Aller au contenu

Nouvelle application Kingsong V1.32


Sébastien C.

Messages recommandés

J'ai fait l'upgrade du firmware en 1.02 sur ma KS-16S via l'apps sans aucun pb. La V1. 02 permet de mettre un mot de passe et de verrouiller la roue... C top !

 

La maj du firmware apporte encore plus de douceur et de fluidité de roulement... Mais c mon appréciation personnelle18c853527bc65663744c52e4c8ece249.jpg

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, LeYoy a dit :

Alors...testé sur ta KS16B ? Il y a toujours le changement de couleurs des leds comme sur l'ancienne appli ? Quand même ballot que l'appli officielle ne le proposait pas :/

Non, j'ai pas installé, j'attends davantage de retours... Pour le moment, je garde l'ancienne appli, celle qui permet de régler les couleurs.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce cadran de cinémomètre est moche. Des wheelers qui roulent couramment à 60 km/h, ça existe ?. Mettre 3 graduations quand on compte de 5 et 5, est-ce logique ?. Existe-t-il encore sur cette planète quelqu'un qui ne sait pas que le multiplicateur par 1000 s'écrit avec un petit k , jamais avec un K majuscule ? . Est-ce que personne ne comprend qu'une couleur orange pale sur fond blanc est invisible au soleil sur la quasi totalité des écrans lcd ou oled ?

J'ai mauvais caractère, n'est-ce pas ;)  Ceci dit, se contenter d'un fond uni c'est parfait, la sobriété n'est pas un défaut. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce cadran de cinémomètre est moche. Des wheelers qui roulent couramment à 60 km/h, ça existe ?. Mettre 3 graduations quand on compte de 5 et 5, est-ce logique ?. Existe-t-il encore sur cette planète quelqu'un qui ne sait pas que le multiplicateur par 1000 s'écrit avec un petit k , jamais avec un K majuscule ? . Est-ce que personne ne comprend qu'une couleur orange pale sur fond blanc est invisible au soleil sur la quasi totalité des écrans lcd ou oled ?
J'ai mauvais caractère, n'est-ce pas   Ceci dit, se contenter d'un fond uni c'est parfait, la sobriété n'est pas un défaut. 
Tu peux changer la couleur des thèmes
Certes, il y a des défauts graphiques mais il y a des nouvelles fonctionnalités intéressantes...

Perso, la beauté des compteurs m'importe peu.. Je regarde pas mon tel en roulant



Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sébastien C. a dit :

(...)Perso, la beauté des compteurs m'importe peu.. Je regarde pas mon tel en roulantemoji12.png



Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

Idem. A vélo, un compteur est bien utile pour se motiver. En roue, on se laisse davantage vivre, en adaptant intuitivement sa vitesse aux circonstances...
L'appli est le plus souvent utilisé en terminal de gestion plutôt qu'en tableau de bord.

Mais, une appli constructeur est aussi une démonstration de savoir-faire, elle se doit d'être le mieux possible, si possible irréprochable... enfin, il me semble.

 

Envoyé de ma Win-machine qui ne connaît même pas Tapatruc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin d'aide !!!! Salut et merci pour le partage cependant après le telechargement de l'apk il refuse de me l'installer je suis sur Android kitkat 4.4.2 et ai bien ouvert l'accès aux sources inconnues.
Suis aussi en 4.4.2 et aucun pb d'installation... Tu aurais d'une copie d'écran du message d'erreur ?

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tel fait des siennes je ne peux pas insérer le screenshot erreur 200 trucmuch....,  le message d'erreur lors de l'install de l'apk: un problème est survenu lors de l'analyse du package. J'ai viré la version précédente au cas où mais après redémarrage du tel rien à faire, même message.J'ai donc remis l'ancienne version et du remettre le code de débridage. Une petite chose encore dans le gestionnaire de fichier la mignature  de l'affichage du fichier est neutre alors que celle de l'ancienne version est sous l'étendard" kingsong electric unicycle" c'est normal?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward