Aller au contenu

Nouvelle application Kingsong V1.32


Sébastien C.

Messages recommandés

Malheur, je suis sous IOS, et il y a eu un MAJ de l'appli automatique. Je me retrouve avec l'appli buggéé.... Misère.... Quel con !

@Kingsong Europe : bien lu qu'il ne fallait pas installer cette version. Quand c'est fait, comment revenir en arrière sous IOS ?

Pouvez vous faire pression pour avoir 2 app?  la nouvelle (kingsong-new) qui je ne doute pas s'améliorera au fil du temps mais qui à ce jour est merdique et l'ancienne "kingsong-old".

Comme ça on a le choix de revenir en arrière si possible. Sous android, avec un peu de bricolage c'est possible mais sous IOS il faut nécessairement passer par l'apple store. Il suffit donc de mettre dans l'apple store l'ancienne version. 

Vous avez possibilité d'oeuvrer et faire pression pour calmer les esprits sous IOS ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2017 à 12:15, djerr a dit :

Malheur, je suis sous IOS, et il y a eu un MAJ de l'appli automatique. Je me retrouve avec l'appli buggéé.... Misère.... Quel con !

@Kingsong Europe : bien lu qu'il ne fallait pas installer cette version. Quand c'est fait, comment revenir en arrière sous IOS ?

Pouvez vous faire pression pour avoir 2 app?  la nouvelle (kingsong-new) qui je ne doute pas s'améliorera au fil du temps mais qui à ce jour est merdique et l'ancienne "kingsong-old".

Comme ça on a le choix de revenir en arrière si possible. Sous android, avec un peu de bricolage c'est possible mais sous IOS il faut nécessairement passer par l'apple store. Il suffit donc de mettre dans l'apple store l'ancienne version. 

Vous avez possibilité d'oeuvrer et faire pression pour calmer les esprits sous IOS ? merci d'avance

Bien vu! @djerr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2017 à 17:41, Pascal91 a dit :

Fonctionne bien sur ma KS16b, et mise a jour du firmware de ma roue en 1.26

Pour les couleurs, cela semble beaucoup plus complet, avec un choix des nuances RGB.

Par contre il semble avoir un pb de décodage pour pouvoir régler les bips, et le tilt-back pour moi..

@Pascal91, après une semaine d'utilisation, elle donne quoi cette nouvelle appli ? J'hésite vraiment à faire la MAJ vu les retours négatifs sur IOS, même si moi je suis sous Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LeYoy Elle fonctionne bien, et permet de mettre a jour le firmware de la 16B dans une configuration plus souple que je préfère, elle est plus douce a conduire.

Par contre l'application n'apporte rien de plus pour le moment... le ranking ne semble pas fonctionner correctement, mais sans problème pour les basiques.

Si tu ne souhaite pas avoir une conduite plus souple, autant attendre les prochaines maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pascal91 a dit :

@LeYoy Elle fonctionne bien, et permet de mettre a jour le firmware de la 16B dans une configuration plus souple que je préfère, elle est plus douce a conduire.

Par contre l'application n'apporte rien de plus pour le moment... le ranking ne semble pas fonctionner correctement, mais sans problème pour les basiques.

Si tu ne souhaite pas avoir une conduite plus souple, autant attendre les prochaines maj.

Merci pour ta réponse @Pascal91

Je suis débutant et pour l'instant je dois dire qu'elle me convient bien comme ça. Certainement que ce doit être plus agréable si plus souple, mais je suis pas sûr de sentir une différence vu mon niveau :D. Et qu'entends tu par "ranking", ce mot là ne figure pas dans le mode d'emploi de ma KS :boulet:!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ranking, c'est un classement des rouleurs, qui comptabilise les kms..

Pour débuter un mode dur semble plus simple, mais il n’y a pas de règles, et surtout ne pas prendre pour réel les termes choisis par kingsong...  (Player, cycling, Learning )

Qu'il faut mieux traduire par  dur, confortable, doux ( mou ).

Apres c'est une question de préférence personnel... au moins nous avons le choix.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Pascal91 a dit :

Si tu ne souhaite pas avoir une conduite plus souple, autant attendre les prochaines maj.

Avec la version du firmware en 1.25  , je trouve que c'est déjà bien souple(mode player). Est ce l'habitude ? Je ne voudrai pas plus souple, et je pense que je vais attendre un peu avant de passer en FW 1.25

Modifié par wylless51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 l’application fonctionne tellement bien qu’elle n’est plus disponible ni dans sa version nouvelle ni dans sa version ancienne elle est inexistante sur l’App Store.  ainsi si vous faites partie des nouveaux acquéreurs vous n’êtes plus en capacité à partir d’un iPhone d installer une quelconque application ce qui veut dire que votre roue reste sagement dans le carton en attendant la remise à disposition de l’une ou l’autre application.  si d’autres personnes sont capables de corroborer ce que je viens de dire à moins que je sois la cible d’un complot mondial King Song et que je sois le seul à ne plus voir l’application sur le store ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward