Aller au contenu

presentation de Eytan06


eytan06

Messages recommandés

Salut tous ,

Tout nouveau possésseur d'un Dulatron Ultra version 3 ( mise à jour en Aout 2017) acheté chez Kylin  et reçu en espace de 10 jours, je souhaiterai  partager mon expérience sur les trottinettes et roue électrique.

J'ai eu ma premiere trottinette électrique en 2014 , une Egret One V1 acheté en France ,  puis une SXT ultimate en 2016 et enfin une Dualtron Ultra 2017.  J'utilise mes trottinettes pour me rentre au travail et bien sur pour le loisir.

En ce qui concerne les roues électriques , je possède  une gotway Msuper 850 achetée en 2015 . Et oui , j'ai été  un des premiers en France  à posséder MSUPER 850 qui à l'époque avait une autonomie indiquée jusqu'à 80 km.

Enfin ,  je possède aussi un skateboard électrique Evolve skate  GT carbone  acheté en début 2017.

 

Voila au plaisir de vous lire

Eytan06

 

IMG_4502.JPG

IMG_5474.JPG

IMG_0319.JPG

fullsizeoutput_1a11.jpeg

IMG_4171.JPG

Modifié par eytan06
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, eytan06 a dit :

Salut Didier, 

merci à toi.

Toi aussi tu as un Dualtron . Alors tes impressions sur  la Machine ?

Moi, je viens de le tester hier . Résultat :auto:, c'est une machine de guerre . Cela envoie très fort en mode Dual.

 

Eytan

Hello @eytan06

Oui je suis en Dualtron depuis Novembre 2016, c'est ma deuxième et j'adore ça !!!!! ;) :phiphi: en 11 mois j'en suis a plus 6.300 bornes environ.

Oui l'Ultra c'est une machine du feu de Dieu, déja une DT1 & 2 ça envoi grave !!! alors une Ultra c'est encore bien plus puissant et ça déboite sec 32.gif

Avant j'avais une E-Twow Booster S2, et ça tient pas la route !!! tandis qu'avec une DT il y a pas de soucis ça colle a la route :auto:

C'est bien d'avoir attendu un peu, car les nouvelles versions sont au point maintenant et c'est très bien pour les nouveaux acquéreurs.

Bonne route a toi et profite bien de ta magnifique Trott bravo-2.gif :yaisse:

Didier

Modifié par Didier.94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Didier.94600 a dit :

Hello @eytan06

Oui je suis en Dualtron depuis Novembre 2016, c'est ma deuxième et j'adore ça !!!!! ;) :phiphi: en 11 mois j'en suis a plus 6.300 bornes environ.

Oui l'Ultra c'est une machine du feu de Dieu, déja une DT1 & 2 ça envoi grave !!! alors une Ultra c'est encore bien plus puissant et ça déboite sec 32.gif

Avant j'avais une E-Twow Booster S2, et ça tient pas la route !!! tandis qu'avec une DT il y a pas de soucis ça colle a la route :auto:

C'est bien d'avoir attendu un peu, car les nouvelles versions sont au point maintenant et c'est très bien pour les nouveaux acquéreurs.

Bonne route a toi et profite bien de ta magnifique Trott bravo-2.gif :yaisse:

Didier

Re salut Didier,

En ce qui me concerne, j'ai commencé en 2014 avec un egret one puis suis passé en SXT Ultimate. Ce dernier est deja une très bonne trottinette avec une grosse autonomie de 40 km en réel.

Je suis passé aussi par la roue électrique avec un Msuper 850 en 2015 , un monstre en autonomie à l'époque avec 80 km annoncé et 60 km en réel avec mon poids de 85 kg.

Je  me suis mis aussi au skate avec  evolve GT carbone autonomie de 40- 50 km casi réel. J'ai des bonnes sensations de glisse comme un snowboard  et la vitesse peut atteindre 40 km /h sans problème .

Maintenant , j'ai acheté la Dualtron ultra chez Kylin que je recommande vivement. C'est un vendeur sérieux et l'envoi ultra rapide en France ( 10 jours max ) . En effet , la dualtron envoie du lourd et meme du très lourd en mode dual. D'ailleurs pour l'instant , je n'ai pas essayé le mode 3 , qui permettrait d'atteindre les 90 km/h. Personnellement , je m'y aventurerai pas à l'essayer  pour le moment .

Bref,  j'en suis ravi .

Sinon , j'ai une question à te demander. Je souhaiterai acheter  un collier de serrage de la colonne de direction  sur  la dualtron ultra . Peux tu me dire ou  puis je trouver cela ?

a bientôt 

eytan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, eytan06 a dit :

Sinon , j'ai une question à te demander. Je souhaiterai acheter  un collier de serrage de la colonne de direction  sur  la dualtron ultra . Peux tu me dire ou  puis je trouver cela ?

Hello @eytan06 

Tu veux poser un deuxième collier sur la colonne, ou c'est juste pour en avoir un de secours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Didier.94600 a dit :

Hello @eytan06 

Tu veux poser un deuxième collier sur la colonne, ou c'est juste pour en avoir un de secours.

 

C'est pour avoir un de secours  car  je suis obligé de plier à chaque fois  le colonne pour le rentrer dans l'ascenseur . on ne sait jamais si la vis du collier casse , il vaut mieux en avoir un autre de secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, eytan06 a dit :

C'est pour avoir un de secours  car  je suis obligé de plier à chaque fois  le colonne pour le rentrer dans l'ascenseur . on ne sait jamais si la vis du collier casse , il vaut mieux en avoir un autre de secours.

@eytan06 j'ai regardé chez MiniMotors et PassionGadgets, mais il ne font pas la vis seule, mais j'ai trouvé sur Amazon juste la vis voici le lien

https://www.amazon.fr/Prophete-Serrage-rapide-collier-selle/dp/B007ISJI5A/ref=lp_485967031_1_20?s=sports&ie=UTF8&qid=1507415861&sr=1-20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut Didier, 

C'est super sympa de ta part. Deja  je vais acheter la vis. Si tu trouves  le collier i plus tard.  Je serais intéressé aussi.

Je suis en train de me faire un stock de pièces:

en commande : Pneus et chambres à air, une béquille , un écran lcd, un second  chargeur .

Encore merci

Eytan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward