Aller au contenu

Essai du tesla gotway en boutique et retours bêtas testeurs


Gotway France

Messages recommandés

à l’instant, Akira92 a dit :

Là tesla fait elle le bruit de sifflement que l on en tend sur les autres gotway ?

as tu fait le test de la gt16 et quel serait’ le résultat d’un tel comparatif ?

Oui, la Tesla fait du bruit mais le son est différent. Il me semble que ça siffle un peu moins mais ça fait du bruit quand même. 

J'ai peu roulé avec la GT16 et c'était il y a longtemps en plus donc je ne peux pas te répondre sur la GT16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @koto pour le temps que tu as bien voulu passer ici, par MP et cie pour nous donner toutes ces infos :) Merci pour ce bilan de fin de test.

Ca va t’en faire bizarre de la rendre ! J’espère pour toi que @Gotway France va te la laisser :D (faudra qu’ils règle le pb de la barre de LED gauche alors hein non mais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, koto a dit :

 

Lumières latérales:
+ Les LEDs en forme de cercle sur les côtés peuvent fonctionner en plusieurs mode. Le mode que j'appelle "guirlande" (multicolor et tournant) me semble être le plus efficace pour être bien visible. Dans ce mode, les LEDS passent au rouge lors d'un freinage. Cependant, quand on est derrière ces lumières rouges qui font feu de stop ne sont quasiment pas visible en journée.

 

D'abord un grand merci pour ton test :chinese:

Tu parles de plusieurs mode pour les leds latérales, on connait le mode guirlande qui prend le rythme de la rotation de la roue, quels sont les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nrvfromcnr a dit :

Merci @koto pour le temps que tu as bien voulu passer ici, par MP et cie pour nous donner toutes ces infos :) Merci pour ce bilan de fin de test.

Ca va t’en faire bizarre de la rendre ! J’espère pour toi que @Gotway France va te la laisser :D (faudra qu’ils règle le pb de la barre de LED gauche alors hein non mais)

@nrvfromcnr: Nous aimons tous avoir des infos quand il y a une nouvelle roue. Puisque j'ai l'occasion de tester une roue un peu longtemps, j'essaie de faire quelque chose pour donner des retours aux autres.

Oui, ça va faire un peu bizarre de la rendre en effet. A vrai, depuis que je l'ai je ne roule presque qu'avec la Tesla. C'est la meilleure façon de tester. Il faut l'utiliser comme on ferait si on l'avait vraiment. Gotway France ne me laissera pas la machine. En tout cas, ça n'a pas été convenu comme ça. On fait ce qui a été prévu. J'avais la roue  pour la tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Girourou a dit :

D'abord un grand merci pour ton test :chinese:

Tu parles de plusieurs mode pour les leds latérales, on connait le mode guirlande qui prend le rythme de la rotation de la roue, quels sont les autres ?

Il y a au moins un mode qui est: on affiche en permanence le niveau de batterie par de dessus et ça s'allume rouge à l'arrière quand on freine (si je ne me trompe pas). Mais comme je suis sûr que les LEDs de l'exemplaire ne fonctionnent pas complètement bien je ne sais pas si tout ça est bien normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@koto : merci pour ces retours!

La Tesla m'intéresse vraiment, et ça confirme l'impression que j'avais eu lors de la rando "Paris sans voitures".

Je monte sur Paris, le we du 11, sans mon ACM16 (contrairement à d'hab') et repartirait avec la Tesla... Toutefois, je vais bien demander au Shop, de vérifier la roue, et ses câblages, afin de ne pas avoir de mauvais surprise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai eu l'occasion de tester la Tesla 1020Wh pendant 1j, c'est franchement une superbe roue, plus maniable que l'ACM, avec une accélération mêlant douceur et puissance ! Le plus étonnant, c'est qu'elle ne fait quasiment aucun bruit, juste un ultrason constant, un peu comme sur la V8, et aussi son phare avant, qui met minable celui de la V8 réputé efficace. Le seul soucis c'est le confort des pads latéraux, un peu spartiate surtout lors des démarrages.

Niveau stabilité, c'est supérieur à l'ACM, je dirait au niveau d'une MS3, la maniabilité en plus. Les leds latérales sont de toute beauté. Franchement très impressionné par cette roue, je la préfère a ma GT16 d'ailleurs :)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, achef a dit :

Elle n'est pas encore disponible en Shop juste des modèles de test, elle devrait arriver mercredi ou jeudi


Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

Merci @achef Tu feras parti des premiers alors ?:D

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry, if this has mentioned before:

 

Tesla lightmodes:

On my Tesla i found 2 different Lightmodes:

Mode1. Generel Fast Rotating Lights, when braking the complete Lightring is switching to soft Red. Battery is displayed on max 8 LED's on top, only when Standing still

Mode2. NO Rotating Lights, when braking the back of the Lighring is bright Red. (Very good visible) Battery is displayed while driving, and always on.

 

You Switch through the Mode by short pressing on Powerbutton:

Power On/1.Press-> Mode1 No Frontlight

2. Press-> Mode 1 with Frontlight

3.Press-> Mode1 with flash Frontlight

4.Press-> Mode2 No Frontlight

5. Press-> Mode 2 with Frontlight

6.Press-> Mode2 with flash Frontlight

Perhaps that helps...

 

So for fans of fancy light modes: the Lightring is only doing one rotating...not 3 different modes like on KS14/16 and no colorchange. Thats a bit weak in my opinion...but i dont Need it anyway

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward