Aller au contenu

Nouvelle application Kingsong V1.32


Sébastien C.

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Testé l'apli sur mon android, super chiante mais m'a permis de faire la mise à jour de la roue.

Bon, pour l'enregistrement des km rien n'a changé. Par contre effectivement il y a un changement un peu difficile a décrire dans l'utilisation de la bête.

La sensation que j'ai ressentie est que j'ai l'impression d'être en descente en terrain plat. Une grande facilité d'avancer. Dans les côtes ça grimpe avec facilité. En plus les pédales sont très "plates".

En tout cas j'ai bloqué l'apli sur le smartphone et j'utilise l'ancienne qui est très bien.

Enfin, une grosse avancée chez Kingsong serait la possibilité de remettre directement le compteur à zéro, histoire de vraiment se démarquer de la concurrence. Même automatiquement, juste pour montrer qu'on peut s'en passer. "C'était mieux avant", moi connais pas...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter une 16S.

J'essaie de faire fonctionner l'Appli.

J'ai télécharger la version qui est donnée en lien au début de la discussion. Après création d'un compte, l'appli se lance bien.

Par contre j'ai un problème : "connexion failed".

Lorsque je gère les périphériques Bluetooth sur mon tel, je vois bien "Kingsonmusic" et "KS-16S... "

La première se connecte bien : je peux diffuser de la musique.

Par contre le second ne se connecte pas. J'ai l'impression que cela vient de là.

Est-ce que j'ai raté une étape pour la connexion au tel ?

 

Sinon, j'ai un peu du mal à suivre la discussion...

Vous recommander quoi ? D'installer quelle version de l'appli ? De mettre à jour le Firmware ?

Sachant que mon principal but (sinon le seul) est de modifier légèrement la vitesse max de la roue (un peu limite d'origine, à 25km/h).

 

Yannick

 

Modifié par Electro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nouveau proprio d'une KS16S depuis ce matin, acheté a la boutique GyroroueShop ou le vendeur me l'a parametré depuis son Iphone vu que je n'arrivai pas à me connecter avec mon Iphone sous IOS11.

Mais j'aimerais bien accéder à ma roue, voir la vitesse, les km parcourus etc, hors c'est impossible pour le moment. Je peux me connecter pour mettre de la musique, dans les propriétés BT je vois bien Ma roue ET la connection pour la musique, les deux apparaissent en "connectés" mais malheureusement des que je clique sur la KS16S dans le SCAN de l'appli rien ne se passe.

A priori j'utilise l'ancienne application, pas envie d'etre beta testeur de la nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nrvfromcnr a dit :

Hello !

Essaie de virer l’application KS et de la réinstaller.

Installe Gyrometrics (https://itunes.apple.com/fr/app/gyrometrics/id1089325181?mt=8) et regarde si tu arrives à te connecter sur ta roue avec !

bon courage Nrv ;) 

Merci pour le conseil NRV.

J'ai fait les 2, impossible de me connecter à ma roue.

A Savoir que j'utilise un Iphone X avec IOS11 a jour dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Aloko a dit :

Merci pour le conseil NRV.

J'ai fait les 2, impossible de me connecter à ma roue.

A Savoir que j'utilise un Iphone X avec IOS11 a jour dessus.

Pfiou si ni GyroMetrics ni l’application KingSong ne passe, là je ne vois pas ...

Tu as essayé de sauvegarder et restaurer ton iPhone ? Il semble que le souci de Bluetooth sur iPhone X soit « connu » ... ?

http://iphoneaddict.fr/post/news-220799-iphone-x-problemes-bluetooth-certains-utilisateurs

Tu as des soucis sur le Bluetooth voiture, ou avec tout autre périphérique Bluetooth que tu appaires ?

Modifié par nrvfromcnr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, la nouvelle aplli fonctionne correctement, par contre, impossible qu'elle me propose la mise à jour du FirmWare pour ma KS16B en 1.26  (Je suis en 1.25)

L'app m'affiche bien la version en cours (1.25) et dessous, elle m'affiche Version Upgrape : V00.00  , Vous êtes en dernière version, ou un truc dans le genre.

J'ai bien enregistré mon compte, suis en Wifi, la roue est bien connectée en Blutooth.

Si vous avez une idée, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bizarre car nous avons même la 1.27 maintenant...( qui doit corriger le problème de @Techos78 .. ;) )

Ta quel génération de 16b ? il y a peut être une différence au niveau de la carte mère ?

et pour l'appli nous sommes aujourd'hui en 1.38 !

Screenshot_2017-11-19-13-33-15.thumb.png.4d6f00fdf81c66116c0921d0568dfa15.pngScreenshot_2017-11-19-13-32-56.thumb.png.3b4d55c3d7b251fed9a3b37730b0aa75.pngScreenshot_2017-11-19-13-32-12.thumb.png.67e0d4f6f81ce6b13d60169c633a1c2c.pngScreenshot_2017-11-19-13-38-07.thumb.png.b8eab6c11724a2f85fd3ef076da2a31f.png

Modifié par Pascal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pascal91 a dit :

Ta quel génération de 16b ? il y a peut être une différence au niveau de la carte mère ?

Ma 16B fait partie des toutes premières arrivées en France, acheté en Avril 2016.

Entre le moment ou l'appli me donne la version d'upgrade V0.00, il faut peut être que j'attende un peu ?

Concernant l'appli, j'ai la dernière mise à jour (1.38)

J'ai encore l'ancienne appli d'installée, cela y est peut être pour quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎12‎/‎11‎/‎2017 à 18:17, Electro a dit :

Bonjour,

Je viens d'acheter une 16S.

J'essaie de faire fonctionner l'Appli.

J'ai télécharger la version qui est donnée en lien au début de la discussion. Après création d'un compte, l'appli se lance bien.

Par contre j'ai un problème : "connexion failed".

Lorsque je gère les périphériques Bluetooth sur mon tel, je vois bien "Kingsonmusic" et "KS-16S... "

La première se connecte bien : je peux diffuser de la musique.

Par contre le second ne se connecte pas. J'ai l'impression que cela vient de là.

Est-ce que j'ai raté une étape pour la connexion au tel ?

 

Sinon, j'ai un peu du mal à suivre la discussion...

Vous recommander quoi ? D'installer quelle version de l'appli ? De mettre à jour le Firmware ?

Sachant que mon principal but (sinon le seul) est de modifier légèrement la vitesse max de la roue (un peu limite d'origine, à 25km/h).

 

Yannick

 

 

Bon, et bien après test de différentes version de l'application (les 2 en lien page1 de cette discussion et la version sur le site KingsongFrance), ça ne fonctionne toujours pas chez moi, sous Android.

Ancien téléphone LG2, Android 5.0.2.

Avec la nouvelle version de l'appli, j'ai créé un compte ok, mais elle ne trouve pas la roue. Dans le gestionnaire de périphériques Bluetooth, sur le téléphone, je ne parviens à connecter que "KingSongMusic" et pas l'autre KS-16S-...

Avec l'ancienne appli, plantage lorsque je la lance, après le moment où elle scanne. Impossible également d'associer la roue en Bluetooth.

Je précise qu'il s'agit d'une roue importée de Chine. Peut-être y a t-il des particularités qui m'échappent ?? ...

Si vous avez une idée, un autre lien pour l'appli, ... je suis preneur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ceux qui auraient le même problème que moi ...

ça y est, ça semble fonctionner. :yaisse::)

L'appli ne bug pas (à chaque fois 9_9). Du coup, je trouve bien la roue lors du Scan et peux accéder aux réglages de vitesse et autres.

Me reste plus qu'à approfondir tout ça !! ...

Solutionnement : j'ai réinitialiser mon téléphone d'usine.

Je pense que j'avais pas mal de merdes dessus (des applis en pagaille et des essais de développement appli sans tout (rien)  maîtriser :D).

Je vais pouvoir monter un peu la vitesse ... progressivement ... trop peur de me faire mal !!  :S

(je suis surpris, vitesses d'origine : 18-19-20 km/h. je croyais qu'elle était configurée à 25km/h d'origine ...)

Modifié par Electro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 07/10/2017 à 13:09, Duen a dit :

Besoin d'aide !!!! Salut et merci pour le partage cependant après le telechargement de l'apk il refuse de me l'installer je suis sur Android kitkat 4.4.2 et ai bien ouvert l'accès aux sources inconnues. :(

Bonjour je ne sais pas si tu as résolu ton problème, j'ai eu le même j'ai pu le régler en allant chercher l'application directement dans le dossier téléchargement via l'explorateur de fichiers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2017 à 22:56, Electro a dit :

(...) je suis surpris, vitesses d'origine : 18-19-20 km/h. je croyais qu'elle était configurée à 25km/h d'origine ...)

J'imagine que la config chinoise de base est 20-21km/h, et que lors de la préparation/localisation française il y a le relevé du n° de série et le passage à 25 km/h, et, dans le meilleur cas, le gonflage du pneu et le rechargement de la batterie. Quand, après débridage, on entre des valeurs incohérentes, on retombe sur ces valeurs chinoises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop 

petite suite au post. 

Je ne comprends pas pourquoi min application ne s'allume que en chinois. Donc je ne parviens pas à retrouver l'item paramètre et changement de langue. Quelqu'un aurait une idee svp ?

Pour info, après le retour Sav de ma roue (changement de carte mère),les paramètres de vitesse était aussi réglés à 18/19/20 km/h. J'ai pu remettre en place les anciens réglages avant La maj de l'application maintenant je ne comprends plus rien ne lisant pas du tout le chinois. 

Merci pour vos réponses. 

 

Et et bonne année à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward