réparations sont sous-traitées, ce qui est assez inquiétant il faut bien le dire.

La sous-traitance, c'est évolutif, ça marche ou ça marche pas, il faut de la chance et brûler moult cierges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


@Techos78le dernier SAV que j'ai eu c'est super bien passé.
Seul point noir : Pas d'info technique sur la réparation juste un code générique. (Niveau 1-2-3)
J'ai fait le con (je suis devenu sage ^^) avec ma 16B (Souvenir des jolis trottoirs de 15cm sauté a Rennes avec les potos) et j'ai jamais rien eu sur les axes. Faudrait m'expliquer comment une personne qui roule sur des routes amsterdamesques se retrouve avec deux axes pétés.

Autant la première fois, on peut évoquer un mauvais batch et lorsque l'on passe par une boutique, les frais sont pris a la charge de KS (Sans doute plus sur les derniers modèles, les faiblesses ayant été corrigés avec les nouvelles versions)

Si tu veux ajouter de l'eau au moulin @Subakodonne nous des billes via des photos
- Intérieur, extérieur, pad, pédales, etc...
Pour le reste, nous avons été plusieurs a te dire que faire et tu continues a faire la sourde oreille. Il est tant que tu agisses !

Si ça se trouve, tu as un problème de saleté comme @nrvfromcnr avec sa 14B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

bonjour,

est ce que c'est toujours HITEMS?

depuis quand çà a changé svp?

merci

 

pour ma part il n'a pas été très sympa.... au téléphone...

il m'a envoyé sur les roses, et j'ai pas vraiment apprécié, même si il ne peut pas m'aider il y a des façons de parler...

 

mon problème j'ai acheté ma roue sur le boncoin a quelqu'un qui l'a acheté directement chez kingsong chine mais je dit bien directement chez eux, j'ai la facture officiel kingsong .

moi je me suis dit si le roue sort directement de chez kingsong  (et non de aliexpress ou autre c'est mieux), vu qu'il y a une boutique en France ils pourront m'aider le cas échéant....

et bien non.

il a carrément rigolé, et dit ta voulu payer moins cher c'est dommage aahahhaha....   pas terrible pour l'image de la marque.

et c'est meme pire que si j'avais acheté sur aliexpres car aj'aurais pu ecrire au vendeur chinois et comme ils sont vendeurs et commercant, on aurait pu trouver une solution.

actuellement je suis en discution avec SAV kingsong chinois directement (très a l'ecoute ) mais ils m'ont expliqué que vu qu'ils sont un partenanriat avec hitems en france, ils n'ont pas le droit d'envoyer des pieces en france) bref ma roue n,'est pas du tout garantie.

sauf si je trouve un ami chinois ^^

voila 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lord gotham a dit :

bonjour,

est ce que c'est toujours HITEMS?

depuis quand çà a changé svp?

merci

 

pour ma part il n'a pas été très sympa.... au téléphone...

il m'a envoyé sur les roses, et j'ai pas vraiment apprécié, même si il ne peut pas m'aider il y a des façons de parler...

 

mon problème j'ai acheté ma roue sur le boncoin a quelqu'un qui l'a acheté directement chez kingsong chine mais je dit bien directement chez eux, j'ai la facture officiel kingsong .

moi je me suis dit si le roue sort directement de chez kingsong  (et non de aliexpress ou autre c'est mieux), vu qu'il y a une boutique en France ils pourront m'aider le cas échéant....

et bien non.

il a carrément rigolé, et dit ta voulu payer moins cher c'est dommage aahahhaha....   pas terrible pour l'image de la marque.

et c'est meme pire que si j'avais acheté sur aliexpres car aj'aurais pu ecrire au vendeur chinois et comme ils sont vendeurs et commercant, on aurait pu trouver une solution.

actuellement je suis en discution avec SAV kingsong chinois directement (très a l'ecoute ) mais ils m'ont expliqué que vu qu'ils sont un partenanriat avec hitems en france, ils n'ont pas le droit d'envoyer des pieces en france) bref ma roue n,'est pas du tout garantie.

sauf si je trouve un ami chinois ^^

voila 

 

 

 

 

Effectivement ce n'est pas une attitude très commercante ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire, c'est pas la joie d'acheter une roue KS en France 
Hors KS, y a des marques qui justement "ont l'air au top" question SAV? 
 
Bonjour
Je suis dans un cas un peu particulier
Visiblement pour l'autre personne ça c'est bien fini

Si certains ont eu des désagréments avec le sav kingsong France ça m'intéresse
N'hésitez pas à me MP
Merci

Ps: c'est juste pour avoir des informations je ne travaille pas pour eux

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lord gotham a dit :

Bonjour
Je suis dans un cas un peu particulier
Visiblement pour l'autre personne ça c'est bien fini

Si certains ont eu des désagréments avec le sav kingsong France ça m'intéresse
N'hésitez pas à me MP
Merci

Ps: c'est juste pour avoir des informations je ne travaille pas pour eux

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
 

Ben perso vu que j'ai toujours pas acheté ma roue, ce type de désagréments est intéressant a prendre en compte 

Car quand on a un choix a faire, la qualité SAV est un atout 

Comment est le SAV chez Inmotion par esemple ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward