Aller au contenu

Transport Ninebot One S2


Draio

Messages recommandés

Bonjour, je suis actuellement en BTS et je viens de m’acheter la Ninebot One S2, mais je née sais pas comment faire pour porter ma roue toute la journée, entre les classes. 

Donc si quelqu’un est dans le même cas que moi ou à déjà vécu sa aider moi SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je ne suis pas dans ton cas, mais je me suis posé la question et je n'ai vu que 2 solutions, le sac à dos de transport ou un trolley. Avec le sac de cours j'abandonne le sac à dos, les 11 kg sur le dos par toute la journée.

J'ai donc adapté une poignet et les roulettes d'un ancien cartable. Comme ça j'ai la fonction trolley pour déplacer la roue à plat et les roulettes permettent de l'équilibrer, elle reste debout là où je la dépose. Personnellement je l'utilise quand je veux faire des courses et que je ne veux pas laisser la roue accrochée dehors. De mon poing de vue c'est la même chose qu'une personne qui aurait un sac à roulette.

Par rapport à la première version j'ai mis les roulettes devant, comme ça elles ne touchent pas en cas de TiltBack.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, nuagedepuce said:

j'ai trouvé pour ma part un sac à dos de la marque airwheel qui va parfaitement avec la S2 et qui cale bien ma roue dans le dos!

cela me permet par exemple d'aller au super marché faire des courses puis quand je roule, de transferer ces dernières dans le sac à dos !!

Cela m’intéresse, aurais-tu un lien si c’est un marchand en ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai eu sur le bon coin à moitié prix , une chance ,le gars ne l avait jamais utilisé.. mais en dehors d'un coup de bol, tu le trouve chez les revendeur de roues en general, la derniere fois je l ai vu à 60euros environ en vente chez urban skate à Serris (77 ) les dimension sont parfaite pour le S2 avec une sangle interieur avec velcro qui bloque bien ta roue , sachant que tu ne peux pas remplir le sac & porter la roue en meme temps !!

sur ma photo de profil et mes photos  tu l aperçois un peu il est rouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Draio a dit :

Merci pour vos réponse mais sachant que je mange au self, je sais pas comment faire. Je vais quand meme pas me l apporter au self 

PS : Le BTS se passe dans un Lycée donc avec des 2nd, 1ere et tale

Pourquoi pas ?

Personnellement elle m'accompagne partout dès que le temps le permet, y compris en amphi et salle de TD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward