Aller au contenu

Nouvelle application Kingsong V1.32


Sébastien C.

Messages recommandés

Putain ils ont complètement copié sur Ninebot ! Sachant que leur application est une vrai merde je suis dégoûté. J’aimais bien justement le côté simple de l’ancienne applis, je n’ai jamais eu le moindre souci avec. La ils nous pondent un truc qui bug déjà dans tout les sens et en plus c’est incompréhensible. Hé les gars de chez KS Europe, c’est bien de vouloir contrôler le marcher et que tout passe par vous, mais bordel il est de votre intérêt de bosser avec eux sur ce genre de chose, faites en sorte que l’ap soit au moins compréhensible ! Je suis bien dégoûté qu’il n’y ai pas de retour possible sur l’ancienne applis. En plus chose complément aberrante, regardez le classement de la semaine (en km)... Y’a déjà de p..... de chinois qui ont trouvé un moyen de hacker le truc pour être en tête de liste avec genre 3.000km à la semaine... Bref, comme beaucoup d’entre vous je suis énervé ! J’espère bien que KS va vite réagir sur ce coup. Pour l’installation du nouveau firmware ce sera sans moi pour le moment !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Diabolox a dit :

Je suis bien dégoûté qu’il n’y ai pas de retour possible sur l’ancienne applis

Pour le moment, j'ai les 2 versions sur mon tel, et l'ancienne fonctionne encore.

En revanche je n'ai pas installé le firmware 1.26. ceci explique peut être cela. (et je crois que je vais m'abstenir pour le moment)

 

 

Modifié par wylless51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, j'ai les 2 version sur mon tel, et l'ancienne fonctionne encore.
En revanche je n'ai pas installé le firmware 1.26. ceci explique peut être cela. (et je crois que je vais m'abstenir pour le moment)
 
 

Bah en fait sur IOS c’est une mise à jour de l’ap pas un remplacement. Du coup bah je suis coincé sur cette daube sans nom ^^


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

nrvfrom et diabolox, j ai un probleme pour creer mon compte sous ios pour la nouvelle appli kingsong... en gros l appli me jette et me donne 2 paquets d ideogrammes que je ne comprends et du coup je ne recois pas mail pou le deblocage etc etc...

 par contre je vous confirme que l'application installée n'a pas réinitialisée les réglages usine et donc le déblocage de vitesse est bien resté stable j'ai fait l'essai cet après-midi. Merci pour votre aide

Modifié par fabitogolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fabitogolf a dit :

hello

nrvfrom et diabolox, j ai un probleme pour creer mon compte sous ios pour la nouvelle appli kingsong... en gros l appli me jette et me donne 2 paquets d ideogrammes que je ne comprends et du coup je ne recois pas mail pou le deblocage etc etc...

 par contre je vous confirme que l'application installée n'a pas réinitialisée les réglages usine et donc le déblocage de vitesse est bien resté stable j'ai fait l'essai cet après-midi. Merci pour votre aide

Hello !

Lideogramme suivant veut dire que tu as mal rempli un truc :

C0BD3202-783C-49F8-B7B3-1D07C3174034.jpeg.3288e52f9b12b8fa63f70deff0dfd48a.jpeg

Par exemple :

- les deux lignes de mot de passe doivent être saisies idem, même si la seconde ne fait que 6 caractères et n’a pas le même texte grisé => mot de passe à 6 caractères a choisir ... 

- Oublie pas de cocher que tu es d’accord machin

- Tu as pas saisi le code de vérification 

- Selon @Fitz0uille certains mails ne passent pas ...

- Oublie pas de regarder tes pourriels ;) 

Keep the faith!

Modifié par nrvfromcnr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fabitogolf a dit :

non en fait c est pas tout a fait le meme que j ai message je vais essayer de le copier

j ai bien saisi code a 6 caractères 2 fois

essayé 2 mail outlook et orange, bien coché les conditions générales

je ne comprends vraiment pas....

nulle leur appli et systeme enregistrement

En fait il te faut saisir ton mail, cliquer sur le petit bouton qui t’envoie un e-mail de confirmation avec un code à 4 chiffres (il se transforme en compte à rebours pour pas que tu les spam). Ce code, une fois reçu, tu le colles dans la petite box à droite de l’adresse e-mail.

Seulement une fois que tu as toutes ces infos, tu peux appuyer en bas pour valider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward