Aller au contenu

Nouvelle application Kingsong V1.32


Sébastien C.

Messages recommandés

à l’instant, Duen a dit :

Le poids de l'appli via le lien facebook est différent l'apk pése dans les 40 mo le lien plus haut dans ce topic propose un fichier de 24mo  corrompu lors de mes différentes tentative de téléchargement donc problème résolut avec ce nouveau lien. Avast me l'indique comme potentiellement dangereux aux vue de tout ses droit d’accès tel, sms..... la total  ça ne m'etonne pas.

J'ai téléchargé l'APK avec le lien du forum, elle pèse bien 40Mo, 43,4Mo pour être exact.

A part mes deux mains gauches pour réussir à la faire fonctionner, m'inscrire, trouver les bons menus, ca fonctionne...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vient de pop ce matin sur iOS !

Installation faite, mais pas encore testée dans le détail ...

Il y a 16 heures, wylless51 a dit :

A part mes deux mains gauches pour réussir à la faire fonctionner, m'inscrire, trouver les bons menus, ca fonctionne...

Mdr @wylless51 :D J'ai passé 2 min dessus, y'a du chinois dans tous les sens, je sens que je vais avoir deux pieds gauches également !

Edit: j'ai galéré pour l'enregistrement, sans pour autant y arriver ... J'ai toujours ce message d'erreur là, que je ne comprends pas bien évidemment :

IMG_8928.jpg.4e5974ac7db69456bb1a6b6a87417ff5.jpg

Modifié par nrvfromcnr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fitz0uille a dit :

L'enregistrement ne prends pas certains mail..
Et le numéro de téléphone ne marche pas en France

Ok ... C'est quand même bizarre car il ne refuse pas de m'envoyer le code de vérification. J'essaie avec un autre mail que mon Gmail habituel ...

Edit: KO également

Modifié par nrvfromcnr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fitz0uille a dit :

Faut que ton MDP 1 (Ici mot de passe a la con) soit le même que MDP 2 ici : HOP :)

... sauf que la case associée à Mdp2 ne fait que 6 caractères, à l'inverse de la case Mdp1 ... J'ai fini par penser que ce devait être un label type mot de passe reminder ... T'as sans doute raison ceci dit :)

Je vais retenter avec un mot de passe à 6 caractères alors, on y crois :P

Modifié par nrvfromcnr
6 caract.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Fitz0uille a dit :

Faut que ton MDP 1 (Ici mot de passe a la con) soit le même que MDP 2 ici : HOP :)

Bon je confirme : :bouletdujour:

Ce sera donc un mot de passe à 6 caractères ...

Merki @Fitz0uille, j'y croyais pas des masses pourtant ... D'avantage foi en les Nantais je dois avoir :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fitz0uille a dit :

L'enregistrement ne prends pas certains mail..
Et le numéro de téléphone ne marche pas en France

Sorry for writing in english, please...

Have you tried with an E-Mail adress? I doubt that KS has implemented another Server (for SMS) just for IOS....perhaps just a Translation fault?

 

 

Il y a 2 heures, Sébastien C. a dit :

Tu parles du code de déblocage de la vitesse limite ? 2802ba8e8e3ea5b4ff38d08f6f25d1aa.jpg

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

You dont Need a "unlock code" anymore on the new app.

On the new app you have Register with all your personal Information like Age, gender etc etc and say yes to Kingsong Terms ....and after that Registration you will have that Speed unlock just by that registering.

Who do not wants his personal Dates at KS, just invent some nice ones :-)

Modifié par KS69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nrvfromcnr, avec mes deux mains gauches, j'ai quand même réussi a rentrer un mot de passe et sa confirmation sur 8 caractères. Bref, tout ça pour dire que j'ai réussi au moins le 'Stage one'

C'est pire que kolanta cette APK.

une fois le compte créé, tu reçois par Email ton code, et là, c'est super , le Email est en UTF8, non formaté, grosse chance de pouvoir lire le code de confirmation entre plein de trucs en chinois. (encore bon qu'il ai écrit les chiffres du code de confirmation en chiffre et pas en chinois).

A ce stade, Après avoir complètement rempli 'My account' sauf le No de éléphone ( pas accès à la zone), j'ai réussi à avoir le code de débridage. (Comme dit plus haut, il faut remplir toute les zones pour pouvoir débrider)

Voilà le message reçu :

您于2017-10-09 02:29提交账户安全验证,验证码是:7270。【艾特软件】

 

C'est cool non ?

Allez, maintenant, on va tester.

Tu configures langue Française : aie aie aie , alors là, ça pique les yeux.

Donc, du coup, tu vas prendre des cours d'Anglais.

 

Ensuite, mes conclusions :

Plein de message d'erreur du type

- Net Error (Je ne sais pas du tout si c'est la liaison entre le tel et la roue ou le tel et internet)

- System Busy  ( occupé à quoi, aucune idée...)

- Distance failed blabla .... (instabilité de la connexion buetooth  entre le tel et la roue (je suis a 50 cm)??)

 

J'ai pu avec un gros coup de bol régler mes alarmes a 28, 29 et 30 mais quand tu y retourne, il perds 2 fois sur 3 la connexion et tout reviens a 20km, te demande de te reloguer, bref, c'est vraiment le bordel....

 

Avec cette appli, pour moi, tu es en mesure de te demander si il ne faut une connexion systématique pour pouvoir rouler à 30, ou .... pas pouvoir rouler du tout

Pas clair du tout cette appli.

De plus quand tu la lances , tu tombes sur un truc de pub et réseaux social.

 

 

En gros, ça me gave.

 

 

 

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=1547]nrvfromcnr[/mention], avec mes deux mains gauches, j'ai quand même réussi a rentrer un mot de passe et sa confirmation sur 8 caractères. Bref, tout ça pour dire que j'ai réussi au moins le 'Stage one'
C'est pire que kolanta cette APK.
une fois le compte créé, tu reçois par Email ton code, et là, c'est super , le Email est en UTF8, non formaté, grosse chance de pouvoir lire le code de confirmation entre plein de trucs en chinois. (encore bon qu'il ai écrit les chiffres du code de confirmation en chiffre et pas en chinois).
A ce stade, Après avoir complètement rempli 'My account' sauf le No de éléphone ( pas accès à la zone), j'ai réussi à avoir le code de débridage. (Comme dit plus haut, il faut remplir toute les zones pour pouvoir débrider)
Voilà le message reçu :
您于2017-10-09 02:29提交账户安全验证,验证码是:7270。【艾特软件】

 
C'est cool non ?
Allez, maintenant, on va tester.
Tu configures langue Française : aie aie aie , alors là, ça pique les yeux.
Donc, du coup, tu vas prendre des cours d'Anglais.
 
Ensuite, mes conclusions :
Plein de message d'erreur du type
- Net Error (Je ne sais pas du tout si c'est la liaison entre le tel et la roue ou le tel et internet)
- System Busy  ( occupé à quoi, aucune idée...)
- Distance failed blabla .... (instabilité de la connexion buetooth  entre le tel et la roue (je suis a 50 cm)??)
 
J'ai pu avec un gros coup de bol régler mes alarmes a 28, 29 et 30 mais quand tu y retourne, il perds 2 fois sur 3 la connexion et tout reviens a 20km, te demande de te reloguer, bref, c'est vraiment le bordel....
 
Avec cette appli, pour moi, tu es en mesure de te demander si il ne faut une connexion systématique pour pouvoir rouler à 30, ou .... pas pouvoir rouler du tout
Pas clair du tout cette appli.
De plus quand tu la lances , tu tombes sur un truc de pub et réseaux social.
 
 
En gros, ça me gave.
 
 
 
 
 
J'ai pas les difficultés que tu évoques. Du reste, je viens de recevoir la maj de l'apps en V1.33

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sébastien C. a dit :

J'ai pas les difficultés que tu évoques. Du reste, je viens de recevoir la maj de l'apps en V1.33

tu en as de la chance toi :)

Je vais voir si on me propose ça !)

En tous les cas, pas de proposition de l'upgrade du FW de ma KS16 en 1.26

Modifié par wylless51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais heu vous êtes méchants lol ! :P

Je rappelle que je suis sous iOS ;) Et sur cette plateforme et bien premier mot de passe, on saisit ce que l’on veut. Confirmation du mot de pssse : limité à 6 caractères :cerf: De plus le texte en gris est en Français pour la première saisie, ... en japonais dans le deuxième lol

Je confirme pour la réception foireuse du code de confirmation, qui reste cependant lisible ... Avec un peu d’imagination :D 

Du reste pas de deco sur 8 km, sur KS14CY. J’ai pas tenté la configuration des bip / TB, je vous dis.

Have fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apk installé avec succes ouahh!!!

L'appli fait mal à la tête c'est pas super glop, la connexion bluetooth est une vrai chienlit. Plus moyen de de désactiver le vocal qui braille maintenant à chaque démarrage : "bluetooth is off" ( voie feminine), quand je me rends dans les réglage du vocal il y à deux icones l'une est grisé donc inactive pas l'autre sans action de ma part les 2 se grisent 2seg plus tard wtf....

1 chose trés interessante  pour moi à relever dans cette maj, la possibilité de verrouiller la roue pour (une seul fois ou à chaque démarrage) par code sauf que c'est le clavier de base qui apparaît lors du déverrouillage, c'est pénible un peu que le BT déconne est grand moment de solitude je préfère de loin le vérouillage de la 9bot, simple et en plus elle bip et tremble si on la déplace. Vivement un correctif.

Je préfère un appli sécurisée qui verrouille avec un bouton que de me taper plusieurs manips (ici le code pin) pour une action:byebye:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Duen a dit :

la connexion bluetooth est une vrai chienlit

Je dirai même que c'est pire que cela.... a mon avis c'est BT et Wifi qui merdent complètement.

Hier, impossible de me connecter à mon compte... entre autres choses

Je vais continuer a utiliser l'ancienne appli pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, wylless51 a dit :

Je dirai même que c'est pire que cela.... a mon avis c'est BT et Wifi qui merdent complètement.

Hier, impossible de me connecter à mon compte... entre autres choses

Je vais continuer a utiliser l'ancienne appli pour le moment.

Oui bé tout comme toi je garde l'ancienne version sous le coude, elle est moins béta que la petite dernièrexD

Modifié par Duen
pas d'accord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bé tout comme toi je garde l'ancienne version sous le coude, elle est moins béta que la petite dernière
Si votre firmware est à jour et supporte la fonction lock... Je vous conseille vivement d'utiliser la nouvelle apps et de mettre un mot de passe... Sinon un petit rigolo le fera pour vous et lockera votre roue pour le final

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sébastien C. a dit :

Si votre firmware est à jour et supporte la fonction lock... Je vous conseille vivement d'utiliser la nouvelle apps et de mettre un mot de passe... Sinon un petit rigolo le fera pour vous et lockera votre roue pour le final emoji33.png

C'est pas faux...

Par contre, si tu lock ta roue, es tu obligé de lancer l'appli pour l'utiliser et la unlock, ou tu peux quand même rouler sans l'appli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward