Aller au contenu

Essai du tesla gotway en boutique et retours bêtas testeurs


Gotway France

Messages recommandés

Certain de ce que tu as dû subir... Perso, une de mes premières tentatives offroad s'est déroulée aux abords de la forêt de Sénart : sentier détrempé, gadouilleux et herbeux. Comme tout le tout débutant que j'étais, je ne le souhaiterai à personne. À l'époque, je galèrais encore à enfourcher ma 14 pouces !

Sinon, la forêt Notre-Dame n'est pas très loin d'où je suis. Je l'ai parcourue de temps en temps (sans roue ;)). Avec un sanglier ou chevreuil aux détours. Sympa à à peine une heure de Paris :cerf::x

Remets toi bien de ta galère. À bientôt ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici la vidéo de la galère avec la msuper3. Je rappelle que je n'aurais pas osé passer par ces chemins avec Tesla et si je savais ce qui m'attendait je n'aurais pas pris ce chemin avec la Msuper3 non plus. Ce n'est pas à faire tout ça. Puisque nous sommes dans un sujet de test de la Tesla je rappelle que la leçon à tirer de cet expérience est que sur ce genre de surface la Msuper3 se débrouille mieux que la Tesla.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa de faire des vidéos, mais résumer à quelques minutes, c'est bien aussi, perso ça m' lasse trés trés vite ... ;)

Cela dit en toute cordialité !

 

 

 

Modifié par roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Koto, faisant un peut de montage vidéo je n’osais pas te le dire peur de te vexer mais tes vidéos sont beaucoup beaucoup beaucoup trop longues. Tu peux être sur qu’au bout d’une minute les gens ont déjà décrochés et du coup ne profites pas de la vidéo.

2 minutes max pour ce genre de vidéo en y mettant que les moments clés c’est déjà long. Et du coup tu vas gagner du temps en upload

En tout cas un grand merci pour tous tes tests

 

Amicalement Leced

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Leced77 a dit :

Hello Koto, faisant un peut de montage vidéo je n’osais pas te le dire peur de te vexer mais tes vidéos sont beaucoup beaucoup beaucoup trop longues. Tu peux être sur qu’au bout d’une minutes les gens ont déjà décroché et du coup ne profite pas de la vidéo.
2 minutes max pour ce genre de vidéo en y mettant que les moments clés c’est déjà long. Et du coup tu vas gagner du temps en upload emoji12.png
En tout cas un grand merci pour tous tes tests emoji106.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui, je suis tout à fait conscient qu'elles sont un peu ennuyeuses car trop longues et du coup trop monotones. Néanmoins, c'est du boulot de faire du montage. Ca me prend déjà assez de temps de faire ce que je fais là et je ne suis pas disposé à consacrer plus de temps que ça à cette activité. Le temps d'upload je m'en fiche un peu puisque je ne reste pas planté devant l'ordinateur pendant ce temps. Ceux qui n'ont pas envie de regarder les vidéos pourront toujours lire les commentaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, koto a dit :

Oui, je suis tout à fait conscient qu'elles sont un peu ennuyeuses car trop longues et du coup trop monotones. Néanmoins, c'est du boulot de faire du montage. Ca me prend déjà assez de temps de faire ce que je fais là et je ne suis pas disposé à consacrer plus de temps que ça à cette activité. Le temps d'upload je m'en fiche un peu puisque je ne reste pas planté devant l'ordinateur pendant ce temps. Ceux qui n'ont pas envie de regarder les vidéos pourront toujours lire les commentaires. 

Et c'est ce que tout le monde fait. Tu pourrais filmer moins longtemps et surtout commenter en audio tes impressions, sensations, commentaires, etc. Le plus gros problème c'est surtout d'avoir un silence et la vue sur une roue pendant 30mins. Ca te couterait rien de parler un peu tout seul :P

T'as pu faire des tests au niveau température de la machine ? Je n'ai aps suivi l'intégralité de tes retours, mais je n'ai rien vu de ce que j'ai lu.

il y a 47 minutes, Leced77 a dit :

Je te comprend bien, mais pas besoin de faire de montage vidéo juste couper les scènes intéressantes.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Couper des scènes c'est déjà du montage non ? :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zenko, @Leced77: Je vois très bien le genre de chose que vous aimeriez bien avoir mais ce n'est pas ce que je propose et je n'ai pas du tout envie de faire ce que vous proposez. Je ne sais pas forcément exactement ce qui serait intéressant pour tout le monde sur les vidéos. Nous ne voyons pas tous exactement la même chose sur une même scène comme nous ne voyons pas la même chose dans un tableau ou que nous n'enregistrons pas la même chose quand nous assistons à la même conférence. Ainsi, je fais le choix de laisser la matière brute. 

En ce qui concerne le choix de la prise de vue qui consiste à centrer tout sur la roue, c'est fait exprès. Quand je m'intéresse à une vidéo de roue ce n'est pas pour regarder le paysage autour mais pour regarder ce qu'il y a proche de la roue justement. C'est un choix délibéré de ma part. Je ne fais pas ça pour faire une belle vidéo, ni pour faire un beau produit, ni pour flatter mon ego (car vous avez du remarquer qu'on ne me voit jamais en entier), etc... Tout ceci n'est pas seulement de la maladresse mais c'est fait sciemment. Bien évidemment, ça ne conviendra pas à tout le monde mais c'est ce que je propose. Chacun y trouvera ce qu'il pourra et voudra bien y trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zenko :  Ca te couterait rien de parler un peu tout seul :P => MDR!!!

le pauvre @koto, il assure un bêta-test et "s'en prend" gentillement la gueule! MDR. Ceci dit, tout n'est pas faut. Un petit apparté : c'est vrai que les vidéos sur Youtube des Wheelers "français" sont assez "chiante"! c'est de la balade avec de la zik horrible (bien bien soulante) et aucun retour style reporter!! 

En angleterre y a un mec qui fait des tests des GW notamment, et c'est génial... sauf que je ne maîtrise pas l'anglais... donc au final ça ne me sert pas à grand chose. Mais je me dis, c'est ce qui manque sur Youtube.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, koto a dit :

Et voici la vidéo de la galère avec la msuper3. Je rappelle que je n'aurais pas osé passer par ces chemins avec Tesla et si je savais ce qui m'attendait je n'aurais pas pris ce chemin avec la Msuper3 non plus. Ce n'est pas à faire tout ça. Puisque nous sommes dans un sujet de test de la Tesla je rappelle que la leçon à tirer de cet expérience est que sur ce genre de surface la Msuper3 se débrouille mieux que la Tesla.

 

putain, tu t'es éclaté!! LOL!! rho la galère mine de rien! c'est vraiment pour tester, sinon... ça avait l'air bien chiant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr que des conditions de ce genre, faut se les endurer. Sacrée abnégation de ta part Koto ;).

Plus loin que ça, je me laisse dire que les KingSong, GotWay, Ninebot et consorts finiront bien par nous sortir un modèle polyvalent capable de passer sans dommage à peu près partout.

Les roues n'en sont qu'à leurs balbutiements, même s'ils sont déjà pas mal. Quant à la forêt Notre-Dame, c'est somme toute un exemple parmi les endroits où on peut vraiment galérer. J'en connais d'autres, et pas particulièrement en offroad...

Meilleures salutations bêta testeur Koto, et bons rides à toutes et tous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, guybiz a dit :

@Zenko :  Ca te couterait rien de parler un peu tout seul :P => MDR!!!

le pauvre @koto, il assure un bêta-test et "s'en prend" gentillement la gueule! MDR. Ceci dit, tout n'est pas faut. Un petit apparté : c'est vrai que les vidéos sur Youtube des Wheelers "français" sont assez "chiante"! c'est de la balade avec de la zik horrible (bien bien soulante) et aucun retour style reporter!! 

En angleterre y a un mec qui fait des tests des GW notamment, et c'est génial... sauf que je ne maîtrise pas l'anglais... donc au final ça ne me sert pas à grand chose. Mais je me dis, c'est ce qui manque sur Youtube.

 

@guybiz, je ne prends pas les remarques comme des attaques ou quelque chose comme ça. Je pense que ce qu'on me dit correspond à une vraie attente mais je ne me sens pas être la personne ayant le devoir de faire le super joli reportage qui correspondra parfaitement à cette attente. Chacun contribue à sa façon et avec ses moyens et avec l'implication qu'il veut bien y mettre ici pour partager des informations avec les gens qui ont grosso modo le même centre d'intérêt. C'est normal que des gens essaient de suggérer des idées. Mais je n'ai pas toutes les qualités (pas l'implication nécessaire notamment) qu'il faut pour répondre à toutes les demandes. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, loph a dit :

Sûr que des conditions de ce genre, faut se les endurer. Sacrée abnégation de ta part Koto ;).

Plus loin que ça, je me laisse dire que les KingSong, GotWay, Ninebot et consorts finiront bien par nous sortir un modèle polyvalent capable de passer sans dommage à peu près partout.

Les roues n'en sont qu'à leurs balbutiements, même s'ils sont déjà pas mal. Quant à la forêt Notre-Dame, c'est somme toute un exemple parmi les endroits où on peut vraiment galérer. J'en connais d'autres, et pas particulièrement en offroad...

Meilleures salutations bêta testeur Koto, et bons rides à toutes et tous 

 

Abnégation ? non pas tout à fait... Je me suis trouvé dans cette situation sans tout à fait faire exprès et par inconscience. Mais c'est ça de prendre un peu de risque, de vouloir satisfaire sa curiosité, d'être joueur, etc...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite incursion dans Paris avec la gotway tesla. Vidéo bien ennuyeuse car c'est surtout un parcours très roulant et on ne voit que ça. Il n'y a rien d'extraordinaire ni de spectaculaire à voir. Il n'y pas spécialement d'information à tirer de l'expérience non plus. C'était juste bien agréable de faire la trajet. Je suis allé vers le magasin Eroue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, guybiz a dit :

c'est vrai que les vidéos sur Youtube des Wheelers "français" sont assez "chiante"! c'est de la balade avec de la zik horrible (bien bien soulante) et aucun retour style reporter!! 

Bah, on a quand même celles d'Ugo ! :)

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sbouju : oui tu as raison, mais elles sont peu nombreuses. La plupart c'est du paysage, de la ballade... mais aucun retour sur la spé de la roue etc... bref... heureusement qu'il y a ce forum!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, koto a dit :

Je ne sais pas forcément exactement ce qui serait intéressant pour tout le monde sur les vidéos.

Indice : on vient de te faire un retour sur ce qui serait intéressant pour tout le monde, puisqu'on fait partie de ce monde.

Indice 2 : On est sur un sujet de discussion sur le retour utilisateur, l'expérience que l'on a de la machine, notamment la Tesla. T'as fais des analyses précises du comportement, de la consommation, de la tenue, etc...

Un gros plan fixe sur une roue c'est super limite comme analyse du retour d'expérience que t'as dessus, ce qui se passe autour de la roue (chemin, dénivelé, états...) est tout aussi intéressant, au risque de passer à côté de la plaque de certains éléments importants. Toi qui aime la forme et la prose lyrique, qui soigne son texte comme personne, je trouve cela assez étonnant d'être rester à une vision aussi pauvre de la machine qui se contemple le bout du pneu. Mais bon, je voudrais pas remettre en cause ni ton temps, ta philosophie de vie, ni tes dilemmes corneliens. J'expliquais juste que c'était possible d'ouvrir la bouche durant tes vidéos, t'inquiète pas que l'interprétation multiple interceleste de l'être humain sera de toute façon biaisée, détournée, même avec une vidéo brute, qui ne l'est pas puisque tu as choisis un angle précis de vision, zut :(. je rigole et je pinaille juste pour m'amuser un peu de ta réflexion longue sur un point un peu superficiel :)

Moi je crois que tu t'es emballé au point... d'oublier de répondre à ma vraie question sur les mesures de températures par appli ou sonde. :bisous:

il y a 34 minutes, loph a dit :

Sûr que des conditions de ce genre, faut se les endurer. Sacrée abnégation de ta part Koto ;).

Un personnage torturé, mystérieux, puriste et poète !

à l’instant, sbouju a dit :

Bah, on a quand même celles d'Ugo ! :)

on a que* celle d'Ugo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward