Aller au contenu

Gotway led avant n'en fait qu' à leurs tête


Horonoa

Messages recommandés

Hello les wheelers 

Depuis 2 semaines je suis l heureux possesseur d un Gotway monster. Étant belge je suis passer part onewheel ( j était parti sur une msuper v3 à la base :D). J ai eu l occasion d avoir une Monster 1600 model d expo (qui a déjà un peut rouler et avec quelque gratte mais rien de fort voyant) au prix d une msuper 3 avec 1 ans de garantie donc j ai tres tres vite fait mon choix :)

J en suis très contant et elle fonctionne du tonnerre !

Mais (Oui il y a un mais :( ) c est dernier temps quand je rentre du boulot (souvent tard au soir car je suis barman) la led avant de la roue fait n importe quoi et change de mode toute seul pendant un certain temps puis se calme et arrête et me laisse le contrôle des lumière. Ça m et arriver 3 fois (ptete plus mais pendant la journée c est plus dur de se rendre compte). J ai remarqué que ça me le fait uniquement quand je roule et qu' il y a des aspérités au sol ou je me prend une petite bosse. Mais uniquement au début une fois qu' elle arrête je peut rouler autant de fois que je veux et sur n importe quel route, ca ne va plus me le faire (en tout cas ça ne m et encore jamais arriver). À savoir que quand ça le fait, la roue fonctionne parfaitement bien et le problème ne s applique qu' au les led avant, le reste fonctionnant parfaitement.

Hier j ai mail le revendeur ( qui au passage et super sympas et répond très rapidement au question que je lui ai demander) avec pour mieux expliquer une vidéo. 

Se matin j ai eu une réponse me disant que la vidéo avec le problème à été envoyer à l usine de Gotway et que des qu' il aura une réponse Il reviendra vers moi.

Donc pour le moment j attend (surtout qu' apparament c est fêtes en Chine xD). Mais alors ou et le problème? Bah j ai pas de soucis pour le moment avec le SAV ( Onewheel à l air d être sérieux et surtout à l écoute de ces clients) et à part ca tout fonctionne parfaitement bien à part que j ai eu un bip part moment avec la lumière folle tantôt mais je pense que ça viens du bluethoot qui a du se déco reco 2/3 fois pendant que je rouler ou un bug. 

J ai créer ce thread pour discuter de ça en attendant une réponse du SAV. D autre personnes ou eu le soucis ? Si oui est-ce que sa risque d empirer de rouler ainsi (ca me ferai chier car c est mon moyen de transport principal comme pour beaucoup :( ) ? 

Le liens de la vidéo pour que vous voyez le soucis 

 

Merci ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ça ne me parait vraiment pas super gênant, bien que ta démarche de contacter le SAV est la bonne.

Dans tous les cas, si tu roules de nuit, je te conseille plus que fortement de t'équiper d'un vrai système d'éclairage à la hauteur... Les leds de nos roues sont plus faite pour être vu que pour voir, tu as dû le remarquer !

2 thread ici parlent du sujet de l'éclairage : 

https://www.espritroue.fr/topic/3518-sorties-de-nuit-vos-éclairages/
https://www.espritroue.fr/topic/168-lampes-torches-marque-thrunite/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les wheelers,

Je ne connais pas du tout et je me demande d'ailleurs quels sont ces modes et comment passer de l'un à l'autre... C'est vrai que j'ai vu des MSuper3 avec la lampe qui éclaire fixe et d'autres avec la lampe qui clignote.  Si tu peux m'expliquer, je te remercie à l'avance. Dans tous les cas, si j'ai bien lu, il y aurait en même temps un bip. Du coup si ça se trouve c'est peut-être parce qu'il y a un souci et que le clignotement de la lampe vient renforcer le bip du buzzer... Je dis ça, mais je n'y connais rien, c'est juste une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la lampe oui j y songe de plus en plus ^^ car comme tu le dit, mon smartphone éclaire mieux que la led de la roue xD

Pour les bips ca me la fait une seul fois mais je pense plus à une déco reco de l app car ça fesait les même bips que quand tu te co avec l'app. Pour changer de mode il suffit d appuier une fois sur le bouton power.

Sinon des que j ai des news du SAV je vous tiendrais au courrant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

New alors (je pensais que je les avait poster mais nan j'ai zappé apparemment désolé ^^") 

Alors le soucis viens de la carte mère, il lui en ont renvoyé une donc il va me la changer des qu'il la reçois. En tout cas pour l'instant je suis bien contant de la réactivité de mon revendeur. je ne m'attendais pas a avoir une réponse aussi rapide. 

Bref, vite vite que la carte mère arrive :) 

 

@db77 Merci :) 

 

 

Modifié par Horonoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward