Aller au contenu

MacFly Apollo X1 : Une roue, une planche, un gyroskate! (appelé aussi Ares-SF Ace Hoverboard / TP070 / Vortex Board / SpaceChariot Model X)


RolluS

Messages recommandés

Ares-SF_000.jpg

Hello all,
Vous l'avez peut être vu dans ma présentation, ou pas, mais je vous présente un nouveau gyroskate chinois, plutôt sympa, performant, que je possède depuis un peu moins d'une semaine. Je ne suis aucunement lié aux différentes marques, ou boutiques en ligne qui pourront être citées plus loin. Je suis un débutant qui souhaitait un produit pas cher, et devant l'effet wow, je vous le présente.

C'est donc un gyro-skate monoroue 10", qui a une gueule sympa. Il existe avec le bandeau latéral blanc ou noir.

Il a plusieurs noms, selon la boutique chinoise: Ares-SF, Ace Hoverboard, TP070, Vortex Board, SpaceChariot Model X. En France, on le trouvera sous la marque MacFly, modèle Apollo X1.

Ares-SF_01b.jpgAres-SF_02b.jpgAres-SF_03b.jpg

Voici ses specs:

E3-10-2.jpg20160122113513486.png

On remarquera une grande roue gonflable 10"/252mm, une batterie Samsung 60V 2.9Ah (ou 2.2Ah selon les vendeurs) pour une autonomie de 16-19 km (non vérifiée), un moteur 500W avec une VMax de 25 km/h (j'ai testé 20 km/h déjà), et des poignées aux extrémités (pas anodin vu son gabarit et son poids de 10kg).

Pour le trouver ce gyroskate, sur des sites comme Amazon, Aliexpress, Banggod, il faut chercher "10 inch single wheel hoverboard".  Je l'ai acheté sur Aliexpress, 330€ (incluant une ristourne supplémentaire via l'application mobile), ma planche est arrivée en 10 jours sans douane (partie des pays-bas, le vendeur chinois doit avoir un dépôt là bas), la voici chez moi:

 

944001_10209388946545322_2506292098363841007_n.jpg12417876_10209388946185313_5914320968328951784_n.jpg

12923336_10209388946865330_711312637048738070_n.jpg

12321357_10209388947105336_7285716366017955899_n.jpg